[jeudi 1 Août 2013] Festival du Cinéma en Plein au Parc de La Villette - Le Peril Jeune EDIT : JE NE POURRAI PAS ÊTRE LA SUITE A DE FACHEUX EVENEMENTS
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
[jeudi 1 Août 2013] Festival du Cinéma en Plein au Parc de La Villette - Le Peril Jeune EDIT : JE NE POURRAI PAS ÊTRE LA SUITE A DE FACHEUX EVENEMENTS
Suite à un imponrérable particulièrement problématique je ne serai pas avec vous ce soir, bonne soirée tout de même.
Toutes mes excuses.
Amicalement.
Betapi
Salut à tous !
Je vous propose de nous retrouver là bas pour pique-niquer et ensuite profiter du film qui sera diffusé. Tout cela est bien sûr gratuit.
http://www.villette.com/fr/agenda/Le-peril-jeune-Cedric-Klapisch.htm
Le film diffusé est le Péril Jeune, un film culte des années 90.
Comme la pelouse du parc de la VILLETTE est assez grande deux signes pour me reconnaitre :
1) j'étalerai sur l'herbe une grande couverture en laine rouge sombre
2) j'enverrai mon numéro de téléphone à toute personne qui en fera la demande par MP et vous n'aurez qu'à m'appeler une fois sur place.
Donc le programme :
RDV à 19h pour un pique, si vous pouvez ramenez un grand drap à étaler au sol cela permettra de nous constituer un espace privatif vu qu'en général il y a pas mal de monde. Puis à la tombée de la nuit diffusion du film et ensuite vers minuit retour à la maison.
Le lieu de rendez-vous est le suivant:
Accès en Métro L5 Porte de Pantin.
Au plaisir de vous voir là bas !
PS : J'espère que ce coup il ne va pas pleuvoir.
Toutes mes excuses.
Amicalement.
Betapi
Salut à tous !
Je vous propose de nous retrouver là bas pour pique-niquer et ensuite profiter du film qui sera diffusé. Tout cela est bien sûr gratuit.
http://www.villette.com/fr/agenda/Le-peril-jeune-Cedric-Klapisch.htm
Le film diffusé est le Péril Jeune, un film culte des années 90.
Comme la pelouse du parc de la VILLETTE est assez grande deux signes pour me reconnaitre :
1) j'étalerai sur l'herbe une grande couverture en laine rouge sombre
2) j'enverrai mon numéro de téléphone à toute personne qui en fera la demande par MP et vous n'aurez qu'à m'appeler une fois sur place.
Donc le programme :
RDV à 19h pour un pique, si vous pouvez ramenez un grand drap à étaler au sol cela permettra de nous constituer un espace privatif vu qu'en général il y a pas mal de monde. Puis à la tombée de la nuit diffusion du film et ensuite vers minuit retour à la maison.
Le lieu de rendez-vous est le suivant:
Accès en Métro L5 Porte de Pantin.
Au plaisir de vous voir là bas !
PS : J'espère que ce coup il ne va pas pleuvoir.
Dernière édition par Betapi le Jeu 1 Aoû 2013 - 13:15, édité 2 fois
Betapi- Messages : 2153
Re: [jeudi 1 Août 2013] Festival du Cinéma en Plein au Parc de La Villette - Le Peril Jeune EDIT : JE NE POURRAI PAS ÊTRE LA SUITE A DE FACHEUX EVENEMENTS
Quand j'avais 20 ans je ressemblais à Tomasi... alors forcément, je serai là !!
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Re: [jeudi 1 Août 2013] Festival du Cinéma en Plein au Parc de La Villette - Le Peril Jeune EDIT : JE NE POURRAI PAS ÊTRE LA SUITE A DE FACHEUX EVENEMENTS
Pulsifer du Cheshire a écrit:
Quand j'avais 20 ans je ressemblais à Tomasi... alors forcément, je serai là !!
Tu rates jamais une occasion de t'admirer toi...
J'avais prévu d'y aller ce soir-là, donc au plaisir
Not now- Messages : 40
J'en suis !
Edit : je n'en serai pas finalement
Edit : je n'en serai pas finalement
Dernière édition par Cyril le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:35, édité 1 fois
Cyril- Messages : 112
Ça me tente aussi, j'essayerai de venir
Edit : j'irai sûrement, mais avec ma soeur qui est de passage et que je ne vois pas souvent, donc on ne sera peut-être pas avec le groupe... Dans cette éventualité, merci Betapi pour l'info
Edit : j'irai sûrement, mais avec ma soeur qui est de passage et que je ne vois pas souvent, donc on ne sera peut-être pas avec le groupe... Dans cette éventualité, merci Betapi pour l'info
Tof- Messages : 2038
Edit : je fais remonter le post pour signaler ma non-présence
Du coup qqn y va? Pulsi, still there?
J'ai un groupe de potes qui y sera, donc je passe par notre lieu de rdv mais plutôt vers 20h30, et s'il n'y a personne je passerai ailleurs ^^
J'ai un groupe de potes qui y sera, donc je passe par notre lieu de rdv mais plutôt vers 20h30, et s'il n'y a personne je passerai ailleurs ^^
Not now- Messages : 40