Et à Périgueux ???
+3
guillou1981
Gianpao
FakePlasticTrees
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et à Périgueux ???
Plus on est de fous ...
Oui un peu de monde ça serait bien. Un nouveau post sur le forum ?
Oui un peu de monde ça serait bien. Un nouveau post sur le forum ?
guillou1981- Messages : 441
Quel nouveau post ? Je ne comprends pas. Tu penses à une de ces phrases comme titre ?
Hier soir, j'avais pas le moral, je me suis lâché un peu sur Europe 1, vu que le service public est en grève, j'expérimente le privé, que je n'aime vraiment pas. Je suis quand même intervenu sur la La libre antenne d'Europe 1, donc. Mon intervention est en la 48 ème et la 64 ème minute. Sur le thème de la zébritude.
Hier soir, j'avais pas le moral, je me suis lâché un peu sur Europe 1, vu que le service public est en grève, j'expérimente le privé, que je n'aime vraiment pas. Je suis quand même intervenu sur la La libre antenne d'Europe 1, donc. Mon intervention est en la 48 ème et la 64 ème minute. Sur le thème de la zébritude.
Je regarderai. On ne peut pas faire une nouvelle sous rubrique dans en Aquitaine?
Ok pour le we du 18, ça m'arrange, le 10, je serais sur bdx pour le test de la Mensa... donc ya des chances pour que je fasse le tour des potes vers la-bas les 11-12!!
Un new post pour les rdv en Dordogne? ?
Un new post pour les rdv en Dordogne? ?
Annia24- Messages : 50
Oui! Après je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, je suis loin d'être un pro des forums ...
La MENSA, t'as plus de courage que moi. Rien que de regarder le pré test, ça m'avait fatigué. Je serais sûr d'y échouer, je gagne donc un temps précieux en n'essayant même pas.
Moi, comme test, je préfère écrire un poème ou un essai, faire une sculpture ou un bijou, c'est plus dans mes cordes, mais c'est pas normalisé, tant mieux. Je refuse qu'on me dise que je suis plus ou moins intelligent que quiconque, surtout que ceux qui le disent me semblent souvent manquer de certains aspects d'intelligence que je trouve essentiels.
Mais tu nous racontera ton test si tu veux et ce sera sûrement intéréssant.
Moi, comme test, je préfère écrire un poème ou un essai, faire une sculpture ou un bijou, c'est plus dans mes cordes, mais c'est pas normalisé, tant mieux. Je refuse qu'on me dise que je suis plus ou moins intelligent que quiconque, surtout que ceux qui le disent me semblent souvent manquer de certains aspects d'intelligence que je trouve essentiels.
Mais tu nous racontera ton test si tu veux et ce sera sûrement intéréssant.
Ah, un fil pour rencontres en Dordogne, bonne idée, bien sûr ! Si t'es pas un pro, tu vas le devenir, fais le, simplement.
En fait, y en a déjà, des fils spécial Dordogne, mais ils sont peu ou pas utilisé et peu visibles. Le problème c'est de les rendre plus faciles d'accès... Faut faire un récapitulatif des fils "rencontres" par départements en liste alphabétique de liens. Comme qqun a fait pour les fiches zeetic, et ça marche bien. C'est un peu de boulot. Je le ferai pas ce soir
Alors ce matin! !;-)
Par département ce serait cool!
Par département ce serait cool!
Je te jure que t'en es capable aussi. C'est juste un message que tu édites chaque fois que tu veux le compléter ou mettre à jour et qui contient la liste des liens vers les fils déjà existant sur tel ou tel département. Y a rien d'autre à créer ni a modifier, c'est juste un annuaire basique Ce matin, je peux pas, je bosse aujourd'hui, bientôt dodo. Je mate encore un épisode de Farscape et au shloff.
Pour les tests mensa, je veux bien savoir aussi ce que tu en pensera Annia.
Leur idée de départ me semble un peu dérangeante, mais il paraît que l'ambiance peut y être pas mal.
Pour faire monter le post sur la dordogne, c'est déjà fait, donc pas besoin de devenir un pro
Leur idée de départ me semble un peu dérangeante, mais il paraît que l'ambiance peut y être pas mal.
Pour faire monter le post sur la dordogne, c'est déjà fait, donc pas besoin de devenir un pro
Je vous dirais mon ressenti avec plaisir! !;-)
Je suis preneur pour une sortie sympa... Mon avatar me suis partout, soyez sympa avec elle...
Minou Tan- Messages : 163
Le 18 c'est la semaine prochaine. Qui est dispo pour un pique nique?
Je suis dispo le 19!! Le 18, je peux m'arranger pour passer vite fait, mais vu que j'ai horreur de me speeder, je préfère le 19, où là j'aurais le temps de prendre le temps! !
pour moi pas de soucis pour le 19, mais nous ne serions que 2?
Bon ok pique nique demain. .. on se retrouve où? Je propose vers 12:00, soit côté parking auchan -marsac, soit côté centre équestre-trelissac. Sachant que les deux sont à deux pas de la voie verte, avec parking à proximité.
Sinon d'autres suggestions? ?
Bon ok pique nique demain. .. on se retrouve où? Je propose vers 12:00, soit côté parking auchan -marsac, soit côté centre équestre-trelissac. Sachant que les deux sont à deux pas de la voie verte, avec parking à proximité.
Si j'ai bien compris on ne serait que deux donc?
Allons y, auchan marsac plutôt?
cool! plus on est de fous, moins il y a de riz!
:-), cool vers 12:00, parking d'auchan, plus précisément devant bureau vallée, ça vous va?? Chacun amène son casse-croûte ou on se fait table espagnole? ?
je dois pouvoir faire une salade de riz, le principe table espagnole et partage me tente bien perso!
par contre, la météo a l'air de prévoir qu'on va piquer niquer sous un peu d'eau...
par contre, la météo a l'air de prévoir qu'on va piquer niquer sous un peu d'eau...
Demain, il y a beaucoup d'eau prévue tombant de haut en bas toute la sainte journée. C'est un temps pour pas rester seuls alors je viens mais pour pique niquer, ça sera si on aime l'humidité. Moi, j'aime bien. Ca m'empêche ni de rigoler ni de chanter. J'apporte : marmelade (orange), bière brune Pelfort, petits cornichons aigre-doux, poireau émincé à l'étoufée (basique) et mayonnaise. Qu'en dis tu ? Rdv sur le parking d'Auchan à Marsac, alors ? Vu le temps, j'apporterai ni violon ni accordéon, mais harmonica et guimbarde peuvent tenter le coup... Wink Justement, ce message évoquait ce choix. J'ai pas de préférence pour la table espagnole ou française, suffit qu'on soit d'accord.
Ok, j'amène pâté, pain et si je peux fromage. S'il pleut trop on se mettra sous le pont!!;-)
C'est des seaux qui sont prévus, je sens qu'on va y passer du temps sous le pont: prévoyons des chaises pliantes de camping, sinon on va être mal installés... Perso, j'apporte des bottes et la tenue imperméable complète. Faudra pendre des photos ! J'ai trouvé un jeune zèbre du côté de chez moi, issu de zèbres et bien sympas. Un de ces jours, j'espère le faire venir. Même quand on est que deux, il faut se réunir, sinon, y a pas de noyau pour que d'autres s'agglomèrent. (Trois, c'est Bysance !)
Nous allons pouvoir byzancer autour de ce noyau alors :-)
Je vais peut être prendre les bottes aussi ^^
Je vais peut être prendre les bottes aussi ^^
Je propose de prendre le café au bar, après le pique nique, histoire de se réchauffer et sécher! !
(Ouf, nos rayures sont indélébile, autrement on aurait pris de sérieux risques à se mouiller!!;-))
(Ouf, nos rayures sont indélébile, autrement on aurait pris de sérieux risques à se mouiller!!;-))
Les rayures résistent même à l'eau salée! Et à la plongée! ;-)
:-) ça promet! ! ;-)
Mon obsession des chaises pliantes, c'est sans doute dû à mon grand âge, quoique j'ai toujours été un amateur de confort, depuis ma plus tendre verdeur. Sous la pluie et un pont, je me vois mieux assis au sec que debout pour manger, vu le sol incertain niveau humidité et propreté...
Comme promis à Gianpo, je n'envoie aucun texto sur la route :-D
Oui je suis toujours sage comme une image! Et jamais je ne vole de bouteille d'eau! :-)
D'ailleurs guillou...Ma bouteille! ! Je viendrais pas la chercher dans le cher.. trop loin!!;-)
Oui! Sony! Je t'en ramène une à la première occasion :-)
Ah, je me sens visé par ta remarque, Guillou. J'ai mes petites faiblesses, comme tu peux voir. On a chacun les siennes, je présume.
Prochaine sortie se sera pour la fête de la bouteille d'eau! !
C'était un super pique nique, merci à tous les présents et tant pis pour les absents!!
Au plaisir! ;-)
C'était un super pique nique, merci à tous les présents et tant pis pour les absents!!
Au plaisir! ;-)
Oui, c'était sympa, mais moi, j'ai une petite pensée émue pour les absents, afin qu'ils se transforment en présents dès que possible, et je tiens à les assurer qu'ils seront abondamment abreuvés des eaux les plus gouleyantes et autres délicieux breuvages...
et quand est-ce qu'on remet ça?
Perso mon planning est bien chargé jusqu'à fin juillet... en cause un événement scout "youre'up", qui va rassembler tous les jeunes scouts de 14 à 17 ans et leurs responsables, venant de tous les pays européens! ! (Et certains partirons représenter la France, au Jamboree (rassemblement mondial scout), cette année au Japon!
Du coup, organisations... responsabilités... gestions... pour moi de l'intendance pour un territoire (ex:ici, c'est le territoire Aquitaine Nord= Dordogne, Gironde, Lot et Garonne)
Le tout en coordination avec les différents groupes (ex: ici, c'est le groupe Périgord Blanc de Périgueux) et les activités de chacun (ex: constructions, randonnées, jeux, vie dans la nature, temps de réflexions, débats, veillées... etc le tout accompagné d'un bon projet péda!!;-))
Donc vous pouvez prévoir des dates, mais je ne pourrais peut être pas être là... sauf peut être en semaine, à voir!
Je serais à nouveau dispo à partir de la mi-août!
Du coup, organisations... responsabilités... gestions... pour moi de l'intendance pour un territoire (ex:ici, c'est le territoire Aquitaine Nord= Dordogne, Gironde, Lot et Garonne)
Le tout en coordination avec les différents groupes (ex: ici, c'est le groupe Périgord Blanc de Périgueux) et les activités de chacun (ex: constructions, randonnées, jeux, vie dans la nature, temps de réflexions, débats, veillées... etc le tout accompagné d'un bon projet péda!!;-))
Donc vous pouvez prévoir des dates, mais je ne pourrais peut être pas être là... sauf peut être en semaine, à voir!
Je serais à nouveau dispo à partir de la mi-août!
Tu vas bien t'éclater en tout cas! Profites en bien!
hey, c'est pas parce que je m'absente qu'il faut pas continuer à faire vivre les rencontres des zébrés du Périgord!! Prenez des initiatives...
C'est qu'on va se faire engueuler ;-)
ceci dit ca serait pas mal de se refaire une sortie en périgord... du monde pour ça?
oui, oui !
le WE du 23-24 il y a le marché des tisserands à Varaignes
Le 7 juin il y a la découverte des jardins du château de Hautefort avec le chef jardinier.
Il y a des visites commentées à Saint Jean de Côle, l'année dernière il y avait des soirées où elles étaient costumées Je n'ai pas trouvé de date pour l'instant, ce n'est peut-être que l'été comme à Hautefort.
Les grottes de Tourtoirac ou de Villars
Côté disponibilité, de mon côté pas avant le 7 juin.
le WE du 23-24 il y a le marché des tisserands à Varaignes
Le 7 juin il y a la découverte des jardins du château de Hautefort avec le chef jardinier.
Il y a des visites commentées à Saint Jean de Côle, l'année dernière il y avait des soirées où elles étaient costumées Je n'ai pas trouvé de date pour l'instant, ce n'est peut-être que l'été comme à Hautefort.
Les grottes de Tourtoirac ou de Villars
Côté disponibilité, de mon côté pas avant le 7 juin.
Weigela- Messages : 1011
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3