Combien de fois changez-vous d'humeur par jour
+4
Uccen
krapopithèque
Thaïti Bob
16dims
8 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Pathologies zébresques classiques
Page 1 sur 1
Tout est dans le sondage.
16dims- Messages : 1218
Re: Combien de fois changez-vous d'humeur par jour
j'essaie de garder un bon rythme de 4, c'est le chiffre conseillé par les scientifiques. Avec changement à la fin de chaque repas pour pas oublier.
Thaïti Bob- Messages : 1850
Chaque fois que je bois et urine.
Uccen- Messages : 2369
ça dépend des jours surtout les jours de lycée...
Thaïti Bob a écrit:changement à la fin de chaque repas
- Spoiler:
- tu te saoul à chaque repas ?
Invité- Invité
Ben.. chaque fois qu'on me fait ch^er (parce que sinon, je me lève tous les jours de bonne humeur, et je le reste).
Invité- Invité
Mary Poppins a écrit:(parce que sinon, je me lève tous les jours de bonne humeur, et je le reste)
Putain la chance...
16dims- Messages : 1218
16dims a écrit:Mary Poppins a écrit:(parce que sinon, je me lève tous les jours de bonne humeur, et je le reste)
Putain la chance...
En même temps, "j'estime" être de bonne humeur par rapport à moi-même (et parce que j'aime bien vivre avec moi, donc je m'entends bien) mais autant je suis d'une humeur de chiotte mais je m'en rends pas compte.. jusqu'à ce qu'on me fasse suer et là ! là ! c'est là que je change d'humeur
Invité- Invité
Moi meme pas besoin de quelqu'un pour me faire suer, une pensée suffit pour assombrir tout, c'est super agréable...
HarleyQuinn- Messages : 236
J'aime bien ces questions qui paraitraient totalement absurdes ailleurs mais qui sont tout à fait normales ici
J'ai mis "deux à trois fois" pour faire une moyenne, mais j'en sais trop rien au fond.
J'ai l'impression que mon humeur est une feuille morte que le moindre coup de vent peut emporter à sa guise.
Il suffit de peu de chose pour pourrir définitivement une journée.
Même si c'est plus dur et plus rare, l'euphorie peut aussi arriver très vite en fonction de certains paramètres.
Elle n'est souvent qu'un leurre passager, mais c'est toujours ça de pris.
Mais lunatique, oui c'est le mot assurément.
Limite schyzo à certains moments...
J'ai mis "deux à trois fois" pour faire une moyenne, mais j'en sais trop rien au fond.
J'ai l'impression que mon humeur est une feuille morte que le moindre coup de vent peut emporter à sa guise.
Il suffit de peu de chose pour pourrir définitivement une journée.
Même si c'est plus dur et plus rare, l'euphorie peut aussi arriver très vite en fonction de certains paramètres.
Elle n'est souvent qu'un leurre passager, mais c'est toujours ça de pris.
Mais lunatique, oui c'est le mot assurément.
Limite schyzo à certains moments...
U.T.- Messages : 1160
PopieIsabelle a écrit:Moi meme pas besoin de quelqu'un pour me faire suer, une pensée suffit pour assombrir tout, c'est super agréable...
Même chose, surtout couplé avec une grosse persistance épisodique, je passe mon temps à me prendre des "claques" par simple association d'idées, heureusement ça change pas vraiment mon humeur mais sur le coup ça m'arrive de vouloir me taper la tête contre un mur, ou bien j'me retrouve à pester sans trop de raison valable vu de l'extérieur...
à bien y penser je me demande si je passe pas pour un gros taré des fois
Deaumas- Messages : 176
J'ai répondu "2 à 3 fois par jour", mes proches diraient que je change plus souvent d'humeur que ça (mais ce sont des mauvaises langues! )
Invité- Invité
Deaumas a écrit:PopieIsabelle a écrit:Moi meme pas besoin de quelqu'un pour me faire suer, une pensée suffit pour assombrir tout, c'est super agréable...
Même chose, surtout couplé avec une grosse persistance épisodique, je passe mon temps à me prendre des "claques" par simple association d'idées, heureusement ça change pas vraiment mon humeur mais sur le coup ça m'arrive de vouloir me taper la tête contre un mur, ou bien j'me retrouve à pester sans trop de raison valable vu de l'extérieur...
à bien y penser je me demande si je passe pas pour un gros taré des fois
Ah mais tellement ! Mon copain m'a dit que c'était trop bizarre, que je passais du rire au larmes, et des larmes au rire.
Les associations d'idées, pareil, c'est fou. parfois, j'ai meme du mal a savoir comment je suis arrivée a l'idée finale, souvent pas positive... Et je refais le chemin et je me demande vraiment ce qui se passe dans ma petite tete.
HarleyQuinn- Messages : 236
Voté "hissez-haut", parce que je suis une vraie girouette, difficilement supportable pour mon entourage (ça tombe bien, j'en ai pas).
Une parole mal placée et je me vexe à mort, une heure après, pour peu qu'un rayon de soleil soit joli, je danse sur les mains... Puis un visage triste dans la rue, ou n'importe quelle nouvelle négative, et zou, c'est parti pour la déprime. Et tout ça oscille entre 5 et 10 fois par jour, selon l'intensité de la journée.
Un vrai bonheur au quotidien
Une parole mal placée et je me vexe à mort, une heure après, pour peu qu'un rayon de soleil soit joli, je danse sur les mains... Puis un visage triste dans la rue, ou n'importe quelle nouvelle négative, et zou, c'est parti pour la déprime. Et tout ça oscille entre 5 et 10 fois par jour, selon l'intensité de la journée.
Un vrai bonheur au quotidien
cid- Messages : 98