..........Ouf !..............
4 participants
Page 1 sur 1
..........Ouf !..............
Titre peut être surprenant mais qui résume bien mon humeur du moment: le soulagement. Je n'ai pas été testée, seulement "reconnue" (mot tellement lourd de sens ) par mon thérapeute. Et quand je lis les messages, c'est dingue, c'est tout moi !!!! C'est incroyable de faire enfin partie d'un groupe, de trouver sa PLACE.
Enfin je crois , j'espère faire partie des zèbres mais bon je m'y retrouve tellement.... sauf quand je lis certains sujets où je n'en suis pas du tout là intellectuellement. (Ben oui évidemment je suis hyper complexée, jamais assez ceci ou cela ...)
Bon, je me présente , je suis une enseignante de 40 ans, scolarité très médiocre avec un sursaut avant le bac histoire de m'en sortir quand même, études correcte pour une paresseuse, procrastineuse de première !
Je suis pleine de contradictions:
Vie sociale catastrophique, je me sens tellement seule et en même temps je recherche la solitude pour recharger les batteries.
Je m'ennuieeeeee mais je suis apathique et flemmarde, avec des périodes de frénésie et d'activités.
Pareil en amour, c 'est intense au début puis je me lasse vite.
Je suis empathique et en même temps j'ai l'impression de devenir misanthrope...
A 40 ans c bien tard pour comprendre tout ça mais je compte rattraper le temps perdu, je suis "en éveil", en pleine (re)naissance.
A bientôt
Enfin je crois , j'espère faire partie des zèbres mais bon je m'y retrouve tellement.... sauf quand je lis certains sujets où je n'en suis pas du tout là intellectuellement. (Ben oui évidemment je suis hyper complexée, jamais assez ceci ou cela ...)
Bon, je me présente , je suis une enseignante de 40 ans, scolarité très médiocre avec un sursaut avant le bac histoire de m'en sortir quand même, études correcte pour une paresseuse, procrastineuse de première !
Je suis pleine de contradictions: