Rencontrer une experte exceptionnelle sur la sexualité - mercredi 4 septembre à 19 h à Paris
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Rencontrer une experte exceptionnelle sur la sexualité - mercredi 4 septembre à 19 h à Paris
Rencontre le 4 septembre à 19 h avec Docteure Muriel Salmona, psychiatre et chercheuse en psychotraumatologie, à la librairie Violette and CO : 102 Rue de Charonne, 75011 Paris, France
Re: Rencontrer une experte exceptionnelle sur la sexualité - mercredi 4 septembre à 19 h à Paris
C'est donc une experte sur les violences sexuelles plus que sur la sexualité non?
Laetitia- Messages : 1255
Re: Rencontrer une experte exceptionnelle sur la sexualité - mercredi 4 septembre à 19 h à Paris
http://blogs.mediapart.fr/blog/muriel-salmona
Il me semble que ça ne fait aucun doute, d'autant qu'elle a un bouquin à vendre l'experte.
Confondre sexualité et traumatologie, c'est tout d'même dommage. Surtout qu'on aurait d'autant plus de "plaisir" à assister à cette "conférence" (?) si elle était annoncée pour ce qu'elle est.
Bref.
Ça sent des pieds vos petites histoires, ça serait bien de ne pas prendre les gens en otage.
Il me semble que ça ne fait aucun doute, d'autant qu'elle a un bouquin à vendre l'experte.
Confondre sexualité et traumatologie, c'est tout d'même dommage. Surtout qu'on aurait d'autant plus de "plaisir" à assister à cette "conférence" (?) si elle était annoncée pour ce qu'elle est.
Bref.
Ça sent des pieds vos petites histoires, ça serait bien de ne pas prendre les gens en otage.
'Sengabl- Messages : 2065
On ne peut pas avoir un livre à vendre ET proposer une conf'?
Je ne comprend pas...
je veut dire...Le fait de vendre des livres peut permettre de rémunérer le conférencier pour sa presta gratuite/peu onéreuse...C'est pas mal comme modèle économique non?
tu as peur de qqchose Sengabi?
Je ne comprend pas...
je veut dire...Le fait de vendre des livres peut permettre de rémunérer le conférencier pour sa presta gratuite/peu onéreuse...C'est pas mal comme modèle économique non?
tu as peur de qqchose Sengabi?
the buru- Messages : 869
? ? ? mais elle voulait juste dire que l'intitulé manquait de précision, donc du coup, ça sent l'arnaque. On part sur un mauvais pied quoi.
Invité- Invité
[ Pour comprendre la réaction de Sengabl, il faut lire ici https://www.zebrascrossing.net/t12231-reunion-tupperware-entre-filles-autour-de-la-sexualite-mardi-3-septembre-20h-paris ]
Zzita- Messages : 496
je retourne dans ma grotte. je sais meme pas pourquoi j'ai essayé d'en sortir.
Invité- Invité