14 Juillet - Ciné Club, 1ére !
+5
Polaris
Lena
Ardel
Deedee
Dr Calvin & Mr Hobbes
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
14 Juillet - Ciné Club, 1ére !
Voici un serpent de mer qui, demain, ne le sera plus.
1ére séance du ciné club le dimanche 14 juillet à 19h au bar Le Festin Nu.
C'est situé 10 Rue de la Fontaine du But 75018, Métro Lamarck Caulaincourt - Ligne 12
Leur page Facebook : https://www.facebook.com/LeFestinNu
La bière est à partir de 2,50€ le demi, et on peut manger des tapas !
Au programme : Du Nanard, du Nanard et encore du Nanard !
19h : Ninja Condor 13
21h : Batman de 1966
23h : Zombie King
Viendez nombreux, surtout à la séance de 19h (qui après, se déroulera à 18h) et le cinéclub vivra !!!
1ére séance du ciné club le dimanche 14 juillet à 19h au bar Le Festin Nu.
C'est situé 10 Rue de la Fontaine du But 75018, Métro Lamarck Caulaincourt - Ligne 12
Leur page Facebook : https://www.facebook.com/LeFestinNu
La bière est à partir de 2,50€ le demi, et on peut manger des tapas !
Au programme : Du Nanard, du Nanard et encore du Nanard !
19h : Ninja Condor 13
21h : Batman de 1966
23h : Zombie King
Viendez nombreux, surtout à la séance de 19h (qui après, se déroulera à 18h) et le cinéclub vivra !!!
- Organisation:
Nous commencons par une séance un peu "exceptionnelle" grâce au 14 juillet, à l'avenir le bar proposera 2 séances : une à 18h et une à 21h.
L'un des patrons du bar (Axel) ne nous laissera pas la main sur la séance de 21h car c'est vraiment son "bébé", mais il est à noter qu'il a bon goût le bougre (Manhattan de Woody Allen, La Nuit des Morts-Vivants de Romero ces 2 dernières semaines).
Là ou nous avons notre "petite" liberté, c'est que la séance de 18h n'existe pas/plus par manque de spectateurs. Si nous venons à une dizaine environ, nous aurons un peu plus la main sur la programmation, Axel étant plus ouvert sur cette plage. L'idée directrice sur cette séance est : Série B, Série Z, Nanard.
Autre avantage : l'horaire permet à ceux qui veulent de rejoindre ensuite le Marlusse pour 20h.
Dernière édition par Dr Calvin & Mr Hobbes le Mar 02 Juil 2013, 18:49, édité 1 fois
Dr Calvin & Mr Hobbes- Messages : 187
Re: 14 Juillet - Ciné Club, 1ére !
Super !!
Merci Monsieur-docteur-calvin-et-hobbes pour cette organisation, ça va être une chouette soirée ça !
Merci Monsieur-docteur-calvin-et-hobbes pour cette organisation, ça va être une chouette soirée ça !
Deedee- Messages : 1936
On peut y inviter des amis n'ayant rien à voir avec ZC, mais fan de nanards ? (Ou même leur recommander la séance sans y être soi parce que pris ailleurs ?)
Merci beaucoup en tous cas pour cette géniale initiative !
Merci beaucoup en tous cas pour cette géniale initiative !
Oui, le bar ne nous est pas réservé : viens qui veut :-)
Omondyeu. Le film de 19h me fait totalement rêver, je ne suis pas sur d'être dispo à temps mais je vais tout de même essayer.
Polaris- Messages : 236
Allez hop , on y va ! En route pour l'aventure , on résiste pas à l'appel du nanar !!!
Ça commence gentil cette première session nanar.Juste pour se chauffer l'esprit
avant du lourd , je l'espère
YEKERMOSEW- Messages : 63
Juste un petit "up" pour prévoir le dimanche ...
(j'ai failli syncoper en constatant que c'est le même jour que le concert que j'ai prévu depuis des mois, mais finalement tout va bien, c'est pas sur la même tranche horaire !)
(j'ai failli syncoper en constatant que c'est le même jour que le concert que j'ai prévu depuis des mois, mais finalement tout va bien, c'est pas sur la même tranche horaire !)
*prend son ticket de séance*
Free- Messages : 1257
Up ! C'est ce soir !
Et bien c'etait une tres bonne soiree, le batman de 1966 etant un chef d'oeuvre dans son genre. Je suis decu par contre par le manque de zebres, sachant que certains semblaient dire qu'ils y seraient. Est-ce a cause de la date ? D'une autre raison ? J'aimerai bien comprendre pour la suite de ce cine club.
Personnellement je n'avais pas vu ce post, tout simplement
Poison Evy- Messages : 319
Dr Calvin & Mr Hobbes a écrit:Et bien c'etait une tres bonne soiree, le batman de 1966 etant un chef d'oeuvre dans son genre. Je suis decu par contre par le manque de zebres, sachant que certains semblaient dire qu'ils y seraient. Est-ce a cause de la date ? D'une autre raison ? J'aimerai bien comprendre pour la suite de ce cine club.
La date peut effectivement être incriminée, je pense. Pour ma part je serais bien venu mais j'étais pris par un impondérable d'ordre privé et relatif au 14 juillet.
Il ne faut toutefois pas désespérer Dr Calvin, relance la soirée ça marchera mieux à une date un peu plus normale !
Betapi- Messages : 2153
Pas de souci, je ne prends pas cette absence pour quelque chose de "personnel", c'est juste que je ne veux pas promettre 15 personnes au bar et finir à 2.
Je vais faire le point avec le taulier, mais assez rapidement en proposer une autre.
A bientôt j'espère :-)
Je vais faire le point avec le taulier, mais assez rapidement en proposer une autre.
A bientôt j'espère :-)
Le bar ferme pendant les vacances mais il y aura d'autres séances à partir de mi-aout.
Extrait de son message :
"Pour une autre grande soirée nanar, ça reste à déterminer, mais pour une première séance cinéma bis vers 19h avant la séance de 21h, on peut faire ça dès la seconde quinzaine d'août.
J'ai déjà des idées en tête :
La Planète Interdite
Le Jour où la Terre s'arrêta
Les Soucoupes Volantes Attaquent
Les Monstres de la Universal (Dracula, Frankenstein, Momie, Loup Garou, Fantôme de l'Opéra, Créature du Lac Noir)
Films de ninjas en vrac
Nanars en vrac
Soirée John Wayne (Grand Détournement à 19h + La Prisonnière du Désert à 21h)
J'ai aussi The Thing de Carpenter, mais je pense le mettre à 21h. Pareil pour Shaft (blaxploitation), L'Exorciste, les deux suites de la Nuits des Morts Vivants, etc."
Extrait de son message :
"Pour une autre grande soirée nanar, ça reste à déterminer, mais pour une première séance cinéma bis vers 19h avant la séance de 21h, on peut faire ça dès la seconde quinzaine d'août.
J'ai déjà des idées en tête :
La Planète Interdite
Le Jour où la Terre s'arrêta
Les Soucoupes Volantes Attaquent
Les Monstres de la Universal (Dracula, Frankenstein, Momie, Loup Garou, Fantôme de l'Opéra, Créature du Lac Noir)
Films de ninjas en vrac
Nanars en vrac
Soirée John Wayne (Grand Détournement à 19h + La Prisonnière du Désert à 21h)
J'ai aussi The Thing de Carpenter, mais je pense le mettre à 21h. Pareil pour Shaft (blaxploitation), L'Exorciste, les deux suites de la Nuits des Morts Vivants, etc."