Pique nique
+16
Martel en tête
fleur
oriane
augenblick
Sylval
B!
LaFiole
Ri euse
L.Lune
Gigi
Noumi
Black Swan
Nicoco
lilipop
Rayman
chrissieb63
20 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand
Pique nique
Avant que l'été ne nous échappe, (ben oui on est en été!!) je me sens d'humeur à pique niquer de nouveau
L'organisation, ah voilà qui risque d'être épineux mais voici un début de proposition, je compte sur vous pour annoncer clairement votre venue et comment vous envisagez de participer au buffet, si je puis dire
Date : au choix, mais en août
Samedi 14
Dimanche 15
Dimanche 22 (je ne peux pas le samedi 21)
Lieu :
Les Bords de Marne, à préciser, je vais faire des repérages et je pense que l'on saura organiser un covoiturage intelligent
Voili voilà
On peut rajouter à la sortie un thème soit un débat sur UN sujet en particulier, soit des jeux...atelier tricot, dégustation de vins ou de pâtisseries, p*rt**z* de neurones...que sais-je...
L'organisation, ah voilà qui risque d'être épineux mais voici un début de proposition, je compte sur vous pour annoncer clairement votre venue et comment vous envisagez de participer au buffet, si je puis dire
Date : au choix, mais en août
Samedi 14
Dimanche 15
Dimanche 22 (je ne peux pas le samedi 21)
Lieu :
Les Bords de Marne, à préciser, je vais faire des repérages et je pense que l'on saura organiser un covoiturage intelligent
Voili voilà
On peut rajouter à la sortie un thème soit un débat sur UN sujet en particulier, soit des jeux...atelier tricot, dégustation de vins ou de pâtisseries, p*rt**z* de neurones...que sais-je...
chrissieb63- Messages : 682
Re: Pique nique
le dimanche 15, pour moi sera la seule opportunité alors je choisis à l'unanimité avec moi-même ce jour-là
Et ça sera une première, pour ma part, ce genre de live
Et ça sera une première, pour ma part, ce genre de live
Rayman- Messages : 135
Je ne serai pas là
lilipop- Messages : 652
Je ne serai pas la non plus le WE du 15...
Nicoco- Messages : 4321
Moi non plus,
Black Swan- Messages : 1386
Mais dis moi Chrissie, crois-tu que ce serait possible d'en fait un le dimanche 15 et un le 22??? (oui je suis une grande gourmande hihihi).
On peut peut être prévoir un autre endroit pour le 22 histoire de changer aussi.
Voilà c'est ma petite contribution
On peut peut être prévoir un autre endroit pour le 22 histoire de changer aussi.
Voilà c'est ma petite contribution
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
bonne idée Noumi
on peut faire 2 PIQUE NIQUE
dans 2 endroits différents
tout est possible
je vous jure amis zèbres, il faut oser
on peut faire 2 PIQUE NIQUE
dans 2 endroits différents
tout est possible
je vous jure amis zèbres, il faut oser
Pas dispo non plus le 14-15, mais dispo le 22 si ce second pique-nique est dans Paris ou très proche (canal Saint-Martin, jardin du Luxembourg, Parc Floral...).
Gigi- Messages : 935
+ 1 avec Gigi pour un pique nique plus "central"...
L.Lune- Messages : 623
Bonjour,
Le 22, OK pour moi.
Le 22, OK pour moi.
Ri euse- Messages : 473
Bonjour, moi je serais partante au moins pour le 15, mais plutôt fin de journée. pas sure de pouvoir le midi malheureusement, ou alors début d'aprèm. Et le 22 ne sais pas encore si serai là.
Sinon, un pique nique/apéro près de la seine ça peut être pas mal aussi (en plus ?)
Sinon, un pique nique/apéro près de la seine ça peut être pas mal aussi (en plus ?)
LaFiole- Messages : 154
tout bien considéré et en respect des règles de la démocratie, nous allons télétransporter le pique nique plus près de Paris effectivement
Je ne connais pas les bords de Seine, enfin seulement ceux situés dans le centre et où se prélassent parfois quelques individus dénudés et/ou alcoolisés, sans parler de la foule, Paris Plage etc...j'avoue être mal à l'aise et trop nerveuse dans la promiscuité et le bruit
Si quelqu'un connait un endroit où nous pourrions prendre suffisamment nos aises, je suis pour
Sinon il y a le Parc Floral au bois de Vincennes, là il y a beaucoup de place
Et je confirme qu'il y aura 2 "sessions" le 15 et le 22
Let's do it!!
Je ne connais pas les bords de Seine, enfin seulement ceux situés dans le centre et où se prélassent parfois quelques individus dénudés et/ou alcoolisés, sans parler de la foule, Paris Plage etc...j'avoue être mal à l'aise et trop nerveuse dans la promiscuité et le bruit
Si quelqu'un connait un endroit où nous pourrions prendre suffisamment nos aises, je suis pour
Sinon il y a le Parc Floral au bois de Vincennes, là il y a beaucoup de place
Et je confirme qu'il y aura 2 "sessions" le 15 et le 22
Let's do it!!
le parc Floral c'est sympa!
en plus il y a une petite expo sur les bonzais! j'y ai lu l'autre jour qu'un bonzai avait besoin de beaucoup de fertilisant pour vivre, et comme dans le temps ils n'avaient pas d'angrais chimique, l'angrais naturel le plus riche qu'ils aient trouvé à donner aux bonzais c'était.... du sang. Impressionnant!
Vous imaginez, un bonzai vampire? lol
Mais là je m'écarte coooooooomplétement du sujet!!!
je voulais dire que je viens au pic nic
en plus il y a une petite expo sur les bonzais! j'y ai lu l'autre jour qu'un bonzai avait besoin de beaucoup de fertilisant pour vivre, et comme dans le temps ils n'avaient pas d'angrais chimique, l'angrais naturel le plus riche qu'ils aient trouvé à donner aux bonzais c'était.... du sang. Impressionnant!
Vous imaginez, un bonzai vampire? lol
Mais là je m'écarte coooooooomplétement du sujet!!!
je voulais dire que je viens au pic nic
Dernière édition par Bochra le Lun 9 Aoû 2010 - 17:00, édité 1 fois (Raison : je n'apporte plus de makis, désolée !!!!!)
B!- Messages : 1898
Je viendrai mais peut être un peu plus tard dans l'après midi... à quelle heure et où est le RDV ?
Invité- Invité
sinon ya le parc de la Vilette.
Rayman- Messages : 135
Atout hasard : ça ne vous dirait pas un tour de lac du bois de Vincennes en barque ? Et éventuellement avant un free ride en vélo/vélib depuis un autre parc ?
augenblick- Messages : 6243
augenblick a écrit:Atout hasard : ça ne vous dirait pas un tour de lac du bois de Vincennes en barque ? Et éventuellement avant un free ride en vélo/vélib depuis un autre parc ?
oui,suis ok pour les deux
En définitive, comment va se dérouler cette journée ? Je voulais vous rejoindre dans l'après midi, mais si vous êtes sur l'eau, je vais avoir du mal à vous repérer...
Invité- Invité
J'essaie de compter les zèbres, mais certains ont encore échappé à ma vigilance pour aller galoper en free style
no hard feelings, mais y'a un moment où faut "rester groupir", sous peine d'égarer un congénère
qui vient le 15, au Parc Floral?
j'ai compté Bochra, Rayman, Noumi, Rincemaje, Luiselune (?), et augenblick.
LaFiole et Eneugme à confirmer
rendez-vous à12h devant le portail d'entrée du parc floral (pour info payant à 5€) ??
no hard feelings, mais y'a un moment où faut "rester groupir", sous peine d'égarer un congénère
qui vient le 15, au Parc Floral?
j'ai compté Bochra, Rayman, Noumi, Rincemaje, Luiselune (?), et augenblick.
LaFiole et Eneugme à confirmer
rendez-vous à12h devant le portail d'entrée du parc floral (pour info payant à 5€) ??
moi moi moi j'aime besoin de me ressourcer auprès de vous.
Heuu par contre c'est où le parc floral, possible d'avoir une adresse précise??
Mici
Heuu par contre c'est où le parc floral, possible d'avoir une adresse précise??
Mici
Coucou si une promenade en barque est toujours voulue, le parc floral (métro Château de Vincennes) est un peu loin du plan d'eau du bois (métro Porte dorée). Il y a aussi de quoi s'asseoir dans l'herbe pour déjeuner avant de ramer . L'île est intéressante à voir .
Midi c'est trop tôt pour moi ; 14 heures m'irait mieux (je vous rejoindrai à vélo avec un possible rv vers 13 h 30 pour les autres cyclistes lèves-tard à Châtelet).
Normalement, j'aurai tenu un engagement
Midi c'est trop tôt pour moi ; 14 heures m'irait mieux (je vous rejoindrai à vélo avec un possible rv vers 13 h 30 pour les autres cyclistes lèves-tard à Châtelet).
Et donner un horaire de barque (si retenu) en fonction de l'heure d'arrivée de Rincemaje (17 heures ?). Je précise pour ceux qui auraient la flemme : j'ai besoin de ramer, donc ça fait déjà une
augenblick a écrit:Coucou si une promenade en barque est toujours voulue, le parc floral (métro Château de Vincennes) est un peu loin du plan d'eau du bois (métro Porte dorée). Il y a aussi de quoi s'asseoir dans l'herbe pour déjeuner avant de ramer . L'île est intéressante à voir .
ok pourla barque - qq soit le plan d'eau.
ok pour rdv cyclistes à chatelet (où exactement..?)
c'est juste que côté météo, sur free ils annoncent 19° et pluie..
on prevoit un plan b, ou on croise les doigts?
Station vélib n• 1006, au 91, rue Rambuteau (près du forum et des deux pères que nous fréquentons quelquefois), 13 h 30.
S'il pleut, le café du palais de la porte dorée est ouvert jusqu'à 19 heures et il y a aussi un serveur aux yeux qui brillent dans le café resto qui fait l'angle entre l'avenue Daumesnil et l'avenue du Général Laperrine, nous pourrions aller le saluer
La station vélib (mon vélo est toujours crevé...) est un peu planquée par les travaux : n• 12032, au 1, place Édouard Renard .
S'il pleut, le café du palais de la porte dorée est ouvert jusqu'à 19 heures et il y a aussi un serveur aux yeux qui brillent dans le café resto qui fait l'angle entre l'avenue Daumesnil et l'avenue du Général Laperrine, nous pourrions aller le saluer
La station vélib (mon vélo est toujours crevé...) est un peu planquée par les travaux : n• 12032, au 1, place Édouard Renard .
"au 91, rue Rambuteau (près du forum et des deux pères que nous fréquentons quelquefois), 13 h 30. "
ok noté pour le point de rdv.. à dimanche 15..
ok noté pour le point de rdv.. à dimanche 15..
Il semble que mes propositions aient été maladroites et trop envahissantes. Je me dédis et n'interviens plus. LuiselLune, en fonction de ce qui sera décidé, je verrai comment je viens et à quelle heure.
et bien ma foi comme écrit plus haut, devant l'entrée du parc floral
pour noumi : cela se trouve au métro Chateau de Vincennes, ensuite faut marcher une quinzaine de minutes
arriver un peu tôt peut aider à trouver une place de choix pour s'installer mais chacun son agenda, personnellement j'ai comme une faim aux environs de 12H/12H30 !!!
d'où l'idée de se sustenter tranquillement autour d'une table
chacun amène ce qu'il veut ou peut, la convivialité fera le reste
or donc rdv devant les grilles pour ceux qui peuvent être présents tôt sinon nous rejoindre par la suite, il suffit que les "convives" soient reliés entre eux par la magie du téléphone mobile, je communique mon num au besoin par mp!!
ma petite chatte vous envoie quelques empreintes de pattes car elle vient de piétiner le clavier
pour noumi : cela se trouve au métro Chateau de Vincennes, ensuite faut marcher une quinzaine de minutes
arriver un peu tôt peut aider à trouver une place de choix pour s'installer mais chacun son agenda, personnellement j'ai comme une faim aux environs de 12H/12H30 !!!
d'où l'idée de se sustenter tranquillement autour d'une table
chacun amène ce qu'il veut ou peut, la convivialité fera le reste
or donc rdv devant les grilles pour ceux qui peuvent être présents tôt sinon nous rejoindre par la suite, il suffit que les "convives" soient reliés entre eux par la magie du téléphone mobile, je communique mon num au besoin par mp!!
ma petite chatte vous envoie quelques empreintes de pattes car elle vient de piétiner le clavier
j'aimerai bien venir.
oriane- Messages : 24
avec plaisir Oriane...
les zèbres ne sont à priori pas anthropophages, personne ne te croquera!!
envoie moi un mp si tu veux plus de précisions sinon rendez vous devant la grille du parc floral
les zèbres ne sont à priori pas anthropophages, personne ne te croquera!!
envoie moi un mp si tu veux plus de précisions sinon rendez vous devant la grille du parc floral
Puis-je me joindre à vous ?
Bonjour,
Quand j'ai vu parc floral, je me suis dit qu'une fleur devrait pouvoir y trouver sa place. Si tout le monde est d'accord, puis-je me joindre à vous. Je serai sur Paris ce We et cela me ferait vraiment plaisir de faire votre connaissance "pour de vrai" comme disent les enfants
A bientôt devant l'entrée du parc floral vers 12h00 je crois ???
Bonne journée
Fleur
Quand j'ai vu parc floral, je me suis dit qu'une fleur devrait pouvoir y trouver sa place. Si tout le monde est d'accord, puis-je me joindre à vous. Je serai sur Paris ce We et cela me ferait vraiment plaisir de faire votre connaissance "pour de vrai" comme disent les enfants
Bonne journée
Fleur
fleur- Messages : 47
OK fleur, étant moi même assez "plant-ureuse", je crois que nous serons très assorties dans le parc floral
j'attendrais de 12h à 12h30, ensuite on jouera à cache cache avec les retardataires qui devront nous localiser à pied, en vélib' ou en barque
pour info le temps risque d'être médiocre mais en ce qui me concerne cela ne saurait gâcher mon plaisir, notamment celui des nouvelles rencontres
à dimanche donc
j'attendrais de 12h à 12h30, ensuite on jouera à cache cache avec les retardataires qui devront nous localiser à pied, en vélib' ou en barque
pour info le temps risque d'être médiocre mais en ce qui me concerne cela ne saurait gâcher mon plaisir, notamment celui des nouvelles rencontres
à dimanche donc
Viendrais-je ? je me tâte.
Martel en tête- Messages : 856
La fleur risque juste de se faner si il pleut.fleur a écrit:Bonjour,
Bonne journée
Fleur
Il paraît que le temps sera pourri dimanche... Pique-nique sous la pluie ?
Bonjour à tous,
Déjà avant toute chose, je rappelle que les fleurs ne fanent pas sous la pluie !!! Elles craignent plutôt le manque d'eau Eneugme
Pour ma part, j'aime beaucoup me promener sous la pluie, pique-niquer c'est peut-être plus difficile. Chrissie peux-tu nous dire ce que tu envisages ? Je pars demain de bonne heure sur Paris, et je ne vais plus avoir accès à Internet. Alors si tu pouvais me dire avant demain 6hOO du mat' où on se retrouve tous, au sec par exemple, ce serait chouette ??? Merci mille fois
Sinon, ce n'est pas grave, je vous accompagnerai une autre fois.
Bonne journée
Fleur
Déjà avant toute chose, je rappelle que les fleurs ne fanent pas sous la pluie !!! Elles craignent plutôt le manque d'eau Eneugme
Pour ma part, j'aime beaucoup me promener sous la pluie, pique-niquer c'est peut-être plus difficile. Chrissie peux-tu nous dire ce que tu envisages ? Je pars demain de bonne heure sur Paris, et je ne vais plus avoir accès à Internet. Alors si tu pouvais me dire avant demain 6hOO du mat' où on se retrouve tous, au sec par exemple, ce serait chouette ??? Merci mille fois
Sinon, ce n'est pas grave, je vous accompagnerai une autre fois.
Bonne journée
Fleur
Pour ma part j'annule ma participation. Je suis immobilisée pendant plusieurs semaines.
Bon pique-nique à tous !
Bon pique-nique à tous !
Ri euse- Messages : 473
et bien la plupart des table de pique nique du parc floral sont couvertes;
mais reste à savoir s'il pleuvra beaucoup et quelle sera la température extérieure
personnellement je suis OK quel que soit le temps qu'il fera
je vous propose un point de rencontre dans le café situé à la sortie du métro Chateau de Vincennes, l'enseigne "Au bureau" (no comment), et puis aviser ensuite, s'il fait trop mauvais on peut déjeuner sur place
RDV à partir de 12h
je suis ouverte à toutes suggestions, je ne connais pas bien les lieux de rencontres abrités de la pluie!!
à suivre...
mais reste à savoir s'il pleuvra beaucoup et quelle sera la température extérieure
personnellement je suis OK quel que soit le temps qu'il fera
je vous propose un point de rencontre dans le café situé à la sortie du métro Chateau de Vincennes, l'enseigne "Au bureau" (no comment), et puis aviser ensuite, s'il fait trop mauvais on peut déjeuner sur place
RDV à partir de 12h
je suis ouverte à toutes suggestions, je ne connais pas bien les lieux de rencontres abrités de la pluie!!
à suivre...
je ne vais malheureusment pas pouvoir venir
bon pique-nique à tous !
bon pique-nique à tous !
OK pour le bureau un WE : le comble : je blague.
A dimanche
Bonne soirée
Fleur
A dimanche
Bonne soirée
Fleur
Je serais venue avec grand plaisir, mais mon meilleur pote étant un adepte de la dernière minute je vais devoir annuler pour son anniversaire. A la semaine prochaine
Que d'eau, que d'eau
Le pique nique tombe à l'eau
Je serais toutefois "Au Bureau" pour prendre un pot
Ou manger du rôt
Avec les quelques zozos
Qui souhaiteraient venir à ma rencontre (tiens ça rime pas, au secours Rincemaje )
Le pique nique tombe à l'eau
Je serais toutefois "Au Bureau" pour prendre un pot
Ou manger du rôt
Avec les quelques zozos
Qui souhaiteraient venir à ma rencontre (tiens ça rime pas, au secours Rincemaje )
lo- Messages : 74
Qui m'appelle ? mais c'est Crissie,
Pour hier je te remercie !
Le picnic est tombé à l'eau,
On était bien, même au bureau...
Pour hier je te remercie !
Le picnic est tombé à l'eau,
On était bien, même au bureau...
Invité- Invité
Bonjour Chrissie,
Un petit bonjour chocolaté (les restes des profiteroles je crois, chut )
Et un grand merci pour avoir organisé cette sortie.
A bientôt j'espère,
Amicalement
Fleur
Un petit bonjour chocolaté (les restes des profiteroles je crois, chut )
Et un grand merci pour avoir organisé cette sortie.
A bientôt j'espère,
Amicalement
Fleur
il FERA BEAU dimanche prochain
nous aurons notre pique nique au soleil
je finalise la rencontre d'ici jeudi 19 je pense
nous aurons notre pique nique au soleil
je finalise la rencontre d'ici jeudi 19 je pense
C omme ici la prose est à présent malvenue
H élas il me faut succomber à cette mode,
R épondre à ton invite en ces vers peu commodes
I gnorant l'hémistiche et rimes à la rue
S ans blague on va pas non plus y passer la nuit
S implement pour te dire que cette fois-ci
I l fera beau Dimanche,oui, ça te réjouit?
E t je serai sans doute avec vous les amis.
H élas il me faut succomber à cette mode,
R épondre à ton invite en ces vers peu commodes
I gnorant l'hémistiche et rimes à la rue
S ans blague on va pas non plus y passer la nuit
S implement pour te dire que cette fois-ci
I l fera beau Dimanche,oui, ça te réjouit?
E t je serai sans doute avec vous les amis.
rincemaje et moonage vous êtes mes héros!!
bah je ne suis qu'une fille, pas insensible aux atours d'un beau parleur...ou d'un bon rimeur
(avant que vous ne prenez vos sabots à votre cou c'est en tout bien tout honneur que je me permets pareille remarque, je ne suis pas une fille facile moi!!! )
à dimanche donc
bah je ne suis qu'une fille, pas insensible aux atours d'un beau parleur...ou d'un bon rimeur
(avant que vous ne prenez vos sabots à votre cou c'est en tout bien tout honneur que je me permets pareille remarque, je ne suis pas une fille facile moi!!! )
à dimanche donc
Le rimeur, à une lettre près, dévoile souvent ce qu'il est vraiment en devenant un "f " word.
Heu... c'est peut-être pas très clair, mais comme tu n'es pas une fille facile, tu risques de comprendre...
Heu... c'est peut-être pas très clair, mais comme tu n'es pas une fille facile, tu risques de comprendre...
Page 1 sur 2 • 1, 2