Bonjour les zèbres
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les zèbres
Bonjour à tous
J'ai bientôt trente ans et d'ailleurs je suis en pleine crise, je suis auteure et je suis comme qui dirait une zèbre un peu isolée à Paris. Pour l'instant, je suis en vacances chez mes parents (c'est bien pratique et puis un peu de régression de temps en temps ça ne fait pas de mal) et je m'appête à prendre une année sabatique. Je travaillais dans le commerce avant mais c'est devenu beaucoup trop stressant pour moi. Je suis une fan de Marcel Proust et de Saint Exupéry entre beaucoup d'autre et j'adore le cinéma (je ne me suis toujours pas remise de Django Unchained, il est trop fort ce Tarentino). Seul (gros) problème, je me sens très seule et pas toujours à l'aise dans ma peau de zèbre:oops: , je me demandais si certains parmis vous ressentaient le même sentiment d'isolment. Cela fait un certain temps que je suis ce forum mais jusqu'à maintenant j'avais été trop timide pour oser me présenter. J'espère rencontrer beaucoup de gens ici, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de sympathiques forumeurs en tout cas.
Bise à tous:D
Lelilaan
J'ai bientôt trente ans et d'ailleurs je suis en pleine crise, je suis auteure et je suis comme qui dirait une zèbre un peu isolée à Paris. Pour l'instant, je suis en vacances chez mes parents (c'est bien pratique et puis un peu de régression de temps en temps ça ne fait pas de mal) et je m'appête à prendre une année sabatique. Je travaillais dans le commerce avant mais c'est devenu beaucoup trop stressant pour moi. Je suis une fan de Marcel Proust et de Saint Exupéry entre beaucoup d'autre et j'adore le cinéma (je ne me suis toujours pas remise de Django Unchained, il est trop fort ce Tarentino). Seul (gros) problème, je me sens très seule et pas toujours à l'aise dans ma peau de zèbre:oops: , je me demandais si certains parmis vous ressentaient le même sentiment d'isolment. Cela fait un certain temps que je suis ce forum mais jusqu'à maintenant j'avais été trop timide pour oser me présenter. J'espère rencontrer beaucoup de gens ici, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de sympathiques forumeurs en tout cas.
Bise à tous:D
Lelilaan
lelilaan- Messages : 30
Re: Bonjour les zèbres
Salut! Lelilaan. Faut croire que ça a changé!lelilaan a écrit:Bonjour à tous
jusqu'à maintenant j'avais été trop timide pour oser me présenter.
Bienvenue chez les forumeurs sympa!
Invité- Invité
Ah je savais bien pourtant que je serai chaleureusement accueillie:)
Bienvenue ! écrire... Marcel Proust... cinéma (même si Tarantino je connais mal) : j'applaudis de mes deux ailes - n'en déplaise à la licorne que je salue tout de même - en hochant la tête, façon de dire ''moi aussi'', ''moi aussi'' ! quand tu veux pour aller faire un coucou à Marcel au Père Lachaise, ou visiter sa chambre reconstituée à Carnavalet - oui, j'assume mon côté groupie -
Zwischending- Messages : 889
bonjour lelilaan oui oui, tu verras, on est tous sympa ici. Parfois des ch'ti accrochage mais ça reste entre amis.
sylveno- Messages : 3360
Soit la bienvenue Lelilaan.
Kalimsha- Messages : 1546
zwizwi a écrit: quand tu veux pour aller faire un coucou à Marcel au Père Lachaise, ou visiter sa chambre reconstituée à Carnavalet - oui, j'assume mon côté groupie -
Cool, une autre groupie de Marcel Proust, j'ai déjà vu la reconstitution de sa chambre au musée Carnavalet, as-tu vu la maison de Tante Léonie à Illiers-Combray, la ville où il passait ses vacances, elle est tenue par la société des amis de Marcel Proust dont voici le site Internet http://marcelproust.pagesperso-orange.fr/. Il existe même un prix Marcel Proust pour les oeuvres litttéraires parlant le mieux de son oeuvre.
licorne à zébrures a écrit:Tout ça, c'est que de la vaine recherche ... du temps perdu!