ZC l'imposture ?
+5
chemkacte
Coyote
dessein
Vendetta
lemurian
9 participants
Page 1 sur 1
ZC l'imposture ?
qu en pensez vous ?
lemurian- Messages : 19
Re: ZC l'imposture ?
c'est court jeune homme
pour du nez
pour du nez
dessein- Messages : 3074
je viens de minscrire et jadore ce site! ceux qui ne l'aime pas devrait le quiter si ils sont pas contents!
Coyote- Messages : 117
C 'est pas une imposture, c'est une réalité statistique, corrélé par l'observation clinique et confirmé par ceux qui en font partie.
Petite précision : Tu as inscrit "ZC". Je présume que c'est une faute et que tu voulais parler de "Z" pour zèbre. "ZC" c'est Zebracrossing, le site. Je vois mal comment ce site pourrait être une imposture...
P.S. C'est quoi un PN? une personne normale?
Petite précision : Tu as inscrit "ZC". Je présume que c'est une faute et que tu voulais parler de "Z" pour zèbre. "ZC" c'est Zebracrossing, le site. Je vois mal comment ce site pourrait être une imposture...
P.S. C'est quoi un PN? une personne normale?
chemkacte- Messages : 74
Un pervers narcissique.
Il aurait été plus judicieux, ici, de dire simplement un troll.
Il aurait été plus judicieux, ici, de dire simplement un troll.
Ben si. Il se sous-intitule "rencontres entre Zèbres (surdoués, HP, HQI)". Si on postule comme notre "ami" que la douance est une imposture, alors proposer des rencontres au sein d'une catégorie de personnes qui n'existe pas relève également de l'imposture.Je vois mal comment ce site pourrait être une imposture
Invité- Invité
Dsl mais ceux qui sont rellement surdoue et qui soutienne le site sont pas des troll! Jai bien etudier le mode d'emploi du forum:
Ce nest pas moi qui creer la polemique, cest celui qui a creer ce sujet! Je respecte son point de vue, jai le droit d'exprimer le mien, non mais!
Troll ou trollisme
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) ou un utilisateur qui a recours à ce type d’action.
Tu es nouveau supra-moderator, tu as donc largement le temps d'apprendre à connaître les habitants de cette magnifique savane...
Cela dit bienvenue à toi!
Est ce que je troll avec ce message?
Cela dit bienvenue à toi!
Est ce que je troll avec ce message?
Et pour répondre à Lemurian concernant l'imposture, je ne pense pas. Mais cela dépend bien entendu de la conception de chacun.
merci encre sombre!
jaime pas le mot "savane" (trop conote), moi j'habite la france :p
Tu ne troll pas, tu ne crees pas de polemique, mais cest important de respecter les opinion personnelle de tt le monde. Etre zebre ou etre inteligence, cest avant tout avoir l'esprit ouvert sur le monde qui nous entoure
jaime pas le mot "savane" (trop conote), moi j'habite la france :p
Tu ne troll pas, tu ne crees pas de polemique, mais cest important de respecter les opinion personnelle de tt le monde. Etre zebre ou etre inteligence, cest avant tout avoir l'esprit ouvert sur le monde qui nous entoure
ah oui c'est important de rester entre soi
dessein- Messages : 3074
supra modérateur KELENN ALIAS STRANGER t'es vraiment lourd
tes interventions sont INUTILES
lemurian- Messages : 19
Désolé, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.lemurian a écrit:supra modérateur KELENN ALIAS STRANGER t'es vraiment lourd
@ lemurian
De toi nous attendions cependant quelques éclaircissements.
De toi nous attendions cependant quelques éclaircissements.
Uccen- Messages : 2369
Re: ZC une imposture?
Zebras Crossing est un club de zebres. Derriere ce mot on peut mettre tout et n'importe quoi. Zebre n'est aucunement un terme scientifique. Aussi Zebras ne peut pas être une imposture. Tout le monde peut s'y inscrire de ce fait. Et personne n'est un imposteur derriere un terme aux multiples facettes et non scientifique.
ShineFlower- Messages : 3583
La notion de zèbre est une catégorie comme une autre, qui correspond à un découpage de la réalité qui est plus ou moins pertinente. Il me semble qu'il y a des notions plus primaires, comme celle d'avoir telle ou telle capacité supérieure, et qu'elles se sont développées dans le cadre d'une lutte pour la conquête d'un pouvoir d'action ou d'un pouvoir d'expression. Il y a des dominants sur le plan de l'action, il y en a d'autres sur le plan de l'expression scientifique ou esthétique, et cela s'est opposé de diverses façons.
Pieyre- Messages : 20908
Re: ZC l'imposture?
Tres belle vidéo sur les surdoues dans la vie. Surdoue est different d'être zèbre . Aussi personne n'est une imposture. Aimons nous les uns et les autres.
ZC un forum où j'ai retrouvé une posture et en mieux qu'avant d'y arriver
Invité- Invité
Re: Zebras Crossing une imposture?
Et des semblables aussi moi j'ai trouvé en plus de moi-même que je commence peu à peu à decouvrir.
Page 1 sur 1