Nouveau groupe de rencontres amicales sur FB pour toute la France!
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Nouveau groupe de rencontres amicales sur FB pour toute la France!
Bonjour à tout le monde!
Marre d'être seul(e) dans ton coin, derrière ton ordinateur à discuter avec des Z que tu ne croiseras jamais ?
Marre de perdre trop de temps à fouiller les groupes divers pour trouver une sortie qui te convienne ?
Alors rejoins nous !
https://www.facebook.com/groups/559368077462510/
Nous venons de créer un groupe Facebook qui a pour vocation d'aider les HP à se rencontrer, organiser des événements.
En indiquant dans le groupe ta ville et ton pseudo, tu pourras être invité(e) aux sorties de ta région facilement.
Tu pourras également proposer aux autres de partager les activités qui te tiennent à cœur.
Je t’invite donc à t’inscrire sur le groupe et à indiquer en commentaire sur le premier post, dès ton arrivée, ta ville de résidence.
Wok Gui
(c'est un groupe sans aucune vocation commerciale, fait par des HP pour des HP)
Marre d'être seul(e) dans ton coin, derrière ton ordinateur à discuter avec des Z que tu ne croiseras jamais ?
Marre de perdre trop de temps à fouiller les groupes divers pour trouver une sortie qui te convienne ?
Alors rejoins nous !
https://www.facebook.com/groups/559368077462510/
Nous venons de créer un groupe Facebook qui a pour vocation d'aider les HP à se rencontrer, organiser des événements.
En indiquant dans le groupe ta ville et ton pseudo, tu pourras être invité(e) aux sorties de ta région facilement.
Tu pourras également proposer aux autres de partager les activités qui te tiennent à cœur.
Je t’invite donc à t’inscrire sur le groupe et à indiquer en commentaire sur le premier post, dès ton arrivée, ta ville de résidence.
Wok Gui
(c'est un groupe sans aucune vocation commerciale, fait par des HP pour des HP)
Wokgui- Messages : 32
Re: Nouveau groupe de rencontres amicales sur FB pour toute la France!
Et en quoi est-ce différent de ce qui se fait sur ce forum dans la partie "rencontres" qui est découpée en région, etc. ?
'fin... Venir faire de la pub ici pour un truc qui propose la même chose ailleurs... Je trouve que c'est multiplier les sources et donc donner un risque de diluer les informations.
Mais j'dis ça, j'dis rien.
'fin... Venir faire de la pub ici pour un truc qui propose la même chose ailleurs... Je trouve que c'est multiplier les sources et donc donner un risque de diluer les informations.
Mais j'dis ça, j'dis rien.
'Sengabl- Messages : 2065
Réponse à la critique
J'ai évidemment demandé l'autorisation à l'administrateur du site avant de faire cette démarche.
Si tu allais sur FB tu verrais qu'il y a une énorme demande, et que le format de facebook est très bien approprié à l'organisation de rencontres.
Si tu allais sur FB tu verrais qu'il y a une énorme demande, et que le format de facebook est très bien approprié à l'organisation de rencontres.
Re: Nouveau groupe de rencontres amicales sur FB pour toute la France!
Oui nan mais ça ne répond pas à ma première question...
En quoi est-ce différent de ce qui se fait déjà ici ?
En quoi est-ce différent de ce qui se fait déjà ici ?
'Sengabl- Messages : 2065
Réponse
Je t'ai répondu, mon ami: facebook est PLUS INTERACTIF. On peut organiser des rdv plus facilement et être invités plus facilement.
Enfin... de toute façon il y a déjà une demande Facebook importante, c'est donc que ça doit avoir son utilité.
Enfin... de toute façon il y a déjà une demande Facebook importante, c'est donc que ça doit avoir son utilité.