Une autre zèbrette...
2 participants
Page 1 sur 1
Une autre zèbrette...
Bonjour, je suis Maritza et j'ai de grandes chances d'être une zèbre. Par cause de paresse aiguë du lundi matin (pas très convaincante l'excuse ) je ne vous détaillerais pas les raisons qui me poussent à le croire.
J'aime beaucoup lire, et écrire des histoires (même si je ne les termine généralement pas)...les mots sont ma drogue. Je ne peux pas m'en passer, j'ai besoin de ma dose.
Hum...(cherche vainement que dire d'autre sur elle)...je fais pratiquement toutes les nuits des cauchemars et je m'en souviens dans les moindres détails ( <-- information inutile et superflue).
Voilà, j'espère trouver les réponses à mes questions sur ce forum.
J'aime beaucoup lire, et écrire des histoires (même si je ne les termine généralement pas)...les mots sont ma drogue. Je ne peux pas m'en passer, j'ai besoin de ma dose.
Hum...(cherche vainement que dire d'autre sur elle)...je fais pratiquement toutes les nuits des cauchemars et je m'en souviens dans les moindres détails ( <-- information inutile et superflue).
Maritzaa- Messages : 20
Re: Une autre zèbrette...
Bonjour, euh, pour savoir, tu es Maritzaa et Maritza c'est ton diminutif ou...?
Invité- Invité
EUh! Des réponses, tant et plus, mais quelles questions ?Maritzaa a écrit:
Bon admission à titre provisoire!
Invité- Invité
En fait je suis venue sur ce site avec l'intention d'utiliser le pseudo Maritza, mais il était déjà pris donc j'ai rajouté un "a".
Quand à mes questions, je vais voguer de droite à gauche, et au milieu, et trouver les réponses tout seule.
Merci pour vos réponses.
Quand à mes questions, je vais voguer de droite à gauche, et au milieu, et trouver les réponses tout seule.
Merci pour vos réponses.
Maritzaa- Messages : 20
Avec plaisir. J'ajoute un 'bienvenue!' est un 'chouette écriture, quand même'.
Invité- Invité
Bonjour Maritzaa ; tu vas trouver ta dose de mots sur ce forum, je pense, mais on n'en a jamais assez, et les tiens seront les bienvenus !
igabiva- Messages : 341