........
2 participants
Page 1 sur 1
Re: ........
Bienvenue à toi
Je pense que tu trouvera beaucoup d'oreilles attentives ici!
Je pense que tu trouvera beaucoup d'oreilles attentives ici!
Invité- Invité
ça va déjà mieux quand on le sait que sans le savoirbibio a écrit:C’est long, je sais.
moi ça va et toi aussi?Ça va?, par Et toi ?
Personne peut répondre à ta place, mais, pour info, la plupart ici tournent en rond, d'autres font du surplace, y en a qui jouent au yo-yo, ou aux montagnes russes, y en a qui viennent, d'autres qui partent, c'est la vie, quoi.Bref, qu’est-ce que je fais là?
Dommage, il y a des gens qui ont raté beaucoup de choses.Jusqu’à ce jour, je n’ai pratiquement jamais rien partagé de mes élans
"Pleure pas, Bibio, nous te mari-i-i-erons!" (air connu)car j’ai assez vite compris que ce qui me touche (traduire : me transperce, me transporte, me secoue, me terrasse,...) n’intéresse personne.
Trop tard! J'ai reçu tes pavés en pleine tronche!Attention à la tête.
Je vais de ce pas demander au modo si on admet les sadiquesEt vous allez donc être mes victimes. Gniark gniark gniark.
Si, je suis revenu avec un gros bandage sur la tête. QU'est-ce que je gagne?Merci à vous d’être là (y a encore qqn?)
P.S. Pour quelqu'une qui se dit "voiceless", pardon!
Invité- Invité
Bonjour Bibio, merci de cette présentation et en espérant que tu apprécieras ce forum !
igabiva- Messages : 341
Tombé du ciel, j'adore! Pareil, la seule que je connais d'H.
Bonjour!
J'ai rien compris à ton histoire de brûler la soupe. C'est quand on joue à cache-cache? Et c'est l'odeur qui les fait revenir?
Oui, si tu te demandes: je représente ici le quota légal des spectateurs de TF1.
Enfin: très impatient de te lire encore!
Bonjour!
J'ai rien compris à ton histoire de brûler la soupe. C'est quand on joue à cache-cache? Et c'est l'odeur qui les fait revenir?
Oui, si tu te demandes: je représente ici le quota légal des spectateurs de TF1.
- sangsue-raie:
ok, je noted’habitude je suis plutôt du genre à être tellement ouverte d’esprit que j’avale n’importe quoi sans broncher...
Oui, je ne lis que la fin des posts de présentation pour remplir le besoin des nouveaux d'être rassuré.Merci à vous d’être là (y a encore qqn?)
Invité- Invité
p2m a écrit:bibio a écrit:Merci à vous d’être là (y a encore qqn?)ça manquait : v'là qu'on a un couple sado-maso . Elle qui lance des pavés sur la tronche, et lui, impatient d'en recevoir encore!Oui, je ne lis que la fin des posts de présentation pour remplir le besoin des nouveaux d'être rassuré.
Invité- Invité
Bienvenue, Bibio !
Faut pas croire que les 2% sont parfaits, mais on doit bien pouvoir y trouver 2% de gens sympas ... (0.04% de la population générale, quoi, t'auras plus de chance de les trouver ici ...)
A bientôt !
Faut pas croire que les 2% sont parfaits, mais on doit bien pouvoir y trouver 2% de gens sympas ... (0.04% de la population générale, quoi, t'auras plus de chance de les trouver ici ...)
A bientôt !
Page 1 sur 1