Déménagement
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Déménagement
Je déménage demain. De Torcy à Vincennes. On est 6 pour l'instant donc ça devrait aller mais je me dis que des bras supplémentaires pourraient permettre d'aller plus vite, alors n'hésitez pas
Sinon j'ai peur de conduire le camion, si vous voulez venir juste pour conduire, c'est possible aussi et ça me soulagerait. C'est un 20m3
Bises
Sinon j'ai peur de conduire le camion, si vous voulez venir juste pour conduire, c'est possible aussi et ça me soulagerait. C'est un 20m3
Bises
Laetitia- Messages : 1255
Re: Déménagement
Je suis en Normandie, donc je ne peux pas grand chose pour toi.
Je te/vous souhaites bon courage.
Pour le 20m², rassures toi, c'est un peu impressionnant, mais en vrai c'est pas plus difficile à conduire qu'un jumper, dixit une nenette d'1m55. Le seul truc galère c'est pour se garer, n'hésites pas a en envoyer 2 ou 3 en éclaireur pour te libérer l'accès à ton point d'arrivée.
Je te/vous souhaites bon courage.
Pour le 20m², rassures toi, c'est un peu impressionnant, mais en vrai c'est pas plus difficile à conduire qu'un jumper, dixit une nenette d'1m55. Le seul truc galère c'est pour se garer, n'hésites pas a en envoyer 2 ou 3 en éclaireur pour te libérer l'accès à ton point d'arrivée.
Kalimsha- Messages : 1546
Ah voui, je confirme pour le camion L'autre chose un peu "étonnante" à gérer, c'est les virages en ville s'ils sont un peu serrés, attention à l'arrière. Mais sinon pour avoir conduit de la mini au camion benne, n'aies pas peur, c'est faisable !
J'pense pas pouvoir être à Torcy, ptêt plutôt côté Vincennes l'après midi !
Bises !
J'pense pas pouvoir être à Torcy, ptêt plutôt côté Vincennes l'après midi !
Bises !
'Sengabl- Messages : 2065
- ouah:
- Cela je n'aurais jamais osé, m'inscrire à un forum afin de ne pas manquer de bras à mon futur déménagement (et les demander)
Uccen- Messages : 2369
Ouais. Moi non plus j'aurais pas osé m'inscrire POUR CA.
Par contre, au bout de deux ans à m'être fait des amis sur le dit forum et avoir rendu des services à plein de gens en de diverses occasions, je me dirais probablement que c'est une manière plus pratique de demander à des potes (membres du-dit forum, donc) en une seule fois, un coup d'main s'ils ont le temps et l'envie, ou juste de confirmer une discussion qui a été faite par ailleurs.
Et puis surtout, je me dirais que personne n'oserait poster sur le fil pour critiquer la démarche.
'fin ça c'est moi.
Mais moi je suis un peu naïve, je crois que les gens sont naturellement bons, tolérants et généreux.
J'oublie souvent que je me trompe.
A demain Laetitia !
Par contre, au bout de deux ans à m'être fait des amis sur le dit forum et avoir rendu des services à plein de gens en de diverses occasions, je me dirais probablement que c'est une manière plus pratique de demander à des potes (membres du-dit forum, donc) en une seule fois, un coup d'main s'ils ont le temps et l'envie, ou juste de confirmer une discussion qui a été faite par ailleurs.
Et puis surtout, je me dirais que personne n'oserait poster sur le fil pour critiquer la démarche.
'fin ça c'est moi.
Mais moi je suis un peu naïve, je crois que les gens sont naturellement bons, tolérants et généreux.
A demain Laetitia !
'Sengabl- Messages : 2065
Le pire, c'est que je récidive, c'est au moins la troisième fois que j'ose faire un truc pareil!
A demain les gens
A demain les gens
Ah oui cela c'est sûr que c'était dur à imaginer,Sengabl a écrit:
'fin ça c'est moi.
mais en même temps moi ou personne c'est un peu pareil, t'as presque bon.
Pour le reste, oui tu te trompes, tu prends ton cas pour une généralité.
Bon courage pour votre déménagement soi-dit en passant.
Uccen- Messages : 2369
J'arrive pas à savoir si je dois dire merci, mais ok.
'tain, je reçois des injonctions par sms de faire mes cartons au lieu de glander sur ZC, le monde est cruel :')
Le monde est cruel^^
Ou pas...
Ou pas...
Avec permis poids lourd? ça serait easy pour lui.
Sans permis poids lourd, mais il fera forcément mieux que moi
Sur ce:
Va faire tes cartons!
Va faire tes cartons!
Et ben yen a qui ne manquent pas d'air ! Ne te laisse pas faire.Laetitia a écrit:'tain, je reçois des injonctions par sms de faire mes cartons au lieu de glander sur ZC, le monde est cruel :')
Et arrêtez de lui répondre s'il vous plait ça lui fait un alibi pour ne pas faire ses cartons !
ouimais- Messages : 185