CHERCHE ZEBRES SOURDS POUR COMMUNIQUER EN LSF
Page 1 sur 1
CHERCHE ZEBRES SOURDS POUR COMMUNIQUER EN LSF
hello les zèbres sourds et malentendants
je souhaite rencontrer des hommes et des femmes qui malgré leur surdité, dispose d'un potentiel intellectuel et peine à trouver des personnes avec qui échanger.
j'ai appris la LSF, j'en suis au niveau 2 et je souhaite échanger et signer, je suis sur nantes.
a bientôt
je souhaite rencontrer des hommes et des femmes qui malgré leur surdité, dispose d'un potentiel intellectuel et peine à trouver des personnes avec qui échanger.
j'ai appris la LSF, j'en suis au niveau 2 et je souhaite échanger et signer, je suis sur nantes.
a bientôt
Sujets similaires
» cherche familles zèbres ayant été traumatisées (mais survivantes on est pas zèbres pour rien) par l'état qui n'est pas très doué pour comprendre les surdoués ni plus ni moins atypiques
» cherche refuge pour zèbres, même si je ne sais pas si j'ai assez de rayures...
» Cherche Ecole Primaire et collège pour deux Zèbres région Manosque
» Publicité pour un nouveau groupe facebook créé par des zèbres pour pas seulement pour les zèbres "Led Zepponge"
» Publicité pour un nouveau groupe facebook créé par des zèbres pour pas seulement pour les zèbres "Led Zepponge"
» cherche refuge pour zèbres, même si je ne sais pas si j'ai assez de rayures...
» Cherche Ecole Primaire et collège pour deux Zèbres région Manosque
Page 1 sur 1