Nouveau départ
+4
poèterouge
FadeToBlack
Ardel
sheep149
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau départ
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 33 ans et j'ai été détectée haut potentiel il y déjà maintenant 17 ans. J'ai décidé depuis peu d'accepter ce que je suis, pleinement et simplement. Et oui...enfin. Autant vous dire que le chemin a été long et semé d'embuches mais je pense que vous le savez déjà . Ce qui me manque à l'heure d'aujourd'hui ce sont des moments d'échanges et de partages avec des gens qui me ressemblent ou des personnes ayant l'esprit suffisamment ouvert pour accepter ces différences qui nous caractérisent tant. J'espère pouvoir les trouver ici .
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 33 ans et j'ai été détectée haut potentiel il y déjà maintenant 17 ans. J'ai décidé depuis peu d'accepter ce que je suis, pleinement et simplement. Et oui...enfin. Autant vous dire que le chemin a été long et semé d'embuches mais je pense que vous le savez déjà . Ce qui me manque à l'heure d'aujourd'hui ce sont des moments d'échanges et de partages avec des gens qui me ressemblent ou des personnes ayant l'esprit suffisamment ouvert pour accepter ces différences qui nous caractérisent tant. J'espère pouvoir les trouver ici .
sheep149- Messages : 42
Re: Nouveau départ
Oh, un mouton !
J'espère au moins que t'es rayé ^^
Bienvenue, et bonnes promenades dans les prairies vertes du forum !
J'espère au moins que t'es rayé ^^
Bienvenue, et bonnes promenades dans les prairies vertes du forum !
Bienvenue à toi !
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici !
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici !
FadeToBlack- Messages : 719
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu aimes les brebis
Bonne soirée
Tu aimes les brebis
Bonne soirée
poèterouge- Messages : 467
bienvenue sheep
sly25- Messages : 236
Merci à vous.
Oui rayée de la pire espèce. Après tant de temps à jouer au mouton je viens faire un tour dans les prairies du forum afin de finir la mutation en zèbre. Le coté brebis ne me vaut rien;)
Oui rayée de la pire espèce. Après tant de temps à jouer au mouton je viens faire un tour dans les prairies du forum afin de finir la mutation en zèbre. Le coté brebis ne me vaut rien;)
Bê bê bê bienvenu !
Si tu t'es accepté pleinement et simplement, c'est énorme, tu vas faire des jaloux
bonnes rencontres à toi
Si tu t'es accepté pleinement et simplement, c'est énorme, tu vas faire des jaloux
bonnes rencontres à toi
Rev Hi Hi Hi Hi- Messages : 486
Rayé de la meilleure espèce, veux-tu dire ! Welcome, Chip, euh, Sheep.
Ainaelin- Messages : 4287
Coucou et bienvenue!
Black sheep powaaa!
Black sheep powaaa!
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
top ton illustration Foxy Charlie. On dirait vraiment moi quand j'arrive au taf le matin. Heu la choucroute noire sur la tête en moins et le smile en plus.
Page 1 sur 1