Passé de fugueur
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 1 sur 1
Passé de fugueur
Bonjour,
Je m'étonne de ne voir aucun post traitant de fugue sur ZC ou alors je n'ai pas su indiquer les bons mots dans la fonction de recherche.
J'en ai 3 à mon actif dans la période "grand enfant", du moins de mes escapades dont j'ai le souvenir
Des pratiquants sur ZC ?
@+
Je m'étonne de ne voir aucun post traitant de fugue sur ZC ou alors je n'ai pas su indiquer les bons mots dans la fonction de recherche.
J'en ai 3 à mon actif dans la période "grand enfant", du moins de mes escapades dont j'ai le souvenir
Des pratiquants sur ZC ?
@+
Bobylapointe- Messages : 51
Re: Passé de fugueur
Pas en ce qui me concerne, jamais eu envie.
D'abord, trop lâche, peureux de tout, pas débrouillard.
Ensuite et surtout, pas de raison de le faire. Une mère qui aime trop son fils a beau avoir des côtés nocifs, ce n'est pas une raison pour la faire souffrir.
D'abord, trop lâche, peureux de tout, pas débrouillard.
Ensuite et surtout, pas de raison de le faire. Une mère qui aime trop son fils a beau avoir des côtés nocifs, ce n'est pas une raison pour la faire souffrir.
Ainaelin- Messages : 4287
Si tu cherches à comprendre pourquoi tu as fugué, il y a une explication bien connue (ça inclut certaines disparitions d'enfants)...
Si , moi plusieurs fois. Ca se passait trop mal chez moi.
pommebleu- Messages : 108
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 1 sur 1