Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet
Dès Lundi, c'est parti !
Festival Off D'avignon - du 8 au 31 Juillet 2013
J'y suis allé en "razzia-solo" depuis ces 4 dernières années (avec l'avantage de pouvoir me voir 3/5 spectacles par jour, choisis selon mes gouts à moi tout seul )
Bien sûr, si du monde est partant sur un week-end et/ou en semaine, on peut s'organiser ça, avec des spectacles/visites/pauses miam en commun et laisser la programmation au second plan (et je ne gère rien au niveau hébergement local merci ! )
Annoncez - proposez, c'est par ici dessous !
Festival Off D'avignon - du 8 au 31 Juillet 2013
J'y suis allé en "razzia-solo" depuis ces 4 dernières années (avec l'avantage de pouvoir me voir 3/5 spectacles par jour, choisis selon mes gouts à moi tout seul )
Bien sûr, si du monde est partant sur un week-end et/ou en semaine, on peut s'organiser ça, avec des spectacles/visites/pauses miam en commun et laisser la programmation au second plan (et je ne gère rien au niveau hébergement local merci ! )
Annoncez - proposez, c'est par ici dessous !
Woban- Messages : 1863
Re: Avignon - Festival (Off et Cie ...) du 8 au 31 Juillet
Je serais bien partante!
3/4 spectacles par jour ne me fait pas peur
Par expérience, 5 spectacles en douze heures, c'est beaucoup... nous étions bien fatigués à la fin de la journée et je crois n'avoir rien compris à la dernière pièce... j'ai du piquer du nez plusieurs fois...
Petite préférence pour les comédies, mais ouverte à d'autres styles.
Je serai libre les samedi ou dimanche
3/4 spectacles par jour ne me fait pas peur
Par expérience, 5 spectacles en douze heures, c'est beaucoup... nous étions bien fatigués à la fin de la journée et je crois n'avoir rien compris à la dernière pièce... j'ai du piquer du nez plusieurs fois...
Petite préférence pour les comédies, mais ouverte à d'autres styles.
Je serai libre les samedi ou dimanche
Cléa- Messages : 37
Tout à fait partant aussi... Je serai plus modéré : 3 spectacles/ jour me semble être un bon compromis. Pour ne pas piquer du nez/ balader dans les vignes du seigneur...
Connaissant un peu les théâtreux, autant l'immensité de leur passion que le vide de leurs porte-monnaies, je pense qu'il y aura quelques campements pour babacools à côté.
(Sinon : charmant jeune homme, chaleureux, cherche logis, en échange du servage et de la redevance de la becquetance, etc... Pour une durée choisie par le logeur et limitée à quelques jours.(Histoire d'éviter le servage à vie.))
Connaissant un peu les théâtreux, autant l'immensité de leur passion que le vide de leurs porte-monnaies, je pense qu'il y aura quelques campements pour babacools à côté.
(Sinon : charmant jeune homme, chaleureux, cherche logis, en échange du servage et de la redevance de la becquetance, etc... Pour une durée choisie par le logeur et limitée à quelques jours.
Invité- Invité
Si je peux me permettre, j'ai vu "Kabaravan" et c'est un spectacle que je vous conseille vivement ! Les acteurs/musiciens/chanteurs sont excellents et mettent leurs talents au service d'un récit inventif, malin, gai et poétique... Et quelle mise en scène !
À ne pas rater !
À ne pas rater !
Rincemaje- Messages : 2293
J'ai moi aussi envie de vous conseillé un spectacle que j'ai vu vers chez moi au Revest, qui passe à Avignon et que j'ai adoré.
Pour moi l'auteur / acteur ne peut être que zébré..
Cédric Chapuis - Une vie sur mesure
Il y a d"autres spectacles de lui aussi sur Avignon. Voici le site de sa compagnie
Et un article de Télérama
d'autre part un spectacle/ chanson, que je n'ai pas vu, mais je sais qu'il fait parti de Mensa.: Coko Corentin
Bon été.
Pour moi l'auteur / acteur ne peut être que zébré..
Cédric Chapuis - Une vie sur mesure
Il y a d"autres spectacles de lui aussi sur Avignon. Voici le site de sa compagnie
Et un article de Télérama
d'autre part un spectacle/ chanson, que je n'ai pas vu, mais je sais qu'il fait parti de Mensa.: Coko Corentin
Bon été.
Un autre très bon spectacle : "cajon the road" (sûrement écrit par un zèbre...)
A ne pas rater : Yvonne princesse de Bourgogne
ici sur le programme du festival
Ce sont des copains à moi qui ont eu leur diplôme d'école, eux
Réservez si vous voulez y aller !
ici sur le programme du festival
Ce sont des copains à moi qui ont eu leur diplôme d'école, eux
Réservez si vous voulez y aller !
colargolle- Messages : 1068
Anje Merci a écrit:
Un autre très bon spectacle : "cajon the road" (sûrement écrit par un zèbre...)
Je confirme, ,vu aujourd'hui ,j'ai beaucoup aimé....merci du conseil.
Content que ça t'est plu !
Si tu as toujours la possibilité d'aller voir des spectacles, ne rate pas "kabaravan" ! Je sais, j'en ai déjà parlé plus haut mais j'ai tellement aimé que je suis allé le voir deux fois...
On est passé discrètement sur Avignon ce dimanche, et on l'a vu, très bien en effetAnje Merci a écrit:
Content que ça t'est plu !
Si tu as toujours la possibilité d'aller voir des spectacles, ne rate pas "kabaravan" ! Je sais, j'en ai déjà parlé plus haut mais j'ai tellement aimé que je suis allé le voir deux fois...
Des deux autres spectacles vus, aucun regret (c'est rare faut dire, je suis tellement difficile sur les choix ), le premier était celui-ci :
Le corps de mon père
Autobiographique, écrit par Michel Onfray, mis en scène et interprété par un seul acteur, très émouvant par les mots d'amour ainsi exprimés à son père au travers de ses souvenirs d'enfance et de famille.
Demain, mercredi 24, je profiterai d'être jusqu'à 13h sur la zone des Pennes Mirabeau pour repartir ensuite direction Avignon et passer y voir 2 ou 3 spectacles.
(Petit risque d'annulation si je ne résous pas un problème avec mon véhicule dans la matinée, mais normalement ce sera bon).
(Petit risque d'annulation si je ne résous pas un problème avec mon véhicule dans la matinée, mais normalement ce sera bon).