Chacun son histoire ...
+10
Bliss
Arizona782
agone
Ainaelin
psyché-dream
Anubis
krapopithèque
dessein
sophye
UK09
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chacun son histoire ...
(j'avais raté le smiley ^^")
sophye- Messages : 136
je participe de plus en plus aux topics du forum et je me rends bien compte que j'ai beaucoup de points communs avec vous et parfois ça me fait peur ...
je n'ai pas la pensée arborescente donc je suis différente , pourtant j'ai des petits moment de doute
connaissez vous des zèbres qui ont mutilés leurs cerveaux ? Oui je sais ma question est bizarre tout comme moi
je n'ai pas la pensée arborescente donc je suis différente , pourtant j'ai des petits moment de doute
connaissez vous des zèbres qui ont mutilés leurs cerveaux ? Oui je sais ma question est bizarre tout comme moi
psyché-dream- Messages : 519
Pas directement, mais oui. De plus, il est possible que tu aies un profil laminaire avec une pensé arborescente.psyché-line a écrit:connaissez vous des zèbres qui ont mutilés leurs cerveaux ?
Pour les zèbres "mutilés du cerveau", voir le lien du premier post sur ce topic (https://www.zebrascrossing.net/t812-le-complexe-de-l-albatros).
Pour les profils Complexe et laminaire, voir ici : https://www.zebrascrossing.net/t10910-complexe-ou-laminaire-comment-savoir
Après, si, comme tu le dis, ce n'est pas important pour toi, inutile d'avoir peur, c'est que cela ne te pèse pas, et que tu n'as pas besoin de savoir. Auquel cas, passe ton chemin et vis ta vie, profites-en. Tu y reviendras peut-être si un jour tu en ressens le besoin.
Et pourquoi te trouves-tu bizarre ?
Ainaelin- Messages : 4287
Merci Ainaelin
je me sais différente (tout le monde se sent différent non?), je ne suis jamais a ma place nul part
j'ai toujours peur de déranger , d'être de trop (sauf quand j'ai bu ,là je m'en fou) d'où ma capacité a faire le caméléon pour m'adapter sans être vraiment là (sauf chez moi ou dans ma tête)
j'arrive a créer mon bonheur et pas seulement dans l'imaginaire
a moins que ce ne soit qu'une illusion ..
ni zèbre , ni classique
un peu entre deux mondes qui s'ignorent
je me sais différente (tout le monde se sent différent non?), je ne suis jamais a ma place nul part
j'ai toujours peur de déranger , d'être de trop (sauf quand j'ai bu ,là je m'en fou) d'où ma capacité a faire le caméléon pour m'adapter sans être vraiment là (sauf chez moi ou dans ma tête)
j'arrive a créer mon bonheur et pas seulement dans l'imaginaire
a moins que ce ne soit qu'une illusion ..
ni zèbre , ni classique
un peu entre deux mondes qui s'ignorent
Merci Ainaelin pour les liens c'est intéressants et j'ai envie de lire les livres qui parlent du complexe de l'albatros j'ai trouvée pleins de références
" je reconnais mon père dans le profil laminaire " je vais lui en parler
" je reconnais mon père dans le profil laminaire " je vais lui en parler
alors? Bin je suis peut être un âne albinos qui c'est assise sur un banc fraichement peint NASuce ces p'tits bleus! a écrit:Si ça c'est pas des réflexions "zèbresques" alors ?
je trouve que laisser a l'autre la liberté de partir et de revenir... selon comment tu comprend ca oui ca peut laisser penser que tu t'oublies...
agone- Messages : 150
Effectivement il est possible que parfois je m'oublie , mais pas totalement car au final c'est une façon comme une autre de garder celui qu'on aime en acceptant tout ses besoins ;Donc je suis égoïste selon la manière de voir les choses .
J'aimerais lâcher prise et avancer car je suis stupide de croire qu'il puisse m'aimer après le mal que l'on s'est fait , il ne répondras plus 0 mes questions et cette nouvelle rencontre je ne veux pas la saboter .
Pourquoi c'est si dure pour moi d'abandonner ?
Il y a moins de 24 heures je pensais ne jamais me remettre de cette relation passion , mais le sommeil de cette nuit m'a apporté de la clarté
J'ai tant attendu et chercher des réponses que je me suis engluée dedans , je cherchais les réponses ,la solution dans les autres et j'avais oubliée que les réponses sont en moi , mais je ne pouvais plus les atteindre car j'étais embrumée par mon chagrin que j'ai nourris de pourquoi ?
Peut être que je ne voulais pas guérir de cette amour ...
Si je souhaite être heureuse à nouveau je dois le décider , personne d'autre que moi peut me l'apporter , je le sais depuis longtemps , mais j'avais oubliée que je suis forte , que je suis capable d'aller bien si je le décide en commençant à prendre soin de moi . ça peut paraître simpliste comme vision du bonheur , pourtant je suis convaincu de retrouver ma joie de vivre .
J'ai tant attendu et chercher des réponses que je me suis engluée dedans , je cherchais les réponses ,la solution dans les autres et j'avais oubliée que les réponses sont en moi , mais je ne pouvais plus les atteindre car j'étais embrumée par mon chagrin que j'ai nourris de pourquoi ?
Peut être que je ne voulais pas guérir de cette amour ...
Si je souhaite être heureuse à nouveau je dois le décider , personne d'autre que moi peut me l'apporter , je le sais depuis longtemps , mais j'avais oubliée que je suis forte , que je suis capable d'aller bien si je le décide en commençant à prendre soin de moi . ça peut paraître simpliste comme vision du bonheur , pourtant je suis convaincu de retrouver ma joie de vivre .
Tu t'en sortiras psyché. J'ai à peu prêt vécu la même chose, enfin je n'ai pas suivi toute ton histoire, j'étais fou amoureux d'une femme, que j'ai trop idéalisé.
Une personne pas sérieuse, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre.
Un jour, ça sera ton tour.
Une personne pas sérieuse, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre.
Un jour, ça sera ton tour.
Arizona782- Messages : 2493
............................. Preeeuuummm'ss !!!
Bliss- Messages : 12125
Z'êtes choux les filles MERCI ça me touche beaucoup
Je vous embrasse fort fort
Je vous embrasse fort fort
Bon anniversaire!
fleur_bleue- Messages : 3764
Blissou le saindoux a écrit:............................. Preeeuuummm'ss !!!
Même pas dans tes rêves t'as été Preums la Miss Bliss la saucisse !, les SMS ça existe !!!
Mais
Preumsssss_Mec_à_te_le_souhaiter_sur_ton_fil_sur_ZC !!
Burzum- Messages : 1312
Yul- Messages : 4076
Bon visiblement ce fil sert à ça maintenant....
BON Z'ANNIVERSAIRE !!!!
BON Z'ANNIVERSAIRE !!!!
Burzum- Messages : 1312
Bon anniversaire, Psyché!
fleur_bleue- Messages : 3764
Merci à vous
Vu qu'un up est nécessaire, je te souhaite un joyeux anniversaire ici aussi
Merci Tigrou