Hello ! ...
4 participants
Page 1 sur 1
Hello ! ...
Bonjour à tous !
Je me présente Merline, j'ai 39 ans, j'habite au pays basque. J'ai eu confirmation que j'étais zébrée il y a 1 mois et j'ai un petit zèbre qui lui est "officiellement" zébré depuis 1 an.
Je suis tombée par hasard sur ce forum qui m'a l'air plutôt vivant. J'ai donc décidé de m'y inscrire dans le but d'échanger et éventuellement de rencontrer d'autres personnes qui me ressemblent ou du moins qui pourraient être sur la même longueur d'onde que moi.
J'ai vu sur la liste qu'il y avait pas mal de personnes inscrites sur le pays basque, je suis contente de savoir que je ne suis pas seule dans le coin !
Voilà ! En espérant vous retrouver bientôt sur le forum !
Je me présente Merline, j'ai 39 ans, j'habite au pays basque. J'ai eu confirmation que j'étais zébrée il y a 1 mois et j'ai un petit zèbre qui lui est "officiellement" zébré depuis 1 an.
Je suis tombée par hasard sur ce forum qui m'a l'air plutôt vivant. J'ai donc décidé de m'y inscrire dans le but d'échanger et éventuellement de rencontrer d'autres personnes qui me ressemblent ou du moins qui pourraient être sur la même longueur d'onde que moi.
J'ai vu sur la liste qu'il y avait pas mal de personnes inscrites sur le pays basque, je suis contente de savoir que je ne suis pas seule dans le coin !
Voilà ! En espérant vous retrouver bientôt sur le forum !
Merline- Messages : 1
Re: Hello ! ...
coucou merline
et si t'es pas begueule ( ) je t'envoie le bonjour de l'autre sud ouest, celui d'en haut ... mais moi yen a aussi bcp aimer le pays des basques
au plaisir
et si t'es pas begueule ( ) je t'envoie le bonjour de l'autre sud ouest, celui d'en haut ... mais moi yen a aussi bcp aimer le pays des basques
au plaisir
kikadissa- Messages : 225
Bienvenue par ici. C'est une bonne chose que tu te sois faite dépistée après ton fils.
A très vite sur le forum.
A très vite sur le forum.
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
Salut.
Samy.- Messages : 211
Page 1 sur 1