Voiles de légendes - Derniers jours de septembre à Toulon
+3
Emilia2
siamois93
MagicVince
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Voiles de légendes - Derniers jours de septembre à Toulon
http://www.toulonvoilesdelegende.fr/voiliers-158.html
http://www.toulonvoilesdelegende.fr/documents/Publications/Programme-juillet-version-web-v2.pdf
Suggestion télécharger le pdf du programme pour avoir une idée plus précise.
D'ici là la MAZ sera opérationnelle pour vous héberger, enfin j'espère....
Accueil sommaire mais confortable.
L'occasion de se voir, de participer à un peu d'exceptionnel, de vous inviter à imaginer plus précisément ce qu'une MAZ devrait être, enfin, ... imaginer.
Précisions en mp
Invité- Invité
Re: Voiles de légendes - Derniers jours de septembre à Toulon
Moi, j'y serai ! et je peux même proposer un apéro-partie sur la terrasse en bord de mer (face aux plages du Mourillon).
Invité- Invité
Ca m'a l'air tres sympa, a suivre
MagicVince- Messages : 28
Ce serait avec joie, depuis le temps !
Invité- Invité
Oui, Ours
J'inviterai aussi 2 ou 3 zèbres que je connais par ailleurs, si on dépasse pas 8 personnes ça le fera (sinon on ira boire un verre au Côté Jardin par exemple ou à La Réserve).
Je propose le samedi matin ou le dimanche après-midi (on calera l'heure après) pour coller aux horaires des activités proposées aux Anses du Mourillon.
J'inviterai aussi 2 ou 3 zèbres que je connais par ailleurs, si on dépasse pas 8 personnes ça le fera (sinon on ira boire un verre au Côté Jardin par exemple ou à La Réserve).
Je propose le samedi matin ou le dimanche après-midi (on calera l'heure après) pour coller aux horaires des activités proposées aux Anses du Mourillon.
Invité- Invité
Suite par MP. le temps voulu. On va laisser les Zèbres se manifester comme ils le sentent, au fur et à mesure. Ravi d'ainsi co-organiser.
Invité- Invité
Bonjour,
A suivre pour moi aussi!
A+
A suivre pour moi aussi!
A+
Emilia2- Messages : 14
Bonjour les zèbres du Var,
Je serai à Toulon pour les Voiles de Légendes et cela me ferait plaisir de vous revoir à cette occasion. Merci de me compter dans ta liste Ours:)
A bientôt
Orion
Je serai à Toulon pour les Voiles de Légendes et cela me ferait plaisir de vous revoir à cette occasion. Merci de me compter dans ta liste Ours:)
A bientôt
Orion
ORION- Messages : 37
L'idée de te revoir bientôt..., c'est bien.
Invité- Invité
Merci Ours:)
La réciproque est vraie! A bientôt.
La réciproque est vraie! A bientôt.
ORION- Messages : 37
Ohlala, mais carrément !!Mary Poppins a écrit:Moi, j'y serai ! et je peux même proposer un apéro-partie sur la terrasse en bord de mer (face aux plages du Mourillon).
Bliss- Messages : 12125
Samedi temps couvert et dimanche... temps pluvieux.. la looseBliss a écrit:Ohlala, mais carrément !!Mary Poppins a écrit:Moi, j'y serai ! et je peux même proposer un apéro-partie sur la terrasse en bord de mer (face aux plages du Mourillon).
Samedi : il y a le tournoi des équipages et la navigation des bateaux patrimoniaux au large des plages du Mourillon de 9h à 14h (pile pour l'apéro !), une parade de 2 000 marins en centre-ville Place d'Armes à 15h30, une séance dédicace avec Yann Quéffelec, Titouan Lamazou et PPDA de 10h30 à 19h, une démonstration de manoeuvres de Yoles de Bantry à la Préfecture maritime (18h-19h), un spectacle son et lumières Place d'Armes (20h-21h30) et des concerts Place Liberté jusqu'à minuit.
Ceux qui viennent => mon tel en mp (sinon Ours l'a déjà) pour qu'on puisse se rejoindre sur place (je serai au Mourillon très tôt le matin vu que.. j'y habite ).
A très vite les Z
J'ai pas listé le programme de dimanche mais ça se termine(ra peut-être) par un feu d'artifice à 22h.
Invité- Invité
Pour le moment, le feu d'artifice du dimanche soir à 22h est maintenu (mais bon, ils se posent la question car la météo annonce des orages). Pour le voir, c'est soit le Port, soit du côté de la piscine du Port Marchand.
Je ne serai pas avec vous le samedi soir à la MAZ (repas prévu) ni le dimanche (révisions ! je prépare mon entretien de lundi matin pour un job).
A demain
Je ne serai pas avec vous le samedi soir à la MAZ (repas prévu) ni le dimanche (révisions ! je prépare mon entretien de lundi matin pour un job).
A demain
Invité- Invité
Quel beau moment que cet apéro-Z :Ddes rires, fous parfois, des jeux de mots qui fusent et de belles personnes toutes en sensibilité/humour, pleines de vie ... quel bonheur de vous avoir rencontrés les Zamis
Et même si le temps était couvert, et les voiles tellement légendaires au Mourillon qu'absentes (!) - c'était les voiles Arlésiennes !! - le moment était magique
Bonne poursuite du we à la MAZ, moi je profite de cet apm pour me reposer de toutes ces émotions, à bientôt... ici, ou là
Marie
Et même si le temps était couvert, et les voiles tellement légendaires au Mourillon qu'absentes (!) - c'était les voiles Arlésiennes !! - le moment était magique
Bonne poursuite du we à la MAZ, moi je profite de cet apm pour me reposer de toutes ces émotions, à bientôt... ici, ou là
Marie
Invité- Invité
Merci mille fois Mary, pour ton accueil, les échanges, la vue ...
Au plaisir de nous revoir
Au plaisir de nous revoir
Merci Renarde, ça restera des moments magiques pour moi
A bientôt, la terrasse vous est ouverte
A bientôt, la terrasse vous est ouverte
Invité- Invité
A défaut de voiles à contempler,
Des ailes nous avons déployées,
Et si le soleil tendait à se cacher,
Nos regards n'ont cessé de briller.
Ripaille, rosé, rires et célérité,
Quoi de plus demander ?
Nos cœurs s'en trouvent regonflés
Et nos zygomatiques courbaturés !
Merci pour ce moment très agréable, chère Mary
Dernière édition par Bliss le Mar 01 Oct 2013, 17:11, édité 1 fois (Raison : perfectionnisme quand tou mé tiens !)
Bliss- Messages : 12125
Jolie photo pleine de poésie !!
Merci Mary pour ton accueille !
Merci Mary pour ton accueille !
Rosé ? quel rosé ?Bliss a écrit: Ripaille, rosé, rires et célérité .... Merci pour ce moment très agréable, chère Mary
Merci à toi d'être venue Bliss, j'ai été très heureuse de te rencontrer
Camomille : 1- merci 2- dès qu'on fait un apéro-zèbres-filles, je te sms ! probablement fin du mois.
Invité- Invité
Oh !
Extraordinairement beau !
J'adore les images ou les films de tempêtes, comme ces films américains extraordinaires dans les années 50/60.
Il y en a un qui m'a marqué ... (bon moins que je ne le croyais, la preuve ) avec humphrey bogart en capitaine psychologiquement défaillant et ses 2 ou 3 billes d'acier qu'il manipule en permanence... : "Ouragan sur le Caine"
Extraordinairement beau !
J'adore les images ou les films de tempêtes, comme ces films américains extraordinaires dans les années 50/60.
Il y en a un qui m'a marqué ... (bon moins que je ne le croyais, la preuve ) avec humphrey bogart en capitaine psychologiquement défaillant et ses 2 ou 3 billes d'acier qu'il manipule en permanence... : "Ouragan sur le Caine"
Invité- Invité