Un petit brin de présentation made in Belgium

5 participants

Un petit brin de présentation made in Belgium Empty Un petit brin de présentation made in Belgium

Message par zébrettechouette Mar 6 Aoû 2013 - 22:20

Et plouf me voilà je me lance dans le grand bain (aucun rapport avec la sortie à la mer que j’ai croisée en zappant sur le Forum…et voilà que je commence déjà mes digressions zébresques…dites-moi que ça vous arrive aussi tout le temps ?!) donc me voilà.
Il y a 6 mois mon psy (et certainement celui de beaucoup d’autres « fous » pas vraiment fous) m’annonce que je suis un zèbre en me faisant lire LE livre qui a lancé ce Forum. Je le jette, je pleure, je le reprends, je le planque sous mes chaussettes, je le relis, etc. et finis par lui dire : « ok un peu zébrée mais certainement pas HP ! » Enfin, il faut du temps pour accepter paraît-il bien que concrètement je réussisse bien, un peu de tout et un peu de rien (je me la « pète » là ? vaste crainte…).
Bon donc me voilà, belge, 32 ans, travaillant dans le médical (apprentissage inépuisable), maman solo d’une choupinette de 3 ans, artiste-collante inclassable à mes heures (bientôt exposée ??!!), un livre au palmarès, lectrice insatiable, végétarienne, une large vie sociale (mais voyageant masquée depuis des décennies pour éviter de me faire éjecter )et puis enfin un peu tout ce qu’on trouve dans LE livre et donc un décalage permanent. Et finalement, je l’avoue une solitude mentale parfois bien pesante…donc « plouf me voilà je me lance dans le grand bain » en espérant, enfin, être intégrée pour moi-même.
Voilà, vous en savez beaucoup plus que mes proches…ouf heureusement que j’avance zébrée…
zébrettechouette
zébrettechouette

Revenir en haut Aller en bas

Un petit brin de présentation made in Belgium Empty Re: Un petit brin de présentation made in Belgium

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 22:28

tadadam ... sortie à la mer ... pages des rencontres ... mais mais mais ...tu as déjà tout compris ;-) La bienvenue, compatriote :-)

Invité
Invité

Un petit brin de présentation made in Belgium Empty Re: Un petit brin de présentation made in Belgium

Message par zébrettechouette Mar 6 Aoû 2013 - 22:34

Merci pour le bon accueil Kasha! La nage est encore un peu maladroite et la destination encore incertaine: je voyage d'île en île dans ce flot de discussions...passionnantes!!!!!!!
zébrettechouette
zébrettechouette

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 22:41

Oh, me voilà obligéeeee de paraphraser La Rue Ketanou du coup "(...)je ne sais pas où je vais, oh, ça, je ne l'ai jamais bien su mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus (...)" ... je te souhaite belles découvertes :-)

Invité
Invité

Message par sophye Mar 6 Aoû 2013 - 22:59

Bienvenue zébrette! Trop mignonne la présentation Very Happy (je trouve toutes les présentations mignonnes moi de toute façon..--')
Pour répondre à ta question, oui moi aussi je fais des digressions non stop jusqu'à ne plus savoir ce que j'étais en train de dire..
Ah oui! Bienvenue Smile
Nan mais là jle fais exprès =P
sophye
sophye

Message par igabiva Mar 6 Aoû 2013 - 23:01

Bonjour et au plaisir d'échanger avec toi !
igabiva
igabiva

Message par leila Mar 6 Aoû 2013 - 23:06

Waaaah une Zeuh belge! Very Happy  Welkom aan boord! Razz  (si ça se trouve tu pète pas un mot de néerlandais m'enfin.. Razz)
Et tu viens à la plaZe? Very Happy

Sophye: Haha et moi je trouve mignon que tu trouves mignon toutes les présentations Razz
leila
leila

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 15:54

zébrettechouette a écrit:
Voilà, vous en savez beaucoup plus que mes proches…ouf heureusement que j’avance zébrée…
Si donc nous sommes désormais plus proches que tes proches, ... ça fait proches de combien? Console 
Quand j'étais jeune :papy:autrefois, on disait qu'il fallait danser "distance cravate". Là, c'est quoi, noeud pap'? Non désolé (tiens, ça me rappelle quelqu'un ... Laughing ) Bienvenue, chouette zébrette! Long hug

Invité
Invité

Message par sophye Mer 7 Aoû 2013 - 15:58

Moi j'aime bien Leila! Papy *vieillard libidineux*
sophye
sophye

Message par zébrettechouette Mer 7 Aoû 2013 - 18:32

Merci les Z!
@ Kasha et Leila: la plage ça me semble compromis...mais j'ai vu Mons? Trop tard!! Ik kom uit Bergen ;-)
@ Licorne à zébures: on va dire distance cravate et les proches distance cravate pas nouée..ça te va? Ben oui, il n'y a pas grand monde qui sait que je suis zébrée mais ils n'ont aucun doute sur le fait que je sois bizarroïde!
@ Sophye: et oui aux pays des digressions...il faut se concentrer encore et encore...sur une seule chose on te dit! ;-)
@Igabiva: merci, je suis sûre que je n'aurai que des choses très intelligentes à dire lol...quoi on peut même dire des carabistouilles coooooll
zébrettechouette
zébrettechouette

Message par FullMetalBiker Mer 7 Aoû 2013 - 21:42

Bienvenu à toi Bravo !  !! Un belge ici youhou ^^.
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 22:20

Chhhhttt! En fait, il n'y a que des Belges, ici. Quelques uns qui avancent à visage découvert et la plupart qui avancent à visage ... Français! Laughing 
Welkom!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 23:23

Hallo, ik ben heel tevreden een bijkomende belg hier te zien.
Ik voel me af en toe een beetje alleen.
Maar in belgie ook...
Dus ik vermoed dat dat niets heeft te maken met de(het? geen zin om na te kijken...) nationaliteit.
In ieder geval, welkom, als ik mag zegen...
Aarzel niet om ook in de behaard papegaai deel van de vergaderingen te gaan kijken... Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 9:10

De frans-taal versie, alsjeblieft? farao

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 9:15

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 9:24

Dank Je wel, kleine manneken (-pisse?) Papy 

Invité
Invité

Message par zébrettechouette Jeu 8 Aoû 2013 - 20:01

Et bien tout le monde est le bienvenu dans mon monde quelque soit sa langue, sa tête ou la couleur de...ses cheveux. Je vous comprendrai tous un peu mais certains plus que d'autres ;-)
Merzi
zébrettechouette
zébrettechouette