Vadrouille en Corse été 2013 - Appel aux candidatures
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Vadrouille en Corse été 2013 - Appel aux candidatures
Bonjour à tout le monde,
Une bonne partie de l'été, je me trouverai en Corse (plaine orientale vers Bastia). Il y aura peut-être des amateurs de randonnées et autres, bavardages autour d'un liquide, etc., esprit convivial suffisant, et pour les randonnées pas besoin d'être professionnel de l'effort alpin, croyez-moi. Je lance donc l'idée ; n'hésitez pas à me contacter via le forum ou par mp ! Amicalement.
Une bonne partie de l'été, je me trouverai en Corse (plaine orientale vers Bastia). Il y aura peut-être des amateurs de randonnées et autres, bavardages autour d'un liquide, etc., esprit convivial suffisant, et pour les randonnées pas besoin d'être professionnel de l'effort alpin, croyez-moi. Je lance donc l'idée ; n'hésitez pas à me contacter via le forum ou par mp ! Amicalement.
igabiva- Messages : 341
Re: Vadrouille en Corse été 2013 - Appel aux candidatures
Bonjour,
Sur le départ pour la Corse.
Je t’envoie un MP.
A+
Sur le départ pour la Corse.
Je t’envoie un MP.
A+
Daniel47- Messages : 15
Re: Vadrouille en Corse été 2013 - Appel aux candidatures
OK je vais lire ça !