le topic de l'autodérision
+5
wanderer
Kalimsha
krapopithèque
dessein
Paul
9 participants
Page 1 sur 1
le topic de l'autodérision
topic interdit au rageux , aux sérieux et aux gens 1er degrés
bienvenue a tous
pour moi l'autodérision est trés importante
je vanne et on me vanne tout les jours , et ce n'est pas de la méchanceté mais de l'amour car on ne peux vanné que les gens qu'on aime vraiment , et c'est une facon de ne pas se prendre au sérieux , de comprendre que la vie est courte , de combattre la tristesse et le désepoir , et d'offrir de la force aux gens et a soi meme
donc les gens qui n'ont pas d'humour et pas d'autodérision , les gens qui ne s'amuse jamais ,les gens trop fragile pour rire de soi , les rageux et les haters n'ont pas leur place ici
si t'aime pas , ne critique pas et ne me fait pas de lecon de morale , tu va juste boudé dans ton coin et tu repasse quand t'aura un sens de l'humour
si ce sujet est censuré , pour moi ca montre c'est un juste forum de gens sans humour , tout le temps sérieux 1er degrés , et cherchant a etre entre eux pour ne pas etre critiqué
l'autodérision est une facon de combattre le mal , ce n'est pas la seule ni la mieux , mais elle rend la vie plus belle , donc je pense qu'elle a aussi sa place sur un forum de solidarité
les autres , vous ici chez vous !!!!
il n ' y a aucune régle , vous faite ce que ce que vous avez envie du moment que c'est drole , pas méchant , et pas contre une personne en particulier > l'autodérision doit offrir du rire et de la force , pas de la haine
pour faire des posters > www.fakeposters.com
--------------------------------------------
je commence
bienvenue a tous
pour moi l'autodérision est trés importante
je vanne et on me vanne tout les jours , et ce n'est pas de la méchanceté mais de l'amour car on ne peux vanné que les gens qu'on aime vraiment , et c'est une facon de ne pas se prendre au sérieux , de comprendre que la vie est courte , de combattre la tristesse et le désepoir , et d'offrir de la force aux gens et a soi meme
donc les gens qui n'ont pas d'humour et pas d'autodérision , les gens qui ne s'amuse jamais ,les gens trop fragile pour rire de soi , les rageux et les haters n'ont pas leur place ici
si t'aime pas , ne critique pas et ne me fait pas de lecon de morale , tu va juste boudé dans ton coin et tu repasse quand t'aura un sens de l'humour
si ce sujet est censuré , pour moi ca montre c'est un juste forum de gens sans humour , tout le temps sérieux 1er degrés , et cherchant a etre entre eux pour ne pas etre critiqué
l'autodérision est une facon de combattre le mal , ce n'est pas la seule ni la mieux , mais elle rend la vie plus belle , donc je pense qu'elle a aussi sa place sur un forum de solidarité
les autres , vous ici chez vous !!!!
il n ' y a aucune régle , vous faite ce que ce que vous avez envie du moment que c'est drole , pas méchant , et pas contre une personne en particulier > l'autodérision doit offrir du rire et de la force , pas de la haine
pour faire des posters > www.fakeposters.com
--------------------------------------------
je commence
Paul- Messages : 50
Re: le topic de l'autodérision
Donc tu es un troll. Ou tu utilises un correcteur orthographique? Non, il reste des fautes. Mais tu écrivais beaucoup moins bien à ton arrivée, as-tu pris vingt ans en quelques jours?
Difficile de ne rire de personne en particulier. Le 'type' est un concept fortement humoristique et il désigne une foule de gens en particulier, paradoxal?
Super topic. J'en suis.
Difficile de ne rire de personne en particulier. Le 'type' est un concept fortement humoristique et il désigne une foule de gens en particulier, paradoxal?
Super topic. J'en suis.
Invité- Invité
http://www.myskreen.com/documentaire/jeunesse/1423997-surdoue-un-handicap/
Dernière édition par bise le Ven 2 Aoû 2013 - 16:57, édité 1 fois
Invité- Invité
ouais je suis d'accord un contrepoids s'impose (ca s'envole trop)
je soutiens si ca s'en prend qu'aux categories ou aux gens consentants (dont je suis)
par contre a moins que je tombe sur un bon truc a ramener vous me verrez pas
je soutiens si ca s'en prend qu'aux categories ou aux gens consentants (dont je suis)
par contre a moins que je tombe sur un bon truc a ramener vous me verrez pas
dessein- Messages : 3074
Une perle d'autodérision : https://www.zebrascrossing.net/t12088-le-topic-de-l-autoderision#497166
Invité- Invité
J'en suis !
Ha mince, j'avais un truc à dire mais c'est quoi déjà ?
..........
Ha oui !
Je suis une kinder (brune dehors, mais blonde dedans)
Ha mince, j'avais un truc à dire mais c'est quoi déjà ?
..........
Ha oui !
Je suis une kinder (brune dehors, mais blonde dedans)
Invité- Invité
si j'avais un minimum d'autodérision, je participerais volontier à ce topic.
Invité- Invité
Je ne ris jamais, et surtout pas de moi-même, qui est très susceptible.
Invité- Invité
Pour tenter de faire entendre raison aux illuminés qui voient des conspirations partout.
Invité- Invité
NelseM, pour continuer sur les moutons (ça m'a fait penser aux prédicateurs américains) :
Invité- Invité
C'est un grand classique... mon père me la sortait déjà quand j'avais 6 ans... oui oui je commençais déjà à jouer avec les grands. J'ai attendu 2 ans de plus pour rejoindre les parties de tarot.
Kalimsha- Messages : 1546
Quand j'étais enfant j'ai le souvenir d'une partie de pictionnary entre mes parents et mes oncles et tantes, j'ai trouvé le mot que personne n'avait réussi à deviner : fêlé (fêler)
En fait c'est parce que je l'étais (le suis) !!
En fait c'est parce que je l'étais (le suis) !!
wanderer- Messages : 81
Pas mieux...
Kalimsha- Messages : 1546
J'adores ce topic. Je ne sais pas si j'arriverais à y participer activement mais j'adores.
sylveno- Messages : 3360
Y des gens bizarres quand même...
Black Swan- Messages : 1386
J'ai rien a répondre a ça, fais ch...Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:C'est con, je n'ai jamais perdu à ce jeu.
T'as encore gagner
Black Swan- Messages : 1386
Je n'ai pas propension à être l'objet de l'humour d'autrui,
je ne supporte pas ça, seuls ses malheurs, déconvenues et me foutre de sa gueule m'enchantent.
je ne supporte pas ça, seuls ses malheurs, déconvenues et me foutre de sa gueule m'enchantent.
Uccen- Messages : 2369
juste une petite quesiton technique, quand on est schizo, l'auto-dérision est valable ou pas ? parce que certains de mes masques joueraient bien avec vous mais pas tous
zebre31- Messages : 423
J'aimerai bien te répondre, mais on est pas tous d'accord là-haut encore.zebre31 a écrit:juste une petite quesiton technique, quand on est schizo, l'auto-dérision est valable ou pas ? parce que certains de mes masques joueraient bien avec vous mais pas tous
Invité- Invité
moi je vote et je dis : votons !
les personnalités analphabètes feront une croix
les personnalités analphabètes feront une croix
je les aime beaucoup, mais ils ne m'aiment pas.... mais merci quand meme ! j'aurais enfin un truc à accrocher sur mon mur
- Saignant:
- https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CJinWua98NA