Bonjour les zèbres et les zèbrettes
+33
valerian
ISIS75
U.T.
Bibo
offset
Arizona782
ar sparfell
L'ange
EmiM
Mowa
David
Didine22
david50
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
Mag
Ise
Gasta
Basilice
Anubis
ViVie
Harpo
Bliss
LU
Lemniscate le papillon
Isild
Pix'L
krapopithèque
poèterouge
la virgule
Ardel
Ainaelin
Samy.
37 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes
bon... demain, jour M. Qu'est-ce que je fout encore réveillé à cette heure là ?
Dernière édition par sylveno le Mar 12 Nov 2013, 03:27, édité 1 fois
sylveno- Messages : 3360
Le repos du guerrier ! Le repos ce n'est pas que dormir, c'est prendre un petit moment pour soi
Ise- Messages : 7899
Je mes sens de mieux en mieux intégré dans ma nouvelle vie. Je développerais probablement plus tard. Pour le moment et avant la première de toute première ouverture du magasin. Mince, j'ai pas beaucoup dormi mais j'avais pas vraiment mis en mots et maintenant de l'écrire, je me mets à trembler de partout et c'est pas très romantique mais il faut que j'aille d'urgence au toilettes, juste le temps de lancer ce que j'ai eu en tête cette nuit :
La tournure que prend tout ça me semble intéressante; finalement cela vaut le coup de sortir de son confort / ses sentiers battus pour se jeter dans une aventure avec des gens qui y croient...
Se faire confiance.
Merci de raconter cette expérience et bonne chance à toi
Se faire confiance.
Merci de raconter cette expérience et bonne chance à toi
Dernière édition par -o-o- le Dim 04 Oct 2015, 15:19, édité 1 fois
Bliss- Messages : 12125
Coucou Sylveno,
Ca fait plaisir de te lire.
Bises et belle nouvelle aventure à toi.
Ca fait plaisir de te lire.
Bises et belle nouvelle aventure à toi.
Basilice- Messages : 1936
Trop crevé ! Hier réception du boss des fabricants. Restau jusqu'à pas d'heure et horaires normaux aujourd'hui.
Malgré tous ça, j'intègre doucement les faits. Je veux dire ce qui m'a amené ici au départ. Je me rends compte de tous les potentiels (mince, j'ai quand même dit le mot honni) que j'ai mis en sommeil. Parce que j'ai cru que je n'était pas normal, j'ai bridé ma créativité, j'ai briser mes capacités de raisonnement, j'ai feins d'oublier des infos, j'ai voulu être comme les autres en étouffant ma sensibilité, en me rythmant sur ce monde lent tellement lent. Je me suis mis en prison pour devenir comme les prisonniers.
Mais, en y réfléchissant bien, finalement... je ne suis pas normal.
Je ne pourrais jamais l'être.
Même si, malheureusement comme je vois certains amis le faire, je choisissais la voie de la destruction. À eux, à vous, à toi, il suffit parfois de la caresse d'un ange, ou du trottinement d'une souris pour tout changer, pour faire d'une malédiction un miracle.
Le chemin commence à peine. À bientôt...
Je ne sais plus si je l'ai déjà mis ou pas mais tant pis. Cette nuit, ce sera :
Malgré tous ça, j'intègre doucement les faits. Je veux dire ce qui m'a amené ici au départ. Je me rends compte de tous les potentiels (mince, j'ai quand même dit le mot honni) que j'ai mis en sommeil. Parce que j'ai cru que je n'était pas normal, j'ai bridé ma créativité, j'ai briser mes capacités de raisonnement, j'ai feins d'oublier des infos, j'ai voulu être comme les autres en étouffant ma sensibilité, en me rythmant sur ce monde lent tellement lent. Je me suis mis en prison pour devenir comme les prisonniers.
Mais, en y réfléchissant bien, finalement... je ne suis pas normal.
Je ne pourrais jamais l'être.
Même si, malheureusement comme je vois certains amis le faire, je choisissais la voie de la destruction. À eux, à vous, à toi, il suffit parfois de la caresse d'un ange, ou du trottinement d'une souris pour tout changer, pour faire d'une malédiction un miracle.
Le chemin commence à peine. À bientôt...
Je ne sais plus si je l'ai déjà mis ou pas mais tant pis. Cette nuit, ce sera :
Dernière édition par sylveno le Jeu 14 Nov 2013, 05:29, édité 1 fois
Dernière édition par -o-o- le Dim 04 Oct 2015, 15:20, édité 1 fois
Après avoir eu le plaisir de te croiser au Mas d'Azil, je parcours aujourd'hui ton fil : un beau voyage de l'Inde à Montpellier en passant par la superbe ville d'Albi.
Bonne chance (et bon courage) pour ton nouveau job !
Bonne chance (et bon courage) pour ton nouveau job !
Merci pour Scorpions Mon Grand Petit Frère
copine de
- A bas:
- Sylveno ! Suss à l'imposteur ! Tayaut à l'esprit maléfique ! Zèbres attention, un ANORMAL est parmi nous. Vite ouvrons un fil et votons tous son bannissement : un anormal ça pollue !
copine de
Et ça m'a l'air sympa ce salon, les gens ont l'air en forme et très heureux. J'aime bien cet univers même si c'est pas le mien... Je vais commencer par explorer un peu et m'y installer ensuite!
ah ! je me demandais combien de temps tu mettrais à arriver !
et bien bienvenue alors.
C'est loin d'être aussi poétique et accueillant que le tiens mais j'espère que tu te sentiras bien ici.
Tiens pour cette nuit ce sera donc... mmmh tiens, puisque nous venons juste de nous voir sur meeticZ, pas d'hésitation et aussi pour toutes les femmes que je connais, côtoie, aime ou désir :
et aussi
et bien bienvenue alors.
C'est loin d'être aussi poétique et accueillant que le tiens mais j'espère que tu te sentiras bien ici.
Tiens pour cette nuit ce sera donc... mmmh tiens, puisque nous venons juste de nous voir sur meeticZ, pas d'hésitation et aussi pour toutes les femmes que je connais, côtoie, aime ou désir :
et aussi
Dernière édition par sylveno le Sam 16 Nov 2013, 07:17, édité 1 fois
Dernière édition par -o-o- le Dim 04 Oct 2015, 15:20, édité 1 fois
je... je... j'ai remarqué que l'endroit était fréquenté surtout par des femmes alors...
et puis, je vais pas m'en plaindre hein! et surtout ne l'ébruitez pas. C'est très bien comme ça ! hihi
et puis, je vais pas m'en plaindre hein! et surtout ne l'ébruitez pas. C'est très bien comme ça ! hihi
Merci de l'acceuil cher hôte, rassurez vous que l'endroit est particulièrement charmant...
Aujourd'hui, j'ai reçu ma première paye et ça m'a fait penser à ces derniers mois, au gens que j'ai rencontré qui, pour un petit bout de route, m'ont accompagné et que j'ai accompagné. Et une pensée toute particulière pour les potes de la rue et surtout pour les copines du trottoir qui sont encore enchainées à leurs postes habituels malgré l'hiver qui approche.
Oui pensées à eux, alors qu'il commence à faire des 6° voire 2° certains matins
Après ces deux semaines de folies, une petite pause ce dimanche où je ne fais rien. Pas de rencontre z, pas de repas de famille, pas de sortie d'amis.
Un peu de boulot informatique mais ça peut attendre.
Je crois que je vais aller faire un peu de roller le long de la plage avec une pause dans les dunes pour un petit coup de didge.
Ça me fait bizarre d'habiter dans un nouvel appart' en ville après tant de temps passé dans la brousse.
Un peu de boulot informatique mais ça peut attendre.
Je crois que je vais aller faire un peu de roller le long de la plage avec une pause dans les dunes pour un petit coup de didge.
Ça me fait bizarre d'habiter dans un nouvel appart' en ville après tant de temps passé dans la brousse.
Dernière édition par -o-o- le Dim 04 Oct 2015, 15:21, édité 1 fois
Ou ce didge là ?
Mais ça fait un gros sac à tringballer en roller ?
Mais ça fait un gros sac à tringballer en roller ?
Invité- Invité
Dernière édition par -o-o- le Dim 04 Oct 2015, 15:21, édité 1 fois
aqui, te digo : non il est pas pliable. Il est en pvc pression, incassable en cas de chute et avec la pluie, c'est pas rare. Glissant le roller sur la flotte !
Une lanière passée dedans, et hop, sur le dos !
Une lanière passée dedans, et hop, sur le dos !
Dernière édition par sylveno le Dim 17 Nov 2013, 22:35, édité 1 fois
Ça me rappelle un instrument de musique de mon pays appelé... Et bondieu j'ai oublié! que la honte soit sur moi...
C'est fait en bambou, une sorte de "bwafouye" mais c'est sur que vous ignorez ce qu'est le bwafouye, c'est une sorte de bateau, on prend le tronc d'un arbre (j'ai oublié lequel) puis on retire toute l'écorce et ça fait comme un petit canoë... Mais ou en étais je? Ah oui, a l'instrument.
Donc, on prend du bambou je crois, on retire l'écorce sans le casser et ça donne un tuyau, une sorte de canal et on souffle dedans, avec des tambours et autres, ça donne un son magnifique, plus utilisé pour les raras ou bannapye. (mini carnaval).
C'est fait en bambou, une sorte de "bwafouye" mais c'est sur que vous ignorez ce qu'est le bwafouye, c'est une sorte de bateau, on prend le tronc d'un arbre (j'ai oublié lequel) puis on retire toute l'écorce et ça fait comme un petit canoë... Mais ou en étais je? Ah oui, a l'instrument.
Donc, on prend du bambou je crois, on retire l'écorce sans le casser et ça donne un tuyau, une sorte de canal et on souffle dedans, avec des tambours et autres, ça donne un son magnifique, plus utilisé pour les raras ou bannapye. (mini carnaval).
ouais, si c'est un tuyau comme un tube creux avec du vide à l'intérieur, ça a l'air un peu le même genre de truc.
Ça dépends comment ils soufflent dedans. Si ils soufflent comme dans une trompette, c'est pas du tout pareil que dans un didgeridoo.
Ça dépends comment ils soufflent dedans. Si ils soufflent comme dans une trompette, c'est pas du tout pareil que dans un didgeridoo.
Ici - A quoi ça ressemble (Images)
Ici - Origine - Fabrication (plutôt fabriqués en Eucalyptus)
Ici - Comment ça fonctionne
Bonne nuit les gens
Dernière édition par ViVie le Lun 18 Nov 2013, 09:06, édité 4 fois
C'est la forme Vivie, sauf que je me rappelle pas que le son était ainsi...
Hello Dark, a priori le son dépend pas mal de la fabrication et du bois utilisé.
Tu peux entendre quelques sonorités différentes sur youtube, y compris celle d'un objet de fabrication artisanale en PVC
Tu viens d'où ? Qu'est ce qu'il y a comme bois dur dans la 4ieme dimension ?
Tu peux entendre quelques sonorités différentes sur youtube, y compris celle d'un objet de fabrication artisanale en PVC
Tu viens d'où ? Qu'est ce qu'il y a comme bois dur dans la 4ieme dimension ?
Ah mais je sais pas trop. Quand je suis dans votre dimension je suis en Haiti, dans les Antilles. Je crois que le bois utilisé est le bambou.
(c'était rapport à ta localisation dans ton profil qui ne m'aidait pas trop à savoir où chercher )
Je n'ai trouvé que ça qui semble provenir de Haïti (le joueur est Haïtien)
Et ça:
Et ici, a priori c'est un didgeridoo qui commence :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1320028074910
Ca te dit quelque chose ?
Edit: Étourderie corrigée
Je n'ai trouvé que ça qui semble provenir de Haïti (le joueur est Haïtien)
Et ça:
Et ici, a priori c'est un didgeridoo qui commence :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1320028074910
Ca te dit quelque chose ?
Edit: Étourderie corrigée
Dernière édition par ViVie le Lun 18 Nov 2013, 00:54, édité 5 fois (Raison : Mal lu le pays d'origine de Dark :))
Oh zut ! Excuses moi, je cherche par là alors...
Edit: J'ai corrigé mon message précédent
Edit: J'ai corrigé mon message précédent
Ah ça me dit quelque chose mais c'est pas tout a fait pareil. Je reconnais bien le style.
Mon cher pays...!
Merci ViVie!
Mon cher pays...!
Merci ViVie!
Merci ViVie !
si c'est bien de ça que tu parlais Dark, c'est donc bien un didgeridoo. Je suis bien loin du niveau des gars des vidéos. Je n'ai qu'un an de cours et je ne suis pas musicien avant ça.
Héhé, c'est pas la première fois que quelqu'un lit Tahiti au lieu de Haiti. Bonjour les hqi
Le prends pas mal hein ViVie, c'est pour rire.
si c'est bien de ça que tu parlais Dark, c'est donc bien un didgeridoo. Je suis bien loin du niveau des gars des vidéos. Je n'ai qu'un an de cours et je ne suis pas musicien avant ça.
Héhé, c'est pas la première fois que quelqu'un lit Tahiti au lieu de Haiti. Bonjour les hqi
Le prends pas mal hein ViVie, c'est pour rire.
Oh ce n'est pas la 1ere étourderie et ce ne sera pas la dernière
Je voulais me renseigner sur ces Didgeridoo depuis la zebr'ô mais pas le temps... Ben voilà c'est fait !
Bonne journée
Je voulais me renseigner sur ces Didgeridoo depuis la zebr'ô mais pas le temps... Ben voilà c'est fait !
Bonne journée
Ah non pas du tout Sylveno, ça m'arrive plutôt fréquemment ici. Notamment sur le chat quand on me dit d'ou viens tu Encre?
Et moi de répondre "Haiti"
"ah, tu as de la chance de vivre a Tahiti...".
T'inquiète pas ViVie, t'es pas la première.
Et moi de répondre "Haiti"
"ah, tu as de la chance de vivre a Tahiti...".
T'inquiète pas ViVie, t'es pas la première.
- Dans ce cas...:
- Tu as de la chance de vivre à Tahiti, tu sais danser comme les tahitiennes aussi ? <joke inside>
Dernière édition par ViVie le Lun 18 Nov 2013, 23:55, édité 1 fois
La danse m'est un art totalement étranger. Il me suffit de commencer a bouger pour que ma famille me demande d'arrêter ce massacre...! Peu importe le style.
Ma culture est riche en danse, très riche. Plus tard, je posterai des vidéos ou on voit la danse haïtienne si notre hôte n'y voit aucun inconvénient.
Ma culture est riche en danse, très riche. Plus tard, je posterai des vidéos ou on voit la danse haïtienne si notre hôte n'y voit aucun inconvénient.
Oui, bien sûr, super cooooool.
La chanteuse s'appelle Renette Desir alias Netty. Le titre c'est "yanvalou", le yanvalou etant une danse purement paysanne mais tres profonde, on la danse après une "konbit". Je reviendrai expliquer et traduire même!
Je suppose que les paroles sont en kreyol ? très canon.
Tu as le lyrics quelque part ? malgré mes recherches fébriles j'ai pas réussi à trouver
Maintenant que tu as commencé à parler de ton pays et surtout de toi (conf aussi « Dire " Je t'aime ! " à notre entourage ») , t'es obligé de t'entrainer et de nous faire une 'tit vidéo de démonstration.
Peut-être que le petit canard est en train de devenir cygne ?
Tu as le lyrics quelque part ? malgré mes recherches fébriles j'ai pas réussi à trouver
Maintenant que tu as commencé à parler de ton pays et surtout de toi (conf aussi « Dire " Je t'aime ! " à notre entourage ») , t'es obligé de t'entrainer et de nous faire une 'tit vidéo de démonstration.
Peut-être que le petit canard est en train de devenir cygne ?
Alors très chère Dark Ink tu n'osera pas danser pour nous ?
D'après ce que tu dis, ça ne semble pas comme ça chez toi. Mais en europe, les ados, post ados et jeune adultes sont très très souvent mal à l'aise dans la danse. Alors je te comprends très bien. En tout cas, quand tu seras cygne, tu feras signe. Je compte sur toi.
J'ai eu une journée de merde, j'ai récupéré seulement maintenant ma voiture. Ça semblait simple allez à béziers en train, taxi jusqu'au garage, retour à mpl en voiture. Je pensais en avoir pour trois heures. Rien du tout, je suis arrivé 10 min après la fermeture de mi-journée du garage. Je passe les péripéties, résultat j'ai eu froid, j'ai mangé froid, j'ai mis trois heures de plus que prévu.
Mais au moins j'ai ma voiture. Pour reprendre les dires de quelqu'un que j'admire et que j'aime beaucoup :
"mes vêtements et ma voiture, c'est tout ce que j'ai et j'en suis satisfait".
Mais sans l'un des deux, je me sens tout nu.
... enfin ou tout à pied ça dépends.
Pour compléter ma journée, j'ai entendu une chanson que j'ai toujours trouvé magique. Et dire que j'ai failli l'oubliée. Tout le monde la connait certes je n'ai aucune intention d'innovation, juste de parler de moi. Non mais oh, c'est mon fil de prés' quand même.
Elle tombe à pique pour plusieurs raisons, que je l'entendes de façon littérale ou pas, imagée ou pas. D'abord, j'ai participé à plusieurs topics "croyances/religion" avec une bagarre débile à la clé, ensuite, je vis en ce moment des circonstances un peu particulières dans mes relations. Comprennes qui pourra, qui voudra et qui se l’appropriera.
Ayez la curiosité de voir le clip si vous ne l'avez jamais vu. C'est vraiment un des meilleurs clips qui est jamais était fait.
En tout cas, cette chanson, c'est celles que je me fais cette nuit :
bises à toutes et à tous.
D'après ce que tu dis, ça ne semble pas comme ça chez toi. Mais en europe, les ados, post ados et jeune adultes sont très très souvent mal à l'aise dans la danse. Alors je te comprends très bien. En tout cas, quand tu seras cygne, tu feras signe. Je compte sur toi.
J'ai eu une journée de merde, j'ai récupéré seulement maintenant ma voiture. Ça semblait simple allez à béziers en train, taxi jusqu'au garage, retour à mpl en voiture. Je pensais en avoir pour trois heures. Rien du tout, je suis arrivé 10 min après la fermeture de mi-journée du garage. Je passe les péripéties, résultat j'ai eu froid, j'ai mangé froid, j'ai mis trois heures de plus que prévu.
Mais au moins j'ai ma voiture. Pour reprendre les dires de quelqu'un que j'admire et que j'aime beaucoup :
"mes vêtements et ma voiture, c'est tout ce que j'ai et j'en suis satisfait".
Mais sans l'un des deux, je me sens tout nu.
... enfin ou tout à pied ça dépends.
Pour compléter ma journée, j'ai entendu une chanson que j'ai toujours trouvé magique. Et dire que j'ai failli l'oubliée. Tout le monde la connait certes je n'ai aucune intention d'innovation, juste de parler de moi. Non mais oh, c'est mon fil de prés' quand même.
Elle tombe à pique pour plusieurs raisons, que je l'entendes de façon littérale ou pas, imagée ou pas. D'abord, j'ai participé à plusieurs topics "croyances/religion" avec une bagarre débile à la clé, ensuite, je vis en ce moment des circonstances un peu particulières dans mes relations. Comprennes qui pourra, qui voudra et qui se l’appropriera.
Ayez la curiosité de voir le clip si vous ne l'avez jamais vu. C'est vraiment un des meilleurs clips qui est jamais était fait.
En tout cas, cette chanson, c'est celles que je me fais cette nuit :
bises à toutes et à tous.
@ Sylveno, journées de merde :
Envolée de p'tits vélos dans la tête...
@Dark Ink, Merci, c'est joli (j'avais déjà fait un peu ma curieuse sur youtube et autres )
- Nuit de vendredi à samedi: Trouvée nez à nez avec un type qui tentait de rentrer chez moi par la porte du chien, a deux pas derrière moi quand je suis sur l'ordi... J'peux plus dormir la nuit, juste au petit matin. Je ne suis plus chez moi chez moi, plus de refuge, plus de paix.
- Dimanche: Crevaison en pleine cambrousse et en pleine nuit; c'était déjà la roue de secours alors dépannage. Récupérée mardi.
Crapahuter pendant deux jours en dépendant du bon vouloir des autres, ne pas disposer d'un refuge encore...
Envolée de p'tits vélos dans la tête...
@Dark Ink, Merci, c'est joli (j'avais déjà fait un peu ma curieuse sur youtube et autres )
oooh ViVie, fait chier, t'as profité qu'il était à moitié passé pour y foutre un coup de pied dans les boules j'espère ?
... ou dans les dents selon la position réciproque de chacun !
violent ? non, j'ai seulement une petite tendance à être très protecteur envers mes amis et j'estime aussi qu'il serait temps que les enfoirés sachent que les gens savent et peuvent se défendre. Et qu'ils le feront !
... ou dans les dents selon la position réciproque de chacun !
violent ? non, j'ai seulement une petite tendance à être très protecteur envers mes amis et j'estime aussi qu'il serait temps que les enfoirés sachent que les gens savent et peuvent se défendre. Et qu'ils le feront !
MERCI R.E.M. Loosing my religion...
Quand je l'entends j'exige le silence, mes enfants l'écoutent religieusement comme moi... Entre la voix, l'instrumentalisation, le message ou en ignoble analphabète... je craque.
Ca va tout à fait avec mon humeur de depuis plusieurs jours : sous la couette.
Je vous suis en pensée dans vos galères de voitures, Sylveno je ne t'oublie pas, un givré qui s'attaque à Ma Belle Vie, bisou mon Encre
Quand je l'entends j'exige le silence, mes enfants l'écoutent religieusement comme moi... Entre la voix, l'instrumentalisation, le message ou en ignoble analphabète... je craque.
Ca va tout à fait avec mon humeur de depuis plusieurs jours : sous la couette.
Je vous suis en pensée dans vos galères de voitures, Sylveno je ne t'oublie pas, un givré qui s'attaque à Ma Belle Vie, bisou mon Encre
Bientôt l'i-nau-gu-ra-tion
Je commence juste à appréhender que c'est bientôt, que c'est vrai, que je peux pas y échapper.
Lundi soir c'était : "foirage total, 60 invitations envoyées, zéro retour, pas étonnant, personne nous connait"
Mardi matin... hein ? ah oui, ce matin en fait, on dirait que ça fait bouuuh bien un mois minimum, enfin ce matin donc c'était : "il manque encore des décorateurs, untel et untel on a pas fait mince trop tard pour envoyer par la poste. Un mail, c'est moins classe"
et qui débarque ? hein ? qui viens sauver le monde ? hein, sans même un signal dans les nuages : moi même !
"y a qu'a leur amener directement tu dis ch'ais pas genre on a préféré vous l'amener directement parce que patatis patatas et on en profite pour vous montrer notre catalogue et pendant que t'es en vadrouille, tu passe prendre la réponse chez ceux qui ont déjà reçus l'invit".
Résultat, ah oui, vos produits sont très intéressants, je veux les voir. (pour être juste y en a aussi qui sont resté froid bon on peut pas gagner à tous les coups)
À midi, les confirmation de présences commencent à arriver. Ce soir, 50 confirmation reçus.
J'appuie sur le fait que c'est mon idée parce que j'ai un ego démesuré et que je veux être reconnu. Maiiiiis non. J'ai besoin d'être reconnu bien sûr mais ça, c'est comme tous le monde. Ce qui se passe, c'est que j'en reviens pas de mon habileté sociale. Qui je suis ? merde, ça me fout vraiment les jetons.
Il y a deux mois j'étais rien et nul part, en pleine dérive, semi autistique et maintenant, en plus de me montrer indispensable plusieurs fois par jours dans des domaines que je ne savais pas que je connaissais, ben maintenant je dois en plus recevoir le gratin de mpl, avocats, médecins, décorateurs, entrepreneurs, politiques.
Pour couronner le tout, on était sur place jusqu'à... 20:30 je crois pour ENFIN réceptionner les perles qui sont attendu par leur vitrine depuis une semaine. Des perles de tahiti, montées en boucles d'oreilles et collier. Comparaison qualité, marchandage, débat. Comme le dit une ami, y'a pire comme boulot ! en plus, j'y connais rien en perles mais c'est vrai que c'est canon.
J'aime beaucoup ce job je me demandes seulement très souvent
Je commence juste à appréhender que c'est bientôt, que c'est vrai, que je peux pas y échapper.
Lundi soir c'était : "foirage total, 60 invitations envoyées, zéro retour, pas étonnant, personne nous connait"
Mardi matin... hein ? ah oui, ce matin en fait, on dirait que ça fait bouuuh bien un mois minimum, enfin ce matin donc c'était : "il manque encore des décorateurs, untel et untel on a pas fait mince trop tard pour envoyer par la poste. Un mail, c'est moins classe"
et qui débarque ? hein ? qui viens sauver le monde ? hein, sans même un signal dans les nuages : moi même !
"y a qu'a leur amener directement tu dis ch'ais pas genre on a préféré vous l'amener directement parce que patatis patatas et on en profite pour vous montrer notre catalogue et pendant que t'es en vadrouille, tu passe prendre la réponse chez ceux qui ont déjà reçus l'invit".
Résultat, ah oui, vos produits sont très intéressants, je veux les voir. (pour être juste y en a aussi qui sont resté froid bon on peut pas gagner à tous les coups)
À midi, les confirmation de présences commencent à arriver. Ce soir, 50 confirmation reçus.
J'appuie sur le fait que c'est mon idée parce que j'ai un ego démesuré et que je veux être reconnu. Maiiiiis non. J'ai besoin d'être reconnu bien sûr mais ça, c'est comme tous le monde. Ce qui se passe, c'est que j'en reviens pas de mon habileté sociale. Qui je suis ? merde, ça me fout vraiment les jetons.
Il y a deux mois j'étais rien et nul part, en pleine dérive, semi autistique et maintenant, en plus de me montrer indispensable plusieurs fois par jours dans des domaines que je ne savais pas que je connaissais, ben maintenant je dois en plus recevoir le gratin de mpl, avocats, médecins, décorateurs, entrepreneurs, politiques.
Pour couronner le tout, on était sur place jusqu'à... 20:30 je crois pour ENFIN réceptionner les perles qui sont attendu par leur vitrine depuis une semaine. Des perles de tahiti, montées en boucles d'oreilles et collier. Comparaison qualité, marchandage, débat. Comme le dit une ami, y'a pire comme boulot ! en plus, j'y connais rien en perles mais c'est vrai que c'est canon.
J'aime beaucoup ce job je me demandes seulement très souvent
où je vais, où me mène la vie, qui je suis vraiment ?
C'est grisant...comme les perles de Tahiti ?
Grisant de se faire confiance...d'agir dans le découvrir...Tant de nouveaux reflets...
Grisant de se faire confiance...d'agir dans le découvrir...Tant de nouveaux reflets...
Invité- Invité
"Symbole d élégance, de raffinement intemporel, d’exotisme, de sensualité et d’assurance, la perle de Tahiti séduit les célébrités et les icônes de la couture par sa connotation mystique et son chic contemporain."
extrait de:
http://tahiti-tourisme.fr/articles.php?id=68
Ta page 5 s'enroule comme un collier : par Haïti vers Tahiti...
extrait de:
http://tahiti-tourisme.fr/articles.php?id=68
Ta page 5 s'enroule comme un collier : par Haïti vers Tahiti...
Invité- Invité
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13