Un petit brin de présentation made in Belgium
5 participants
Page 1 sur 1
Un petit brin de présentation made in Belgium
Et plouf me voilà je me lance dans le grand bain (aucun rapport avec la sortie à la mer que j’ai croisée en zappant sur le Forum…et voilà que je commence déjà mes digressions zébresques…dites-moi que ça vous arrive aussi tout le temps ?!) donc me voilà.
Il y a 6 mois mon psy (et certainement celui de beaucoup d’autres « fous » pas vraiment fous) m’annonce que je suis un zèbre en me faisant lire LE livre qui a lancé ce Forum. Je le jette, je pleure, je le reprends, je le planque sous mes chaussettes, je le relis, etc. et finis par lui dire : « ok un peu zébrée mais certainement pas HP ! » Enfin, il faut du temps pour accepter paraît-il bien que concrètement je réussisse bien, un peu de tout et un peu de rien (je me la « pète » là ? vaste crainte…).
Bon donc me voilà, belge, 32 ans, travaillant dans le médical (apprentissage inépuisable), maman solo d’une choupinette de 3 ans, artiste-collante inclassable à mes heures (bientôt exposée ??!!), un livre au palmarès, lectrice insatiable, végétarienne, une large vie sociale (mais voyageant masquée depuis des décennies pour éviter de me faire éjecter )et puis enfin un peu tout ce qu’on trouve dans LE livre et donc un décalage permanent. Et finalement, je l’avoue une solitude mentale parfois bien pesante…donc « plouf me voilà je me lance dans le grand bain » en espérant, enfin, être intégrée pour moi-même.
Voilà, vous en savez beaucoup plus que mes proches…ouf heureusement que j’avance zébrée…
Il y a 6 mois mon psy (et certainement celui de beaucoup d’autres « fous » pas vraiment fous) m’annonce que je suis un zèbre en me faisant lire LE livre qui a lancé ce Forum. Je le jette, je pleure, je le reprends, je le planque sous mes chaussettes, je le relis, etc. et finis par lui dire : « ok un peu zébrée mais certainement pas HP ! » Enfin, il faut du temps pour accepter paraît-il bien que concrètement je réussisse bien, un peu de tout et un peu de rien (je me la « pète » là ? vaste crainte…).
Bon donc me voilà, belge, 32 ans, travaillant dans le médical (apprentissage inépuisable), maman solo d’une choupinette de 3 ans, artiste-collante inclassable à mes heures (bientôt exposée ??!!), un livre au palmarès, lectrice insatiable, végétarienne, une large vie sociale (mais voyageant masquée depuis des décennies pour éviter de me faire éjecter )et puis enfin un peu tout ce qu’on trouve dans LE livre et donc un décalage permanent. Et finalement, je l’avoue une solitude mentale parfois bien pesante…donc « plouf me voilà je me lance dans le grand bain » en espérant, enfin, être intégrée pour moi-même.
Voilà, vous en savez beaucoup plus que mes proches…ouf heureusement que j’avance zébrée…
zébrettechouette- Messages : 64
Re: Un petit brin de présentation made in Belgium
tadadam ... sortie à la mer ... pages des rencontres ... mais mais mais ...tu as déjà tout compris ;-) La bienvenue, compatriote :-)
Invité- Invité
Merci pour le bon accueil Kasha! La nage est encore un peu maladroite et la destination encore incertaine: je voyage d'île en île dans ce flot de discussions...passionnantes!!!!!!!
Oh, me voilà obligéeeee de paraphraser La Rue Ketanou du coup "(...)je ne sais pas où je vais, oh, ça, je ne l'ai jamais bien su mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus (...)" ... je te souhaite belles découvertes :-)
Invité- Invité
Bienvenue zébrette! Trop mignonne la présentation (je trouve toutes les présentations mignonnes moi de toute façon..--')
Pour répondre à ta question, oui moi aussi je fais des digressions non stop jusqu'à ne plus savoir ce que j'étais en train de dire..
Ah oui! Bienvenue
Nan mais là jle fais exprès =P
Pour répondre à ta question, oui moi aussi je fais des digressions non stop jusqu'à ne plus savoir ce que j'étais en train de dire..
Ah oui! Bienvenue
Nan mais là jle fais exprès =P
sophye- Messages : 136
Bonjour et au plaisir d'échanger avec toi !
igabiva- Messages : 341
Waaaah une Zeuh belge! Welkom aan boord! (si ça se trouve tu pète pas un mot de néerlandais m'enfin.. )
Et tu viens à la plaZe?
Sophye: Haha et moi je trouve mignon que tu trouves mignon toutes les présentations
Et tu viens à la plaZe?
Sophye: Haha et moi je trouve mignon que tu trouves mignon toutes les présentations
leila- Messages : 241
Si donc nous sommes désormais plus proches que tes proches, ... ça fait proches de combien?zébrettechouette a écrit:
Invité- Invité
Moi j'aime bien Leila! *vieillard libidineux*
sophye- Messages : 136
Merci les Z!
@ Kasha et Leila: la plage ça me semble compromis...mais j'ai vu Mons? Trop tard!! Ik kom uit Bergen ;-)
@ Licorne à zébures: on va dire distance cravate et les proches distance cravate pas nouée..ça te va? Ben oui, il n'y a pas grand monde qui sait que je suis zébrée mais ils n'ont aucun doute sur le fait que je sois bizarroïde!
@ Sophye: et oui aux pays des digressions...il faut se concentrer encore et encore...sur une seule chose on te dit! ;-)
@Igabiva: merci, je suis sûre que je n'aurai que des choses très intelligentes à dire lol...quoi on peut même dire des carabistouilles coooooll
@ Kasha et Leila: la plage ça me semble compromis...mais j'ai vu Mons? Trop tard!! Ik kom uit Bergen ;-)
@ Licorne à zébures: on va dire distance cravate et les proches distance cravate pas nouée..ça te va? Ben oui, il n'y a pas grand monde qui sait que je suis zébrée mais ils n'ont aucun doute sur le fait que je sois bizarroïde!
@ Sophye: et oui aux pays des digressions...il faut se concentrer encore et encore...sur une seule chose on te dit! ;-)
@Igabiva: merci, je suis sûre que je n'aurai que des choses très intelligentes à dire lol...quoi on peut même dire des carabistouilles coooooll
Bienvenu à toi !! Un belge ici youhou ^^.
FullMetalBiker- Messages : 207
Chhhhttt! En fait, il n'y a que des Belges, ici. Quelques uns qui avancent à visage découvert et la plupart qui avancent à visage ... Français!
Welkom!
Welkom!
Invité- Invité
Hallo, ik ben heel tevreden een bijkomende belg hier te zien.
Ik voel me af en toe een beetje alleen.
Maar in belgie ook...
Dus ik vermoed dat dat niets heeft te maken met de(het? geen zin om na te kijken...) nationaliteit.
In ieder geval, welkom, als ik mag zegen...
Aarzel niet om ook in de behaard papegaai deel van de vergaderingen te gaan kijken...
Ik voel me af en toe een beetje alleen.
Maar in belgie ook...
Dus ik vermoed dat dat niets heeft te maken met de(het? geen zin om na te kijken...) nationaliteit.
In ieder geval, welkom, als ik mag zegen...
Aarzel niet om ook in de behaard papegaai deel van de vergaderingen te gaan kijken...
Invité- Invité
Dank Je wel, kleine manneken (-pisse?)
Invité- Invité
Et bien tout le monde est le bienvenu dans mon monde quelque soit sa langue, sa tête ou la couleur de...ses cheveux. Je vous comprendrai tous un peu mais certains plus que d'autres ;-)
Merzi
Merzi