Week end zèbre 20/21 juillet La Chapelle de Merlas - Isère (38)
+8
sabdah
Shamrock
Orfin
papazebre
♪♪ Flodepiano ♪♪
Mélodie c
Dauphin
Astra
12 participants
Page 1 sur 1
Week end zèbre 20/21 juillet La Chapelle de Merlas - Isère (38)
J'avais posté ma proposition au mauvais endroit mais maintenant je peux créer un fil.
Donc, l'idée est la suivante : louer une grande maison où se retrouver le temps d'un week end pour échanger, se ballader, faire des grandes bouffes, s'aérer etc .... Les samedi et dimanche 20/21 juillet.
J'ai trouvé la maison idoine. A La Chapelle de Merlas dans l'Isère (avec un point de vue choisie), Belle vue sur terrasse agréable, calme, beau coucher de soleil (les mots sont ceux du propriétaire).
À 10 mn de la gare SNCF Pont de Beauvoisin (ligne Lyon-chambery). Par la route à 55 mn de Lyon, 40 mn Grenoble, 25 mn de Chambery.
Maison située dans le parc naturel de Chartreuse, en voiture a 15 minute des montagnes.
Balades sympa a pied au départ de la maison. En voiture deux lacs à 15 mn (Paladru (chevaliers paysans de l'an 1000) et lac D'Aiguebelette.
Maison : 4 chambres (dont une au rdc et une au 1er passante) + pièce dortoir dans les combles, sejour de 45m2, terrain un hectare, ravitaillement à 5 mn en voiture.
Activités : balades, contemplation, dormir aussi à la belle étoile sur la terrasse, observation des étoiles sans pollution lumineuse, feu de joie...
Le tout pour la modique somme de 10 euros par personne et par jour. Avec un minimum de 250 euros de location soit 12 personnes au moins pour deux jours.
Voilà donc. Si vous êtes intéressés faites moi signe. Je fais le point ce week end avec le proprio pour la réserver cette maison.
Par contre s'il vous plait, soyez sûrs de votre venue (sauf accident bien sûr). Je n'ai pas envie de me retrouver connement devant le proprio à lui expliquer que finalement je plaque l'affaire parce que les gens se sont désistés au dernier moment. Ca fait pas très crédible.
Le doodle : www.doodle.com/8x6f68hr8x2thp8k
Voilà donc.
A plus
Donc, l'idée est la suivante : louer une grande maison où se retrouver le temps d'un week end pour échanger, se ballader, faire des grandes bouffes, s'aérer etc .... Les samedi et dimanche 20/21 juillet.
J'ai trouvé la maison idoine. A La Chapelle de Merlas dans l'Isère (avec un point de vue choisie), Belle vue sur terrasse agréable, calme, beau coucher de soleil (les mots sont ceux du propriétaire).
À 10 mn de la gare SNCF Pont de Beauvoisin (ligne Lyon-chambery). Par la route à 55 mn de Lyon, 40 mn Grenoble, 25 mn de Chambery.
Maison située dans le parc naturel de Chartreuse, en voiture a 15 minute des montagnes.
Balades sympa a pied au départ de la maison. En voiture deux lacs à 15 mn (Paladru (chevaliers paysans de l'an 1000) et lac D'Aiguebelette.
Maison : 4 chambres (dont une au rdc et une au 1er passante) + pièce dortoir dans les combles, sejour de 45m2, terrain un hectare, ravitaillement à 5 mn en voiture.
Activités : balades, contemplation, dormir aussi à la belle étoile sur la terrasse, observation des étoiles sans pollution lumineuse, feu de joie...
Le tout pour la modique somme de 10 euros par personne et par jour. Avec un minimum de 250 euros de location soit 12 personnes au moins pour deux jours.
Voilà donc. Si vous êtes intéressés faites moi signe. Je fais le point ce week end avec le proprio pour la réserver cette maison.
Par contre s'il vous plait, soyez sûrs de votre venue (sauf accident bien sûr). Je n'ai pas envie de me retrouver connement devant le proprio à lui expliquer que finalement je plaque l'affaire parce que les gens se sont désistés au dernier moment. Ca fait pas très crédible.
Le doodle : www.doodle.com/8x6f68hr8x2thp8k
Voilà donc.
A plus
Invité- Invité
Re: Week end zèbre 20/21 juillet La Chapelle de Merlas - Isère (38)
intéressée, je m'organise...
Astra- Messages : 111
Très intéressant Gilgamesh!
Suis partante!
Suis partante!
Dauphin
Dauphin- Messages : 1303
Mélodie c- Messages : 448
Salut! Je vais essayer de m'organiser pour venir, vu que je suis intéressé depuis le début, je te réponds avant ce week-end!
♪♪ Flodepiano ♪♪- Messages : 279
Alors, du monde?
Dauphin
Il y a des participants même si les lyonnais restent bien timides. Cf. le doodle.
Nous avons quelques guest stars. Sauras tu les reconnaitre ?
Nous avons quelques guest stars. Sauras tu les reconnaitre ?
Invité- Invité
Bien sûr:
-Gilgamesh
-Dauphin
-Mélodie c
-Astra
-...
...!!!
-Gilgamesh
-Dauphin
-Mélodie c
-Astra
-...
...!!!
Dauphin
Il y a de fortes chance que je sois a BOURGOIN a cette période. Je viendrai partager une rando / un pic-nic / un feu de joie, si ce WE se confirme, mais je ne coucherai pas
papazebre- Messages : 344
Petit point sur les inscriptions.
Nous avons pour le moment neuf participants adultes et un enfant (ce serait pas mal qu'il y en ait au moins un autre pour lui tenir compagnie).
Shamrock et Papazèbre se proposent quant à eux de passer une journée avec nous mais sans coucher sur place.
Le doodle est toujours ouvert. N'hésitez donc pas à vous joindre à nous.
Nous avons pour le moment neuf participants adultes et un enfant (ce serait pas mal qu'il y en ait au moins un autre pour lui tenir compagnie).
Shamrock et Papazèbre se proposent quant à eux de passer une journée avec nous mais sans coucher sur place.
Le doodle est toujours ouvert. N'hésitez donc pas à vous joindre à nous.
Invité- Invité
Allez: 1 ptit coucou!
Dauphin
C'est OK pour moi aussi!
Orfin- Messages : 408
Orfin a écrit:C'est OK pour moi aussi!
YES, YES, YES!!!!!
Cool, Gilgamesh, hein?!...
Dauphin
Bienvenue à Orfin.
Petit mp à venir à toutes et tous pour vous transmettre mes coordonnées et donner quelques précisions.
A bientôt
Petit mp à venir à toutes et tous pour vous transmettre mes coordonnées et donner quelques précisions.
A bientôt
Invité- Invité
Gédiça, moi ? Ah oui... mais j'ai beugué... (j'me suis trompée de semaine, je crois...).gilgamesh a écrit:Shamrock et Papazèbre se proposent quant à eux de passer une journée avec nous mais sans coucher sur place.
Je crois que je viens les deux jours, en fait. ... pour enchaîner sur la semaine Mensa...
Shamrock- Messages : 936
et pendant qu'on y est, y'a moyen d'y aller déjà le vendredi soir ? (même juste en dormant dehors en tente)
Je vais me renseigner mais je pense qu'il est possible d'y être dès le vendredi soir. Peut-être même que ce sera le cas pour moi.
Invité- Invité
Week end à l'air super sympa ! Flo de piano a fait une grosse pub à la journée genevoise !
Dommage que je ne puisse pas ce week end, j'étais bien tentée et motivée !
Dommage que je ne puisse pas ce week end, j'étais bien tentée et motivée !
sabdah- Messages : 88
Hoya ! (Spanglais : Ola/Hey)
Bon, ben, cool !! PARTANTE à l'insu de mon plein gré... à moins que je fasse partie des "guest" ???...
Je/On vients, samedi ou dimanche ou les deux, en couple, en famille ou les deux. (On peut prendre les chats aussi? on en a 4 au total...) (on peut prendre le piano aussi ?? -il est déjà sur la remorque... avec les chats et l'enfant... oups...
Je peux faire l'enfant aussi !!! Pour tenir compagnie au bouchon qui sera présent, of course (pas pour casser les bonbons de tout le monde!!) Hey ! Arnauld ! On fera une bataille de crottes de nez ??!!!
Euh...sinon question orga...ok pour les 10€, mais pour le reste, enfin... surtout pour la bouffe (parce que le reste on s'en fout) -enfin, quand je "dis" bouffe, j'inclus l'hydratation aquatique et alcoolique... Keumen kon fé ? MP ?
Trop hate de lire des merguez en écoutant les étoiles !!
Des BiZes à tous!
Bon, ben, cool !! PARTANTE à l'insu de mon plein gré... à moins que je fasse partie des "guest" ???...
Je/On vients, samedi ou dimanche ou les deux, en couple, en famille ou les deux. (On peut prendre les chats aussi? on en a 4 au total...) (on peut prendre le piano aussi ?? -il est déjà sur la remorque... avec les chats et l'enfant... oups...
Je peux faire l'enfant aussi !!! Pour tenir compagnie au bouchon qui sera présent, of course (pas pour casser les bonbons de tout le monde!!) Hey ! Arnauld ! On fera une bataille de crottes de nez ??!!!
Euh...sinon question orga...ok pour les 10€, mais pour le reste, enfin... surtout pour la bouffe (parce que le reste on s'en fout) -enfin, quand je "dis" bouffe, j'inclus l'hydratation aquatique et alcoolique... Keumen kon fé ? MP ?
Trop hate de lire des merguez en écoutant les étoiles !!
Des BiZes à tous!
ZéZile- Messages : 150
On va faire Cécile Power ! Ouaiiiiiis. ^^
Shamrock a écrit:On va faire Cécile Power ! Ouaiiiiiis. ^^
RrroOOoo !!! ça, c'est sur !!!!!!
ZéZile- Messages : 150
C'est en plein sur ma période jeux, wargames à l'autre bout de la France. Pas possible donc, sorry.
Amusez-vous bien malgré tout !
Si vous voulez créer une monnaie éphémère, un jeu du tour de la vaisselle, faites signe.
Le reste des idées de jeux à créer ou animer est dans mes cartons, ce sera pour après le déménagement ou une autre fois, si vous avez l'instinct ludique festif.
Bon, je finis mon tour ici avant de retourner finir d'empaqueter le buffet, ou je serai en retard sur mon planning de fin de journée.
J-2 avant le déménagement, to-do liste respectée, hé hé, j'en suis pas peu fière. Vive l'ancrage racine !!! ça ancre du tonnerre !!!
Amusez-vous bien malgré tout !
Si vous voulez créer une monnaie éphémère, un jeu du tour de la vaisselle, faites signe.
Le reste des idées de jeux à créer ou animer est dans mes cartons, ce sera pour après le déménagement ou une autre fois, si vous avez l'instinct ludique festif.
Bon, je finis mon tour ici avant de retourner finir d'empaqueter le buffet, ou je serai en retard sur mon planning de fin de journée.
J-2 avant le déménagement, to-do liste respectée, hé hé, j'en suis pas peu fière. Vive l'ancrage racine !!! ça ancre du tonnerre !!!
Invité- Invité
co voiturage à partir de lyon.
Je viens et je propose un co-voiturage à partir de lyon. N'hésitez pas a me contacter. Merci
THETIS- Messages : 9
Thetis est aussi de notre clan !Cécile (Ex-Exichiante) a écrit:Shamrock a écrit:On va faire Cécile Power ! Ouaiiiiiis. ^^
RrroOOoo !!! ça, c'est sur !!!!!!
Ma mission à Valence est annulée !!!
Je suis triste mais je ne vais pas pouvoir venir !
Amusez-vous bien et j'espère qu'il y en aura d'autre.
Je suis triste mais je ne vais pas pouvoir venir !
Amusez-vous bien et j'espère qu'il y en aura d'autre.
papazebre- Messages : 344
Notre liste de participants est complète. Inscriptions closes.
Astra, Flo et Cécile (ex-exichiante), je pense que vos boîtes de réception sont pleines car les mp que je vous ai envoyés ne sont pas parvenus à destination (ils sont toujours dans ma boîte d'envoi, en instance de départ).
Il y a quelques précisions utiles sur le week end dans ces messages.
Passez tous une bonne semaine et à samedi.
Astra, Flo et Cécile (ex-exichiante), je pense que vos boîtes de réception sont pleines car les mp que je vous ai envoyés ne sont pas parvenus à destination (ils sont toujours dans ma boîte d'envoi, en instance de départ).
Il y a quelques précisions utiles sur le week end dans ces messages.
Passez tous une bonne semaine et à samedi.
Invité- Invité
Au fait, je ne sais toujours pas qui est fleurlune, personne inscrite sur le doodle.
Si quelqu'un la connait merci de m'en faire part car pour le moment elle ne s'est pas manifestée.
Si quelqu'un la connait merci de m'en faire part car pour le moment elle ne s'est pas manifestée.
Invité- Invité
Astra- Messages : 111
C'est bon je l'ai reçu , c'est juste que ça faisait quelques jours que je m'étais pas connecté . Merci pour toutes les précisions! A vendredi ;-)
Gilg et Flo, vous serez là demain soir ? pour qu'on discute de comment on s'organise pour vendredi.
Je n'envoie pas de mp. Trop fastidieux et j'ai la flemme.
Je voulais juste vous dire de penser à amener crème solaire et maillot de bain.
Il y a le lac d'Aiguebelette et une piscine sympa tout près. Le coin peut être très chaud en été.
Et je confirme que nous aurons besoin de matelas d'appoint (gonflable, roulé etc...) ou tapis de sol pour les couchages.
Nous sommes 19 adultes et deux enfants. Il y aura peut-être trois autres personnes qui se joindront à nous le dimanche.
A plus
Je voulais juste vous dire de penser à amener crème solaire et maillot de bain.
Il y a le lac d'Aiguebelette et une piscine sympa tout près. Le coin peut être très chaud en été.
Et je confirme que nous aurons besoin de matelas d'appoint (gonflable, roulé etc...) ou tapis de sol pour les couchages.
Nous sommes 19 adultes et deux enfants. Il y aura peut-être trois autres personnes qui se joindront à nous le dimanche.
A plus
Invité- Invité
Je vais récupérer 1 ou 2 matelas de ma famille. Par contre, il faudra que qqn les ramène ensuite sur Lyon en fin de WE (je continue mes vacances et ne voudrais pas les avoir avec moi)
Sham: Je rentre de Paris mercredi...
Avec Gilgamesh, on s'appelle mercredi. On s’appellera aussi.
Bon, ben... c'était bien...
vraiment bien..
vraiment vraiment bien...
vraiment vraiment vraiment bien...
extramidable
et j'ai déjà la photo de famille...
vraiment bien..
vraiment vraiment bien...
vraiment vraiment vraiment bien...
extramidable
et j'ai déjà la photo de famille...
atalante- Messages : 16
Oui vraiment! J'ai passé de très bons moments avec de belles personnes ;-) . Merci à tout le monde et à Philippe surtout d'avoir permis cela!
J'attends avec impatience la photo!
J'attends avec impatience la photo!
Merci Philippe, et Gilgamesh pour le lieu et l'organisation, et merci à tous ces moments partagés avec chacun de vous.
Recharge énergétique assurée !
Recharge énergétique assurée !
.
Dernière édition par gilgamesh le Mar 15 Oct 2013 - 13:30, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par gilgamesh le Mar 15 Oct 2013 - 13:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Oh oui ! Un grand MERCI !
J'ai transmis par mail à chacun l'album photo souvenir.
Si certains d'entre vous ont des difficultés à l'obtenir ou le visionner, veuillez contacter le service informatique.
J'ai transmis par mail à chacun l'album photo souvenir.
Si certains d'entre vous ont des difficultés à l'obtenir ou le visionner, veuillez contacter le service informatique.
Mélodie c- Messages : 448
Mais l'Odyssée de l'informatique...
C fait
C fait
Dauphin