Illustration; entre deux styles
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 1 sur 1
Illustration; entre deux styles
Hello
Ca fait quelques temps que je n'étais plus passée par ici...
J'aimerais avoir votre avis!
Voici un aperçu de mes illus. Les plus anciennes représentent des personnages que j'ai baptisés les "godZ", les plus récentes sont plus classiques et plus réalistes. Vous pouvez aussi les voir directement sur mon blog.
http://pinterest.com/norzgodz/my-illustrations-norzgodz/
Que préférez-vous? pourquoi? des commentaires particuliers?
Merci! Vos réponses m'aideront à avancer, c'est quelque chose de vraiment précieux
Bonne journée
Ethelred
Ca fait quelques temps que je n'étais plus passée par ici...
J'aimerais avoir votre avis!
Voici un aperçu de mes illus. Les plus anciennes représentent des personnages que j'ai baptisés les "godZ", les plus récentes sont plus classiques et plus réalistes. Vous pouvez aussi les voir directement sur mon blog.
http://pinterest.com/norzgodz/my-illustrations-norzgodz/
Que préférez-vous? pourquoi? des commentaires particuliers?
Merci! Vos réponses m'aideront à avancer, c'est quelque chose de vraiment précieux
Bonne journée
Ethelred
Re: Illustration; entre deux styles
Je trouve ça vraiment excellent.
Freyja with a cat quel regard !
Tes fleurs me plaisent bien aussi, ainsi que les autres dessins du même ton : d'où trouves-tu tes couleurs ?
Freyja with a cat quel regard !
Tes fleurs me plaisent bien aussi, ainsi que les autres dessins du même ton : d'où trouves-tu tes couleurs ?
Merci
Pour les couleurs, je me suis fait une palette que j'utilise pour tous les dessins vectorisés. Je l'ai composée en observant les couleurs d'illustrateurs "confirmés" et la façon dont ils les combinent.
Pour les dessins semi-réalistes (crayon/aquarelle) à nouveau, j'observe les ambiances dans les tableaux d'artistes
Pour les couleurs, je me suis fait une palette que j'utilise pour tous les dessins vectorisés. Je l'ai composée en observant les couleurs d'illustrateurs "confirmés" et la façon dont ils les combinent.
Pour les dessins semi-réalistes (crayon/aquarelle) à nouveau, j'observe les ambiances dans les tableaux d'artistes
C'est chouette, j'aime beaucoup celui-ci
Bravo pour la colorisation :)J'aime moins le style non réaliste, mais il aurait très bien sa place dans la presse jeunesse (voire adolescente, je pense à des magasines comme Phosphore).
Es-tu illustrateur?
Bravo pour la colorisation :)J'aime moins le style non réaliste, mais il aurait très bien sa place dans la presse jeunesse (voire adolescente, je pense à des magasines comme Phosphore).
Es-tu illustrateur?
Clausule- Messages : 494
Merci pour ton feedback
Oui, je suis illustratrice.
Je poste une illu par semaine sur mon blog, et j'aimerais bien augmenter le rendement
Pour le moment, je suis partie sur une série consacrée à l'Iliade.
Oui, je suis illustratrice.
Je poste une illu par semaine sur mon blog, et j'aimerais bien augmenter le rendement
Pour le moment, je suis partie sur une série consacrée à l'Iliade.
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 1 sur 1