EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez
+15
krapopithèque
Cogito ergo fuck
Uccen
apu
Matthis
FadeToBlack
Bouclette
Audrey Skye
Aequalis
Foreground
wanderer
U.T.
K-Pi
virginie39
Dark La Sombrissime Encre
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: EcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivezEcrivez
"Ci-git celui qui, voulant demeurer entre les lignes tracees a l'encre Sombre, repose a present dans son encrier".spacepizza a écrit:Serais-je donc assez fou pour prétendre disposer d'une plume si aiguisée ? Quoi qu'il en soit, je préfère périr au pied des murs ou m'envoler si bassement dans telle chute périlleuse plutôt que de n'avoir jamais eu l'idée et le courage que d'essayer de l'atteindre. En humble qu'alors je dois rester tout au long de ce périple, que celui ou celle qui sculpterait d'anticipation empathique ma tombe respecte au moins ma dernière volonté d'y graver deux yeux accompagnant la remarque de leur choix...
Moi egalement.bidouille a écrit:en parlant du caméléon ... j'arrive a empreinté le ton et des brides de personnalités de personnes ...du mimétisme je pense.... et vous ?.
ha oui encre
parfois c'est même sans vraiment le vouloir , c'est étrange quand même , des fois c'est bien moi !
comme quoi , et toi
parfois c'est même sans vraiment le vouloir , c'est étrange quand même , des fois c'est bien moi !
comme quoi , et toi
Invité- Invité
Aux dernieres nouvelles chez mon psy j'etais en crise identitaire. Je peux etre snob, joviale, ouverte, intro, gentille, bete, etc. Faut Juste me demander. Que j'y pense, sur mon compte Facebook dans ma description y a Juste ecrit "cameleon"...
les druides haaaa haha !!
bon ben j'espére que celui ci c'est un bon ... parce qu'alors bonjour la pleiades de charlots qui savent eux fais attention a toi surtout ma petite encre ils peuvent être dangeureux je trouve les druides .
bon ben j'espére que celui ci c'est un bon ... parce qu'alors bonjour la pleiades de charlots qui savent eux fais attention a toi surtout ma petite encre ils peuvent être dangeureux je trouve les druides .
Invité- Invité
J'ai arrete parce qu'apres m'avoir aide, il avait commence a me rendre folle!
A croire qu'il faut toujours qu'il y ait quelque chose de travers...
A croire qu'il faut toujours qu'il y ait quelque chose de travers...
la frontiére entre le génie et la folie est trés ténu lol. tu sais je me suis demandé si einstein avait des enfant ..et ben oui... malheureusement sur les trois un mouru trés tôt dune maladie ..... et les deux autres skyzophréne ... pauvrine ho
donc la créme peut donner du bouguiboulga
donc la créme peut donner du bouguiboulga
Invité- Invité
Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 14:17, édité 1 fois
Invité- Invité
salut space
hihi ... un druide ... ben j'appelle ainsi , le psychiatre voir aussi le psychologue ; et la pléiade de charlots ben c'est encore les druides ou de gens eux même incertains de l'âme qui prétendent sortir l'autres du marasme lol ; te voila au jus maintenant ...space.
hihi ... un druide ... ben j'appelle ainsi , le psychiatre voir aussi le psychologue ; et la pléiade de charlots ben c'est encore les druides ou de gens eux même incertains de l'âme qui prétendent sortir l'autres du marasme lol ; te voila au jus maintenant ...space.
Invité- Invité
Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 14:17, édité 1 fois
Invité- Invité
J'espère que l'ancre sombrera pas, et restera bien accrochée au bateau
Poinpoinpoinpoiiiiiiiin.....
Poinpoinpoinpoiiiiiiiin.....
Invité- Invité
Tant que le bateau garde une forme circulaire et me rappelle la gastronomie, je suis sure que l'encre y restera et s'il lui faudra sombrer, ce sera plutot dans l'univers ou les sons, les odeurs et le gout ne sont qu'une seule et meme dimension...
loin de moi de vouloir t'offusquer space .... . tu est qu'oi druide psychiatre? ou psychologue ? , je suis sur que tu est exceptionelle autant que tu est différent de la masse lol .
Invité- Invité
.
Dernière édition par apu le Jeu 22 Aoû 2013 - 16:13, édité 1 fois
apu- Messages : 28
bonjour encre
ton psy a dis que tu souffré d'une crise identitaire .... tu en pense quoi ce jour ?..... savez tu que tu étais un "surdoué" ?, si.... c'est non....peut être que c'était le faut self a défaut de le savoir ?......
ton psy a dis que tu souffré d'une crise identitaire .... tu en pense quoi ce jour ?..... savez tu que tu étais un "surdoué" ?, si.... c'est non....peut être que c'était le faut self a défaut de le savoir ?......
Invité- Invité
bonjour dulebi.... , ha qui répond tu ?
Invité- Invité
.
crétinos ! bigre , tu entretiens des bons rapport toi .....hum les druides ton approchés de trop p't'être
Invité- Invité
.
Bonjour bidouille,
J'ignore si j'ai des rayures. Je ne pense qu'une chose "mimetisme". En ce qui a trait aux faux self, pas la peine de te dire que j'en ai pas mal. J'ai du me normaliser pour me faire accepter quand j'etais petite et cela s'est converti en veritable manie.
Je crois qu'il avait raison.
J'ignore si j'ai des rayures. Je ne pense qu'une chose "mimetisme". En ce qui a trait aux faux self, pas la peine de te dire que j'en ai pas mal. J'ai du me normaliser pour me faire accepter quand j'etais petite et cela s'est converti en veritable manie.
Je crois qu'il avait raison.
mmmApu de dulebi d' uccan d'uccen evolution a écrit:Jeu de mots sur spacepizza (qui est un crétin).
Uccen- Messages : 2369
oui encre .... c'est un sale plis a liquider sur!......donc tu n'étais pas normé .... tien tein ...enquête
maintenant ,sur le site je perçois que des pesm ne s'entendent pas, je n'en suis pas surpris, cela corrobore des fais vécus perso ..... donc en fais je ne suis absolument pas présser a rencontrer d'autres "surdoué" forcément , pour moi un fil conducteur est née je lui fais confiance poour l'auto guidage .
UCCEN a écrit ; MMM .... as tu subit une lobotomie ?
maintenant ,sur le site je perçois que des pesm ne s'entendent pas, je n'en suis pas surpris, cela corrobore des fais vécus perso ..... donc en fais je ne suis absolument pas présser a rencontrer d'autres "surdoué" forcément , pour moi un fil conducteur est née je lui fais confiance poour l'auto guidage .
UCCEN a écrit ; MMM .... as tu subit une lobotomie ?
Invité- Invité
Non de ce côté là pas grand chose à enlever, vasec.
Uccen- Messages : 2369
salut Bidouille,
j'oublie sans arrêt que je suis la dernière a avoir commente ton fil... je viens d'y retourner
je ne comprends pas ta derniere phrase, celle qui parle de fil conducteur et d'auto guidage.
j'oublie sans arrêt que je suis la dernière a avoir commente ton fil... je viens d'y retourner
je ne comprends pas ta derniere phrase, celle qui parle de fil conducteur et d'auto guidage.
haaa oui hihi
ben lorsque j'en croise un (surdoué ou non conformiste) je le perçois ,c'est comme un ément qui me guide .... en fais encre , mon travail surmoi même (actuel) consiste a considérer les signes subtils (ressentis et autres) qui me cause je me reconfigure en qq sorte ,c'est un effort , des fois je lache mais la pleine consciences dois se faire aux quotidien , c'est un effort, et crois moi j'aime pas faire des éfforts
bises
ben lorsque j'en croise un (surdoué ou non conformiste) je le perçois ,c'est comme un ément qui me guide .... en fais encre , mon travail surmoi même (actuel) consiste a considérer les signes subtils (ressentis et autres) qui me cause je me reconfigure en qq sorte ,c'est un effort , des fois je lache mais la pleine consciences dois se faire aux quotidien , c'est un effort, et crois moi j'aime pas faire des éfforts
bises
Invité- Invité
Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 14:18, édité 1 fois
Invité- Invité
J'aime bien ta façon de t'exprimer, et de penser spacepizza, même si j'ai horreur des pseudos sans majuscules....
Certes, c'était une intervention inutile, mais j'y tenais.
Certes, c'était une intervention inutile, mais j'y tenais.
Invité- Invité
Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 14:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Rassuré que j'aime pas les pseudos sans majuscules? ^^
Invité- Invité
Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 14:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Spacepizza, Spacepizza, Spacepizza... Bon sang, j'ai faim.
Allons faire du café.
Allons faire du café.
Cogito ergo fuck- Messages : 676
Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 14:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Bah, je vais racheter du café. ^^
J'ai cru remarquer. Arghh...
Comme l'eau gazeuse. Eurrp...
Comme l'eau gazeuse. Eurrp...
Ca dépend laquelle... Salvetat je confirme!
Invité- Invité
Celles qui sentent le soufre.
Salvetat ! Je valide c'est une VDM.
Invité- Invité
Il a du faire une drôle de tête et vivre un grand moment de solitude, le premier homme qui a fait caca
Invité- Invité
Et si en France, on jette du riz aux mariages, en Chine qu'est ce qu'ils jettent ? Du cassoulet ? Des crêpes ?
Invité- Invité
Il est parti drôle à la ville, il est revenu pas bien.
Invité- Invité
Ça, c'est Palace !
Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 14:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Mes cordialités chère Encre Sombre!
Ta théorie est intéressante Spacepizza, ou spacepizza, j'ai pas encore décidée si j'étais d'humeur à mettre une majuscule à ton pseudo ou non. J'en ai eu plusieurs également, mais trop crade pour les partager... Alors elles s'en iront avec moi dans ma tombe!
Ta théorie est intéressante Spacepizza, ou spacepizza, j'ai pas encore décidée si j'étais d'humeur à mettre une majuscule à ton pseudo ou non. J'en ai eu plusieurs également, mais trop crade pour les partager... Alors elles s'en iront avec moi dans ma tombe!
Invité- Invité
C'est bien Jean Carmet dans palace, les brèves de comptoir.
Pour le riz et le cassoulet, c'est à la radio, il y a une dizaine d'années. C'était du même métal que çà....
Je me pose et je m'interroge. Et si le téflon n'adhère jamais, comment ils z'ont fait pour le coller dans la poêle.
Hier, j'ai rendu mon quatre heure à cinq heure.
Pour le riz et le cassoulet, c'est à la radio, il y a une dizaine d'années. C'était du même métal que çà....
Je me pose et je m'interroge. Et si le téflon n'adhère jamais, comment ils z'ont fait pour le coller dans la poêle.
Hier, j'ai rendu mon quatre heure à cinq heure.
Invité- Invité
Merci ! c'était un super festin ! *BURP* pardonspacepizza a écrit:Miam, Miam j'aime bien les bons cookies avec ou sans noix de pécan...
Bon appétit kimi1 !
je t'en ai gardé !
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4