Hey
+7
Kait
V.O
lynka
Super PY est rive
Phedre
B!
Lostinbabylon
11 participants
Page 1 sur 1
Hey
Salut à tous Encore un petit nouveau qui vient se joindre au troupeau. Bon ben pour cette entrée en matière j'sais pas trop bien quoi dire...comme mon pseudo l'indique ( si vous n'êtes pas trop des manches en anglais ) je suis un peu pommé c'est le moins qu'on puisse dire ou plutôt je sais trop bien où je vais pour avoir compris que dehors j'aurais toujours du mal à trouver ma place. Espérons que la personne qui m'a aiguillé vers ce forum a eût une bonne inspiration et que je pourrais peut-être ici me sentir comme chez moi
Lostinbabylon- Messages : 1
Re: Hey
Bienvenue à toi !
Je suis d'une fournée pas très ancienne également...Y a plein de nouveaux sur le forum, c'est normal, c'est l'été, les troupeaux s'agrandissent.
Si je comprends bien, étant perdu tu as décidé de rejoindre le troupeau. J'suis d'accord avec toi, mieux vaut des zèbres que des moutons, et puis point de notion de suivisme ici
J'espère aussi que tu te sentiras bien ici, à ta place (c'est quand même une super sensation).
A bientôt sur le forum
Je suis d'une fournée pas très ancienne également...Y a plein de nouveaux sur le forum, c'est normal, c'est l'été, les troupeaux s'agrandissent.
Si je comprends bien, étant perdu tu as décidé de rejoindre le troupeau. J'suis d'accord avec toi, mieux vaut des zèbres que des moutons, et puis point de notion de suivisme ici
J'espère aussi que tu te sentiras bien ici, à ta place (c'est quand même une super sensation).
A bientôt sur le forum
Invité- Invité
bienvenue!
Si tu es perdu, tu ne le seras pas pour bien longtemps, ne t'en fais pas
Si tu es perdu, tu ne le seras pas pour bien longtemps, ne t'en fais pas
B!- Messages : 1898
Bienvenue !!!
Phedre- Messages : 2822
Bienvenue
Super PY est rive- Messages : 4432
La prairie recèle aussi des petits bosquets où l'on peut faire une pause, et se reposer sur la surveillance du troupeau pour ne pas être attaqué par les moutons-lions qui rodent.
welcome in the bush!
welcome in the bush!
Invité- Invité
bienvenue à toi
V.O- Messages : 1018
welcome home l'ami
Bienvenue!
Je fais partie de la fournée des "p'tits nouveaux" et comme beaucoup d'entre nous ici, j'ai très vite trouvé mes repères
Cheers!
Je fais partie de la fournée des "p'tits nouveaux" et comme beaucoup d'entre nous ici, j'ai très vite trouvé mes repères
Cheers!
Kait- Messages : 259
Bienvenue, Lostinbabylon.
Nicoco- Messages : 4321
bienvenue !
tribal40- Messages : 1169
"Welcome to the jungle",
ne reste surtout pas seul !
Les roses sont désarmées,