Le retour...
2 participants
Page 1 sur 1
Le retour...
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 3 ans que je ne suis plus revenue sur le forum...
3 ans de changement de vie, de nouvelle rencontres.
J'ai hâte de recommencer à échanger avec vous.
Touchatout
Cela fait maintenant 3 ans que je ne suis plus revenue sur le forum...
3 ans de changement de vie, de nouvelle rencontres.
J'ai hâte de recommencer à échanger avec vous.
Touchatout
touchatout- Messages : 13
Re: Le retour...
C'est une addiction plus forte que la clope semble t'il !!! On finirait donc par toujours revenir ?
T'as tenu 3 ans, félicitations !!
T'as tenu 3 ans, félicitations !!
Invité- Invité
Bienvenue, au plaisir de te lire. Et comment c'était pendant tout ce temps ?
Invité- Invité
Bon retour alors !
MarSupilami- Messages : 788
Merci pour l'accueil:)
Tout ce temps m'a permis de ne plus être obsédée par mes difficultés de hp et d'apprendre à vivre en regardant la vie autrement: avec douceur, joie et une bonne dose de lâcher prise.
J'ai eu plusieurs batailles à mener: un divorce, la mort de ma maman. Cela m'a fait grandir, m'a obligé à voir ce qui était essentiel pour moi et aussi apprendre à être indulgente ( ce qui n'était pas gagné d'avance )
Je reviens pour le plaisir de l'échange et pouvoir côtoyer des mordus des jeux des idées, pouvoir me lâcher sur des sujets qui dans la vie courante ne sont pas toujours à propos....
Tout ce temps m'a permis de ne plus être obsédée par mes difficultés de hp et d'apprendre à vivre en regardant la vie autrement: avec douceur, joie et une bonne dose de lâcher prise.
J'ai eu plusieurs batailles à mener: un divorce, la mort de ma maman. Cela m'a fait grandir, m'a obligé à voir ce qui était essentiel pour moi et aussi apprendre à être indulgente ( ce qui n'était pas gagné d'avance )
Je reviens pour le plaisir de l'échange et pouvoir côtoyer des mordus des jeux des idées, pouvoir me lâcher sur des sujets qui dans la vie courante ne sont pas toujours à propos....
touchatout- Messages : 13
Page 1 sur 1