..........Ouf !..............
4 participants
Page 1 sur 1
..........Ouf !..............
Titre peut être surprenant mais qui résume bien mon humeur du moment: le soulagement. Je n'ai pas été testée, seulement "reconnue" (mot tellement lourd de sens ) par mon thérapeute. Et quand je lis les messages, c'est dingue, c'est tout moi !!!! C'est incroyable de faire enfin partie d'un groupe, de trouver sa PLACE.
Enfin je crois , j'espère faire partie des zèbres mais bon je m'y retrouve tellement.... sauf quand je lis certains sujets où je n'en suis pas du tout là intellectuellement. (Ben oui évidemment je suis hyper complexée, jamais assez ceci ou cela ...)
Bon, je me présente , je suis une enseignante de 40 ans, scolarité très médiocre avec un sursaut avant le bac histoire de m'en sortir quand même, études correcte pour une paresseuse, procrastineuse de première !
Je suis pleine de contradictions:
Vie sociale catastrophique, je me sens tellement seule et en même temps je recherche la solitude pour recharger les batteries.
Je m'ennuieeeeee mais je suis apathique et flemmarde, avec des périodes de frénésie et d'activités.
Pareil en amour, c 'est intense au début puis je me lasse vite.
Je suis empathique et en même temps j'ai l'impression de devenir misanthrope...
A 40 ans c bien tard pour comprendre tout ça mais je compte rattraper le temps perdu, je suis "en éveil", en pleine (re)naissance.
A bientôt
Enfin je crois , j'espère faire partie des zèbres mais bon je m'y retrouve tellement.... sauf quand je lis certains sujets où je n'en suis pas du tout là intellectuellement. (Ben oui évidemment je suis hyper complexée, jamais assez ceci ou cela ...)
Bon, je me présente , je suis une enseignante de 40 ans, scolarité très médiocre avec un sursaut avant le bac histoire de m'en sortir quand même, études correcte pour une paresseuse, procrastineuse de première !
Je suis pleine de contradictions:
Vie sociale catastrophique, je me sens tellement seule et en même temps je recherche la solitude pour recharger les batteries.
Je m'ennuieeeeee mais je suis apathique et flemmarde, avec des périodes de frénésie et d'activités.
Pareil en amour, c 'est intense au début puis je me lasse vite.
Je suis empathique et en même temps j'ai l'impression de devenir misanthrope...
A 40 ans c bien tard pour comprendre tout ça mais je compte rattraper le temps perdu, je suis "en éveil", en pleine (re)naissance.
A bientôt
gaïa- Messages : 27
Re: ..........Ouf !..............
Bonjour et bienvenue.
Pareillement j'ai été testé à 40 ans mais en même temps que ma femme.
Je me retrouve dans ce que tu dis avec je pense un peu plus de procastination hélas.
Tu verras si tu passes le test cela te permettras d'être sûre de ce que tu es
et surtout de comprendre énormément de choses.
2 ans et j'accepte enfin à peu près ma zebritude.
Courage cela en vaut la peine
Pareillement j'ai été testé à 40 ans mais en même temps que ma femme.
Je me retrouve dans ce que tu dis avec je pense un peu plus de procastination hélas.
Tu verras si tu passes le test cela te permettras d'être sûre de ce que tu es
et surtout de comprendre énormément de choses.
2 ans et j'accepte enfin à peu près ma zebritude.
Courage cela en vaut la peine
poèterouge- Messages : 467
Bonjour et bienvenue à toi !
Mes batteries fonctionnent également à la solitude...Mais je trouve la solitude physique moins ennuyeuse que la solitude intellectuelle. Dit autrement, je m'ennuie moins souvent seul qu'accompagné !
Mes batteries fonctionnent également à la solitude...Mais je trouve la solitude physique moins ennuyeuse que la solitude intellectuelle. Dit autrement, je m'ennuie moins souvent seul qu'accompagné !
FadeToBlack- Messages : 719
Bonjour Gaia et bienvenue !
J'espère que tu trouveras ta place ici.
@ FadeToBlack : pareil la solitude intellectuelle est d'un ennui qui n'en finit pas, j'ai l'impression d'etre face à un vide . Mais également l'isolement m'aide beaucoup à me ressourcer et à m'apaiser. Mais il y a quand meme un manque de quelque chose, la reconnaissance je crois.
J'espère que tu trouveras ta place ici.
@ FadeToBlack : pareil la solitude intellectuelle est d'un ennui qui n'en finit pas, j'ai l'impression d'etre face à un vide . Mais également l'isolement m'aide beaucoup à me ressourcer et à m'apaiser. Mais il y a quand meme un manque de quelque chose, la reconnaissance je crois.
Invité- Invité
Merci pour votre accueil!
Je crois que je passerai le test quand les finances seront meilleures et que je serai prête.
J'ai peur qu'il ne confirme pas les dires de mon psy et mon propre sentiment à ce sujet.
Je me sentirais à nouveau si seule et désemparée si je n'étais pas zèbre; depuis cette "révélation", j'ai les ailes qui me poussent dans le dos
Je retrouve même goût à la vie et j'ai moins d’anxiété, de peur du vide, d"ennui... Bon tout n'est pas résolu (notamment la solitude) mais je sens que je suis sur la bonne voie
A bientôt à tous
Je crois que je passerai le test quand les finances seront meilleures et que je serai prête.
J'ai peur qu'il ne confirme pas les dires de mon psy et mon propre sentiment à ce sujet.
Je me sentirais à nouveau si seule et désemparée si je n'étais pas zèbre; depuis cette "révélation", j'ai les ailes qui me poussent dans le dos
Je retrouve même goût à la vie et j'ai moins d’anxiété, de peur du vide, d"ennui... Bon tout n'est pas résolu (notamment la solitude) mais je sens que je suis sur la bonne voie
A bientôt à tous
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton prénom, qui symbolise beaucoup pour moi !
PS : on est pas seul hihi
J'aime beaucoup ton prénom, qui symbolise beaucoup pour moi !
PS : on est pas seul hihi
C'est déjà là où se trouvent tes pieds...
Quand les pieds touchent bien par terre et qu'on s'est reconnecté, la lumière n'est pas loin...
Invité- Invité
Page 1 sur 1