Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ?

2 participants

Aller en bas

Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ? Empty Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ?

Message par Lucie D Dim 4 Aoû 2013 - 13:39

Bonjour,

'a y est, je m'lance... Marre de me sentir isolée dans mon coin, surtout quand la réserve n'arrange rien Wink
et me dis que ça pourrait être sympa de rencontrer des gens qui ont une sensibilité similaire...

Je suis à Huelgoat, dans le centre Finistère, et donc assez mobile sur tout le département...

A vous !

Amicalement,

Lucie
Lucie D
Lucie D

Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ? Empty Re: Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ?

Message par Oryx Mer 7 Aoû 2013 - 11:54

Bonjour Lucie,
J'étais pas loin d'Huelgoat il y a peu, une ballade du côté de Brennillis et sa superbe centrale nucléaire Smile
Je suis dispo pour un pot, à deux, trois, voire plus si on réussi à trouver d'autres zèbres dans les hauts herbages finistériens en cette miaou Wink
A+
Yann
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ? Empty Re: Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ?

Message par Lucie D Mer 7 Aoû 2013 - 12:50

Ben voui, ça me ferait bien plaisir !

Quelles sont tes dispos, histoire de réussir à s'organiser ça au mieux, et de laisser le plus d'infos possible à ceux qui voudraient se joindre à nous ?

Pour ma part, et pour l'instant, je peux les lundi et mardi toute la journée, le reste de la semaine en soirée (19h-19h30 + temps de trajet), sinon sur Huelgoat...


Au fait, t'as vu, hein, Brennilis, comme c'est beau et vivant ! T'as pêché au moins (il paraît que les brochets battent tous les records de taille, je sais pas pourquoi...) ?!
Lucie D
Lucie D

Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ? Empty Re: Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ?

Message par Oryx Mer 7 Aoû 2013 - 13:21

Ah, et tu me dis ça un mercredi :-P
Pas de problème pour moi en soirée aujourd'hui ou demain Smile Je peux faire la route jusqu'à Huelgoat (si c'est pas trop le chaos).
Magnifique Brennilis. J'ai effectivement pêché. C'est très facile, les poissons flottent à la surface et ne sont pas farouches. Certains ont même plusieurs queues, ça permet de faire des présentations originales en plat Smile
En fait on a surtout marché de l'autre côté du lac, à partir de la chapelle. Très sympa.
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ? Empty Re: Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ?

Message par Lucie D Mer 7 Aoû 2013 - 14:26

Ben pourquoi pas demain à ce moment-là ?
ici, peu de chances d'échapper au chaos, mais ailleurs aussi... Razz 

Quant à la pêche, en effet, la spécialité culinaire locale pourrait être le filet de poisson-chat à neuf queues... la légende dit même que Matt Groening a inventé le personnage de noeunoeil suite à une visite de notre belle contrée, n'est-ce pas poétique ?
Bon sinon, on fait de très bonnes crêpes et pizzas aussi, hein...
Lucie D
Lucie D

Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ? Empty Re: Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ?

Message par Oryx Mer 7 Aoû 2013 - 15:35

Ok, rendez-vous est pris. Si des zèbres passant pas là veulent se joindre, qu'ils se manifestent!
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ? Empty Re: Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ?

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 18:17

Donner des RV, c'est bien.
Dans le Finistère, bon... ça devrait pouvoir se faire un de ces 4'.

Mais nous ferons connaissance bientôt à la capitale, n'est-ce pas ?

J'aime beaucoup ton avatar...
Très doux.

Mais je vois que tu es inscrite de longue date...

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ? Empty Re: Rencontre, café-papote, apéro... dans le Finistère ?

Message par Lucie D Dim 8 Déc 2013 - 19:08

Bisous itou
et oui, nous nous verrons à la capitale (y paraît qu'y fô encore 6 dodos, mais les avis sont divergents quant aux potentialités de la loi de la relativité des dodos, à suivre) !

A bientôt dans tous les cas Approuve 
Lucie D
Lucie D

Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum