[Toulouse] Projet professionnel ! On monte une boîte ?
+14
damss
C-CYL'
Nuio
mort vivant
procrastinator
Hugo l'artiste
shaktigresse
Tav
manuelito
remyy
Automne
sylveno
Claire l'artisane
Harpo
18 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Toulouse] Projet professionnel ! On monte une boîte ?
Ok Marie, bonne chance à toi aussi et à bientôt j'espère
Invité- Invité
Yo, j'arrive après la bataille (et je ne suis toujours peut-être pas Z), mais ce projet m'intéresse. J'ai voté sur le Framadate.
Il y avait du monde... où est le compte-rendu ?
Framadate okay...
Hugo l'artiste- Messages : 19
Salut !!!
Petite absence mais intéressé par un projet commun.
Framadate ok !
Au plaisir.
Petite absence mais intéressé par un projet commun.
Framadate ok !
Au plaisir.
mort vivant- Messages : 84
Je ne pourrais pas cette fois, j'ai un impératif, qui me prend tout mon temps et mon énergie mais je verrais pour la prochaine !
shaktigresse- Messages : 44
Ca marche Shaktigresse, on te tient au courant
Invité- Invité
Merci Chaton-lion
shaktigresse- Messages : 44
Du nouveau? Peut-on avoir un compte-rendu express de votre rencontre?
Nuio- Messages : 4
Prématuré, parce que la réunion n'aura lieu que samedi prochain...
Invité- Invité
Si la réunion a lieu samedi 5 je pense pouvoir venir. Un lieu a t il été proposé?
C-CYL'- Messages : 13
Oui chez moi, je t'ai envoyé un mp C-CYL'
Invité- Invité
Au fait, qui est David sur le framadate ? David Latapie ?
Invité- Invité
Non non c'est moi le mystérieux David. Je viens de débarquer sur le forum, et je suis très curieux de ce projet professionnel commun.
Ok je t'envoie les infos géographiques par mp
Invité- Invité
Bonjour ! Je m'appelle Damien, j'arrive un peu à la ramasse, mais je comme suis très curieux, merci à la bonne âme qui me donnera quelque infos...
damss- Messages : 55
En vertu de la loi 78-17 «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, et du Code de la propriété intellectuelle, les informations contenues dans cette contribution ont été suprimées par son auteur.
Dernière édition par Alavetz le Mer 23 Oct 2013 - 11:26, édité 1 fois
Alavetz- Messages : 36
Alavetz : Info matériel transmises par mp
Bonjour damss, tu es apparemment nouvellement arrivé ici, à priori il n'y a aucun problème pour ta participation à la réunion. Attendons néanmoins l'avis des autres organisateurs pour te transmettre les infos.
Bonjour damss, tu es apparemment nouvellement arrivé ici, à priori il n'y a aucun problème pour ta participation à la réunion. Attendons néanmoins l'avis des autres organisateurs pour te transmettre les infos.
sylveno- Messages : 3360
Bah c'est ouvert, y a pas de soucis...
Après il veut ptêt pas venir mais avoir des infos ?
Après il veut ptêt pas venir mais avoir des infos ?
Invité- Invité
Salut tous !
si jamais je pouvais me joindre à vous, même si j'ai assez mal capté la finalité du projet, je souhaiterais que les détails pratiques apparaissent en clair sur ce fil, dans sa version du 05 octobre, s'il vous plait ; à défaut en MP par un courageux.
Toujours est-il que ça :
-Marre de galérer dans un boulot qui ne te convient pas, marre de galérer de boulot en boulot, d'impasse en impasse, de tentative en tentative…. Marre parce que tu as envie de tout faire, mais que tu sais très bien que le cadre, la hiérarchie, les exigences, les incompréhensions, l'absence de but réellement intéressant, l'absence de logique, vont faire, qu'au final, tu ne te sentiras pas à ton aise, pas à ta place….
Envie de tenter autre chose ? D'essayer ? De se dire que peut-être enfin, notre place n'est pas là, quelque part, mais qu'il s'agit juste de la créer… Ensemble ? Et pourquoi pas ?
ça m'occasionne une résonance dans les tréfonds.
L'aventure humaine qui débute là peut s'avérer passionnante, fructueuse. Un sacré pari !
si jamais je pouvais me joindre à vous, même si j'ai assez mal capté la finalité du projet, je souhaiterais que les détails pratiques apparaissent en clair sur ce fil, dans sa version du 05 octobre, s'il vous plait ; à défaut en MP par un courageux.
Toujours est-il que ça :
-Marre de galérer dans un boulot qui ne te convient pas, marre de galérer de boulot en boulot, d'impasse en impasse, de tentative en tentative…. Marre parce que tu as envie de tout faire, mais que tu sais très bien que le cadre, la hiérarchie, les exigences, les incompréhensions, l'absence de but réellement intéressant, l'absence de logique, vont faire, qu'au final, tu ne te sentiras pas à ton aise, pas à ta place….
Envie de tenter autre chose ? D'essayer ? De se dire que peut-être enfin, notre place n'est pas là, quelque part, mais qu'il s'agit juste de la créer… Ensemble ? Et pourquoi pas ?
ça m'occasionne une résonance dans les tréfonds.
L'aventure humaine qui débute là peut s'avérer passionnante, fructueuse. Un sacré pari !
Philément- Messages : 40
j'pourrais pas être là... mais la discussion m’intéresse...
Je suis en train de monter ma boite et de pouvoir mutualiser des expériences ou des compétences pourrait profiter a tous.
j’espère qu'il y aura d'autres rdv.
Je suis en train de monter ma boite et de pouvoir mutualiser des expériences ou des compétences pourrait profiter a tous.
j’espère qu'il y aura d'autres rdv.
Saper Lee Puppet- Messages : 134
Salut les zèbres entrepreneurs,
Je ne suis pas de la région, néanmoins si vous avez besoin d'aide sur des trucs chiants comme les aspects juridico-administro-paperassifs, je serai heureux de pouvoir vous apporter mon concours à distance, étant déjà passé par là plusieurs fois et dans plusieurs pays.
Je ne suis pas de la région, néanmoins si vous avez besoin d'aide sur des trucs chiants comme les aspects juridico-administro-paperassifs, je serai heureux de pouvoir vous apporter mon concours à distance, étant déjà passé par là plusieurs fois et dans plusieurs pays.
Lophophora- Messages : 415
Lophophora, bien noté.
Ben oui, des infos pour damss je veux bien, c'est juste que pour l'instant, il n'y a pas grand chose d'intéressant à partager avant dimanche. Je veux pas dire qu'il n'y a rien hein, je dis juste que c'est pas assez focalisé pour en commettre un résumé.
Ben oui, des infos pour damss je veux bien, c'est juste que pour l'instant, il n'y a pas grand chose d'intéressant à partager avant dimanche. Je veux pas dire qu'il n'y a rien hein, je dis juste que c'est pas assez focalisé pour en commettre un résumé.
sylveno- Messages : 3360
Héhé, je sais qu'être nouveau me rend un peu suspect, mais il faut bien commencer par poster quelque part !
Après, si tous les éléments du projet sont vraiment top secrets, je comprendrai ^
(à propos d'infos, je pensais juste au lieu et à l'heure de la réunion, et à la "nature" envisagée de ladite entreprise )
Après, si tous les éléments du projet sont vraiment top secrets, je comprendrai ^
(à propos d'infos, je pensais juste au lieu et à l'heure de la réunion, et à la "nature" envisagée de ladite entreprise )
Donc tu dois être content damss
@Philément : tu es le bienvenu, mais il faut voir avec Ferdi pour ce soir. La réunion se passe chez lui, et il me semble qu'on est déjà au maximum de ses capacités d'accueil. On te tient au courant le cas échéant.
Et sinon, bien sûr qu'il y aura d'autres rendez-vous
@Philément : tu es le bienvenu, mais il faut voir avec Ferdi pour ce soir. La réunion se passe chez lui, et il me semble qu'on est déjà au maximum de ses capacités d'accueil. On te tient au courant le cas échéant.
Et sinon, bien sûr qu'il y aura d'autres rendez-vous
Invité- Invité
Pensez à prendre quelques chaises avec vous, pour ceux qui sont en voiture (et quelques m² par la même occasion ).
Je suggère que le prochain qui manifeste son désir de venir propose un autre lieu, on va être entassés là...
Je suggère que le prochain qui manifeste son désir de venir propose un autre lieu, on va être entassés là...
Invité- Invité
En vertu de la loi 78-17 «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, et du Code de la propriété intellectuelle, les informations contenues dans cette contribution ont été suprimées par son auteur.
Dernière édition par Alavetz le Mer 23 Oct 2013 - 11:26, édité 1 fois
Alavetz- Messages : 36
Non non excusez moi, on change pas le lieu de réunion à la dernière minute. Ce n'est absolument pas cohérent comme type de fonctionnement et on risque de perdre des personnes en cours de route.
Invité- Invité
Pour ce soir il n'y a plus de place.
Invité- Invité
Suite à la réunion n°2 avec 11 participants, il a été décidé de partir sur un projet fédérateur : créer un groupe capable de générer des produits exploitables. Le groupe est encore ouvert. Si vous êtes intéressé, vous pouvez poster sur ce fil.
"créer un groupe capable de générer des produits exploitables"
Héhé, c'est un langage codé ou alors les négociations ont été trop compliquées pour ne pas faire de concessions à tout le monde ?
Héhé, c'est un langage codé ou alors les négociations ont été trop compliquées pour ne pas faire de concessions à tout le monde ?
Je me retire du projet, bonne continuation.
Invité- Invité
Salut tous,
je suis content que la rencontre ait pu avoir lieu ; (un pas après l'autre) je ne m'y suis pas rendu pour des raisons de complications familiales mal gérées, mais baste ! vous me raconterez un jour.
Il y aura même peut être un compte rendu moins sibyllin que : "créer un groupe capable de générer des produits exploitables" sur ce fil, va savoir.
Pas de fâcheries au moins, j'espère ?
Cela dit, les points de vue différents sont le fait de gens de personnalité n'est ce pas ? Ils arrivent inévitablement et nous pouvons certainement en être fier, c'est sûrement un gage d'appropriation du projet.
Je vous suis.
je suis content que la rencontre ait pu avoir lieu ; (un pas après l'autre) je ne m'y suis pas rendu pour des raisons de complications familiales mal gérées, mais baste ! vous me raconterez un jour.
Il y aura même peut être un compte rendu moins sibyllin que : "créer un groupe capable de générer des produits exploitables" sur ce fil, va savoir.
Pas de fâcheries au moins, j'espère ?
Cela dit, les points de vue différents sont le fait de gens de personnalité n'est ce pas ? Ils arrivent inévitablement et nous pouvons certainement en être fier, c'est sûrement un gage d'appropriation du projet.
Je vous suis.
Philément- Messages : 40
Page 2 sur 2 • 1, 2