Hola todos
+3
sylveno
krapopithèque
Sweetangel
7 participants
Page 1 sur 1
Hola todos
Bonjour à tous
Je me décidée à rejoindre la communauté des zèbres. Détectée depuis quelques mois, je me suis mise à me documenter sur le sujet et cela m'a permis de répondre à beaucoup de mes questions néanmoins j'ai besoin comme la plupart d'entre vous de rencontrer des personnes qui me ressemblent car la solitude est pesante à la longue.
Petite présentation de ma personnalité à zébrures :
Jeune femme de 25 ans, hypersensible, hyperfragile, hyperempathique, ..(et j'en passe)..j'ai essayé de me fondre dans "la masse" et j'ai donc choisi le masque de la fêtarde afin d'être "acceptée" socialement et de ce fait cela fait des années que je sors en disco, ce qui ne m'a strictement apporté.... Je recherche donc à changer, à retrouver des passions et activités qui me correspondent et partager des moments avec des personnes qui me comprennent.
Mes difficultés de zèbres?
Le monde professionnel me terrifie, mon hypersensibilité est tellement importante qu'une journée de travail m'exténue
Ma vie privée est inexistante car je redoute de souffrir encore une fois du coup je n'essaye même plus (et j'attire / suis attirée souvent des manipulateurs ) mais pourtant j'aimerais bien trouver quelqu'un pour partager ma vie (je n'attends pas le prince charmant )
Ma relation avec les autres est compliquée pour toutes les différences que nous avons et que vous connaissez
Mon sommeil est plus que fragile
Mon cerveau en surchauffe m'empêche de me concentrer sur ce que je fais, de ce fait je rencontre de grandes difficultés au niveau pro quand une tâche m'est assignée, je n'ai pas encore réussi à passer le permis car quasi impossible de me concentrer sur la route,....
Mes humeurs changent fréquemment, je suis capable de passer du bonheur le plus intense au plus grand chagrin en moins d'une minute
Alors voilà communauté zébrée, je serai ravie de pouvoir converser avec vous via ce forum ou en live si cela est possible dans l'idée de partager expérience, point de vue, ressentis,....
Je me décidée à rejoindre la communauté des zèbres. Détectée depuis quelques mois, je me suis mise à me documenter sur le sujet et cela m'a permis de répondre à beaucoup de mes questions néanmoins j'ai besoin comme la plupart d'entre vous de rencontrer des personnes qui me ressemblent car la solitude est pesante à la longue.
Petite présentation de ma personnalité à zébrures :
Jeune femme de 25 ans, hypersensible, hyperfragile, hyperempathique, ..(et j'en passe)..j'ai essayé de me fondre dans "la masse" et j'ai donc choisi le masque de la fêtarde afin d'être "acceptée" socialement et de ce fait cela fait des années que je sors en disco, ce qui ne m'a strictement apporté.... Je recherche donc à changer, à retrouver des passions et activités qui me correspondent et partager des moments avec des personnes qui me comprennent.
Mes difficultés de zèbres?
Le monde professionnel me terrifie, mon hypersensibilité est tellement importante qu'une journée de travail m'exténue
Ma vie privée est inexistante car je redoute de souffrir encore une fois du coup je n'essaye même plus (et j'attire / suis attirée souvent des manipulateurs ) mais pourtant j'aimerais bien trouver quelqu'un pour partager ma vie (je n'attends pas le prince charmant )
Ma relation avec les autres est compliquée pour toutes les différences que nous avons et que vous connaissez
Mon sommeil est plus que fragile
Mon cerveau en surchauffe m'empêche de me concentrer sur ce que je fais, de ce fait je rencontre de grandes difficultés au niveau pro quand une tâche m'est assignée, je n'ai pas encore réussi à passer le permis car quasi impossible de me concentrer sur la route,....
Mes humeurs changent fréquemment, je suis capable de passer du bonheur le plus intense au plus grand chagrin en moins d'une minute
Alors voilà communauté zébrée, je serai ravie de pouvoir converser avec vous via ce forum ou en live si cela est possible dans l'idée de partager expérience, point de vue, ressentis,....
Sweetangel- Messages : 73
Re: Hola todos
Merci , enchantée:D
merci
¡Hola! ¿Qué tal? Hablo un poquito castellano, pero mejor francès. ¡Binvinguts! (ça, c'est peut-être du catalan? ) En forumlangue : bienvenue!
De quelle patrie ? Espagne, Grande Bretagne, Westeros, autre? Passez aux aveux svpParanoidgrrrl a écrit:Bienvenue chère compatriote !! :amis:
Invité- Invité
Hola Licorne à zébrure, le binvinguts est effectivement catalan mais je le comprends aussi donc no pasa nada :-)))) Enchanté
En ce qui concerne ma patrie réelle, hum... Une française habitant en Suisse et venant de passer une année d'erasmus en Espagne
En ce qui concerne ma patrie réelle, hum... Une française habitant en Suisse et venant de passer une année d'erasmus en Espagne
Puisqu'on en est aux présentations ... Un Sicilien transplanté en Belgique avec des attaches en France et une femme prof d'espagnol (langue que je baragouine ... ). Pour le catalan, il suffit de mélanger un peu d'espagnol (¡pardón! castellano, puès ) de français, d'italien et de sicilien. Agiter avant de servirSweetangel a écrit:Hola Licorne à zébrure, le binvinguts est effectivement catalan mais je le comprends aussi donc no pasa nada :-)))) Enchanté
Et maintenant, à toi, Paranoidgrrrl ! Démasque-toi!
Invité- Invité
Bonjour Sweetangel,
Quel pseudo chatoyant !
Quel pseudo chatoyant !
sylveno- Messages : 3360
merci
Et bien j'ai vu que Sweetangel habitait en Suisse donc.... mais je suis quand même franco-suisse (française par ma mère). Mais comme j'ai toujours vécu en Suisse, je me sens plus helvétique Sinon, Westeros c'est pour brouiller les pistes et aussi pour démasquer d'autres aficionados de Game of Thrones eheheheEt maintenant, à toi, Paranoidgrrrl ! Démasque-toi!
Invité- Invité
En v'là un, aussi fan de la série que des romans (tous vus, tous lus, respectivement).Paranoidgrrrl a écrit:et aussi pour démasquer d'autres aficionados de Game of Thrones ehehehe
Hello, Sweet en Gel !
Ainaelin- Messages : 4287
Le petit westeros, glissé en fourbe au milieu, m'a bien fait rire !!!
Bienvenue Sweetangel !!
Je suis trés étonné que tu n'aies pas trouvé de profondeur dans la réflexion et de la richesse dans les échange dans tes sorties en disco... Il suffit juste de parler fort !
Je me reconnais bien dans ce besoin de richesse, de compréhension et d'accomplissement alors même que les masque social semblent justement commencer à fonctionner... mais c'est largement pour le meilleur, ne trouves-tu pas ?
Bonne vadrouille dans le forum.. et ne te perds pas ! la structure des posts est un peu ... foisonnante , mais on s'y fait
Bienvenue Sweetangel !!
Je suis trés étonné que tu n'aies pas trouvé de profondeur dans la réflexion et de la richesse dans les échange dans tes sorties en disco... Il suffit juste de parler fort !
Je me reconnais bien dans ce besoin de richesse, de compréhension et d'accomplissement alors même que les masque social semblent justement commencer à fonctionner... mais c'est largement pour le meilleur, ne trouves-tu pas ?
Bonne vadrouille dans le forum.. et ne te perds pas ! la structure des posts est un peu ... foisonnante , mais on s'y fait
Albat86- Messages : 195
Salut à toi
Hypersensible et en tu vas en boîte je sais pas comment tu fais mais je comprends que tu veuilles changer d'activité
A bientôt sur le fofo!
Hypersensible et en tu vas en boîte je sais pas comment tu fais mais je comprends que tu veuilles changer d'activité
A bientôt sur le fofo!
Matthis- Messages : 348
@Ainaelin sympa le jeu de mot
@ Albat86 merci, j'ai déjà parcouru un peu le forum, la structure n'est pas la structure conventionnelle mais ne me choque pas puisque étant aussi une zèbre, ça m'a plus fait sourire de voir ça, au moins je ne suis pas la seule à avoir une structure de discours zébrée :-)))
@Matthis, pour répondre honnêtement à ta question, comme le fait d'aller en boîte et être hypersensible n'est effectivement pas compatible, j'avais trouvé le remède à savoir une consommation d'alcool très importante qui à partir d'un certain moment te permet d'oublier ta sensibilité et te permet de ne plus rien sentir. Ce fait étant cumulé avec le fait que la vie de la nuit est fort peu nourrissante, il était temps que j'arrête
Enchantée de vous connaître nouveaux zèbres
@ Albat86 merci, j'ai déjà parcouru un peu le forum, la structure n'est pas la structure conventionnelle mais ne me choque pas puisque étant aussi une zèbre, ça m'a plus fait sourire de voir ça, au moins je ne suis pas la seule à avoir une structure de discours zébrée :-)))
@Matthis, pour répondre honnêtement à ta question, comme le fait d'aller en boîte et être hypersensible n'est effectivement pas compatible, j'avais trouvé le remède à savoir une consommation d'alcool très importante qui à partir d'un certain moment te permet d'oublier ta sensibilité et te permet de ne plus rien sentir. Ce fait étant cumulé avec le fait que la vie de la nuit est fort peu nourrissante, il était temps que j'arrête
Enchantée de vous connaître nouveaux zèbres
Haha, je fais la même chose chez mes beaux parents pour ne plus rien entendreSweetangel a écrit:
j'avais trouvé le remède à savoir une consommation d'alcool très importante qui à partir d'un certain moment te permet d'oublier ta sensibilité et te permet de ne plus rien sentir.
Matthis- Messages : 348
J'y ai pensé trop tard, mais Suite en Gel aurait été plus complet comme métamorphose.Sweetangel a écrit:@Ainaelin sympa le jeu de mot
Ahhhhh moi j'avais lu "sweat en gel", et je trouvais pas ça très confort, mais surement pratique pour les tailles
pour le défi 6 Mots : Suie tant gèle qu'elle blanchit
pour le défi 6 Mots : Suie tant gèle qu'elle blanchit
Albat86- Messages : 195
Mélange de suite de six mot et de Cale en bourg... Bravo !Albat86 a écrit:pour le défi 6 Mots : Suie tant gèle qu'elle blanchit
Albat86 a écrit:
Salut Sweetangel! Bonne résolution de ta part, de ne plus vivre la nuit. Je suis certaine que tu trouveras des activités qui te correspondent mieux! Pour ce qui est de la concentration au niveau professionnel, je me souviens d'en avoir parler à mon médecin traitant, parce que j'ai tendance à partir dans mes pensées (il faut dire que mon job est très répétitif) et à être moins efficace. Il m'a dit que c'était tout à fait normal et qu'on ne pouvait se concentrer des heures durant sur une tâche simple et répétitive quand on est plutôt intellectuel, qu'il valait mieux donner un coup de collier de temps en temps.
Bienvenue à toi ici!
Lucilou Sauvage- Messages : 964