Sortie dans un parc aquatique (Caliceo) à 20 minutes de lyon, vendredi 2 aout

2 participants

Sortie dans un parc aquatique (Caliceo) à 20 minutes de lyon, vendredi 2 aout  Empty Sortie dans un parc aquatique (Caliceo) à 20 minutes de lyon, vendredi 2 aout

Message par THETIS Sam 27 Juil 2013 - 14:17

On annonce 39° pour vendredi prochain.
Je vous propose donc de se retrouver à caliceo à sainte foy les lyon à 18H.  Ne soyez pas en retard car l'entrée est valable 2H et le centre ferme à 21h.

Les tarifs :  15 euros pour 2 heures ou 37,50 euros pour un pass de 5H conservable un an (on vous décompte le temps passé à la minute près).
Plus d'infos sur leur site internet www.caliceo.com

Pour ceux et celle n'ayant pas de voiture, je me propose de vous y emmener (4 personnes max) et de vous ramener. Le point de ralliement sera à gare de vaise (accès métro, bus, train).

Qui serait partant ?

Dernière édition par THETIS le Sam 27 Juil 2013 - 21:01, édité 1 fois

THETIS

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans un parc aquatique (Caliceo) à 20 minutes de lyon, vendredi 2 aout  Empty Re: Sortie dans un parc aquatique (Caliceo) à 20 minutes de lyon, vendredi 2 aout

Message par gwynplaine Sam 27 Juil 2013 - 18:28

diantre, ca me trottait dans la tete depuis un moment, mais je risque de quitter lyon la veille... mais si tu proposes la sortie entre demain et mercredi j'en serais, mais sa risque de se telescoper sur l'autre rencontre (quoique su le principe le before au caliceao et l'after a se pochetronner au bar avec les autre Very Happy)
gwynplaine
gwynplaine

Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas