Pourquoi Patate ?
+30
Yul
Woban
EmiM
DoomGopher
Arizona782
valerian
Carla de Miltraize VI
Mag
dedezhu
Joe Dalton
medusa
Ise
Renarde20
Can'ton
Lemniscate le papillon
Darth Lord Tiger Kalthu
Sneglia
Fata Morgana
david50
zornotz aoc
Odime
Shakespeare
Uccen
azerty123
discrete
krapopithèque
Bliss
Ainaelin
siamois93
Vendetta
34 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Yul- Messages : 4076
Re: Pourquoi Patate ?
Parfois j'ai envie de participer à la conversation. Et je n'ai strictement rien à dire. Alors j'hésite sur les mots à employer. Dur de s'exprimer. La France a fait 0 0. Il se dit que c'était voulu. Qu'ils se sont reposés tranquillement, pour mieux sauter.
Y a un lien/menu "random article" sur wikipedia. Aujourd'hui j'ai tiré :
http://en.wikipedia.org/wiki/Jean_Dess%C3%A8s
Une biographie donc. Quelle est la proportion biographie/autres articles sur wikipedia ? (on va prendre le pedia en anglais, histoire de normaliser un peu les choses).
Y a un lien/menu "random article" sur wikipedia. Aujourd'hui j'ai tiré :
http://en.wikipedia.org/wiki/Jean_Dess%C3%A8s
Une biographie donc. Quelle est la proportion biographie/autres articles sur wikipedia ? (on va prendre le pedia en anglais, histoire de normaliser un peu les choses).
Invité- Invité
Soyons, faisons simple !
Quand on veut participer, on participe...
Quand on veut rien dire et juste lire, on dit rien et on lit...
EmiM- Messages : 5707
@ Stauk : joli rebond sur la princesse
@ EmiM : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
@ EmiM : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Invité- Invité
EmiM a écrit:
faisons simple !
Au début j'essayais de toute mes forces de faire simple. J'y croyais à fond. Et puis j'ai bien dû déchanter. Trop compliqué pour moi.
Invité- Invité
Au début je ne savais pas ce que je faisais mais j'y croyais à fond. Et puis j'ai bien dû réfléchir. C'est devenu compliqué mais intéressant, depuis je peux plus m'en passer.
Invité- Invité
stauk a écrit:EmiM a écrit:
faisons simple !
Au début j'essayais de toute mes forces de faire simple. J'y croyais à fond. Et puis j'ai bien dû déchanter. Trop compliqué pour moi.
pareil pareil ! )
@stauk
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Après chacun fait comme il peut...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Après chacun fait comme il peut...
Patate a écrit:Au début je ne savais pas ce que je faisais mais j'y croyais à fond. Et puis j'ai bien dû réfléchir. C'est devenu compliqué mais intéressant, depuis je peux plus m'en passer.
Tu ne peux plus te passer de ne pas savoir ce que tu fais ? Ou d'y croire à fond ? Ou de bien réfléchir ? Ou de devenir compliquée. Ou intéressante ? Ou de ne plus pouvoir ?
Invité- Invité
stauk a écrit:Patate a écrit:Au début je ne savais pas ce que je faisais mais j'y croyais à fond. Et puis j'ai bien dû réfléchir. C'est devenu compliqué mais intéressant, depuis je peux plus m'en passer.
Tu ne peux plus te passer de ne pas savoir ce que tu fais ? Ou d'y croire à fond ? Ou de bien réfléchir ? Ou de devenir compliquée. Ou intéressante ? Ou de ne plus pouvoir ?
ne pense pas que j'écrive dans l'attente d'un questionnement ou réponse. j'écris, c'est déjà ça.
je me vois mal expliquer mon fonctionnement ici et maintenant ^^
Invité- Invité
Patate a écrit:
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Patate a écrit:
Au début je ne savais pas ce que je faisais mais j'y croyais à fond. Et puis j'ai bien dû réfléchir. C'est devenu compliqué mais intéressant, depuis je peux plus m'en passer.
j'y vois un lien, perso...
Patate a écrit:
ne pense pas
heum.
1) Je fais ce que je veux.
2) pourquoi ????
Invité- Invité
On en est (presque) tous au même point . Fais les choses à ta façon et si les autres te posent des questions, explique. Ma te prends pas la tête (plus facile à dire qu'à faire)stauk a écrit:Au début j'essayais de toute mes forces de faire simple. J'y croyais à fond. Et puis j'ai bien dû déchanter. Trop compliqué pour moi.
Joe Dalton- Messages : 22222
bah non justement Joe (miiiiiooooo Joe !!!) je ne m'explique pas, je me passe de mes commentaires, je ne me justifie pas/plus sur ma façon d'être, de vivre, de m'exprimer, de me bouger ou de me mobiliser pour une pensée, une émotion, un désir...
Je vis comme je suis
Je suis comme je m'aime
Je m'aime comme je suis
Qui m'aime me suive... y'en a qui disent ^^
Je vis comme je suis
Je suis comme je m'aime
Je m'aime comme je suis
Invité- Invité
Patate a écrit:
... y'en a qui disent ^^
Tant qu'il s'agit uniquement de suivre.
Invité- Invité
Patate a écrit:Je vis comme je suis
Je suis comme je m'aime
Je m'aime comme je suis
C'est le principal, le reste est superflu
Patate a écrit:bah non justement Joe (miiiiiooooo Joe !!!) je ne m'explique pas, je me passe de mes commentaires, je ne me justifie pas/plus sur ma façon d'être, de vivre, de m'exprimer, de me bouger ou de me mobiliser pour une pensée, une émotion, un désir...
Je vis comme je suis
Je suis comme je m'aime
Je m'aime comme je suis
Ben ça me parait très simple tout ça !
ouais Emim, t'as raison, nous autres sommes en pleine Conne Science du Moi aussi !!
la CSM, tu vois c'est hyper important dans la life pour avoir une belle peau et de beaux cheveux ... alors hein les garçons c'est trop pas la peine de chercher à vous moquer, z'avez qu'à regarder votre vieille peau. Et toc, prends ça dans ta fessedebouc
la CSM, tu vois c'est hyper important dans la life pour avoir une belle peau et de beaux cheveux ... alors hein les garçons c'est trop pas la peine de chercher à vous moquer, z'avez qu'à regarder votre vieille peau. Et toc, prends ça dans ta fessedebouc
Invité- Invité
La SNCM y sont toujours en grève.
Moi ma peau je la lèche ça me rend tout chose.
Invité- Invité
Tiens une petite blague... pour mes intimes ^^
Alors voilà c'est 3 surdoués du cerveau qui se discutent comme on se discutent entre dézerébrés sur ZC...
Ils s'embrouillent et cherchent quoi qu'est le plus rapide au monde, dans tout l'univers (encore faut-il définir la notion de monde et univers etc...).
Le premier dit : Le plus rapide au monde est la Pensée (merci Cyril THQI)
Le second dit : bande d’ignares !! (il croit toujours que tout le monde le lit) le plus rapide dans l'Univers (à Toi mon Unique) c'est la lumière, qui va à environ 300 000 km/second (et même plus dans les Aurès) (merci vous avez reconnu ma Ucchienne, arrête de me lécher la main !)
Le troisième dit : ahhaha trop je rigole hahahaha vous z'êtes trop concons des genoux aussi, moi je sais tout de tout et le plus rapide c'est la diarrhée !! t'as pas le temps d'y penser ni d'allumer la lumière et splaaaaoutch !!! (merci à Votre Hôtesse, Mme Patate)
Alors voilà c'est 3 surdoués du cerveau qui se discutent comme on se discutent entre dézerébrés sur ZC...
Ils s'embrouillent et cherchent quoi qu'est le plus rapide au monde, dans tout l'univers (encore faut-il définir la notion de monde et univers etc...).
Le premier dit : Le plus rapide au monde est la Pensée (merci Cyril THQI)
Le second dit : bande d’ignares !! (il croit toujours que tout le monde le lit) le plus rapide dans l'Univers (à Toi mon Unique) c'est la lumière, qui va à environ 300 000 km/second (et même plus dans les Aurès) (merci vous avez reconnu ma Ucchienne, arrête de me lécher la main !)
Le troisième dit : ahhaha trop je rigole hahahaha vous z'êtes trop concons des genoux aussi, moi je sais tout de tout et le plus rapide c'est la diarrhée !! t'as pas le temps d'y penser ni d'allumer la lumière et splaaaaoutch !!! (merci à Votre Hôtesse, Mme Patate)
Invité- Invité
ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:La SNCM y sont toujours en grève.
- fais gaffe, t'as un truc qui dépasse de ta braguette...:
Invité- Invité
http://conseils-astuces.over-blog.com/article-la-pomme-de-terre-69778185.html
Invité- Invité
ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:
http://conseils-astuces.over-blog.com/article-la-pomme-de-terre-69778185.html
Pour les taches
Souvent les cons quand ils jouent dehors, ramènent leurs pantalons tout tachés. Comment détacher ?
Cette astuce a fait ses preuves : couper une pomme de terre en deux et la frotter sur la tache. Ensuite attendre 1 heure ou 2 avant de passer à la machine à laver.
Invité- Invité
Et qu'est-ce qu'on fait ensuite de la pomme de terre en morceaux, Patate ?
Peut-on la récupérer ou est-elle lessivée et impropre à la consommation ?
Peut-on la récupérer ou est-elle lessivée et impropre à la consommation ?
Invité- Invité
Est-ce que tu te coupes en quatre (ou en deux) pour nettoyer les tâches que pataton fait sur ses vêtements?Patate a écrit:couper une pomme de terre en deux et la frotter sur la tache
mais je les pêêêêêêles!
c'est pas ma faute kwââââ!
sel + carpes + patate... tu voulais quoi appart me donner l'envie de les cuisiner?
c'est pas ma faute kwââââ!
sel + carpes + patate... tu voulais quoi appart me donner l'envie de les cuisiner?
Riche en vitamine C et en potassium \o/
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Christine bravo !!
Carlita tu touches à mon coeur de Patate avec ce superbe beauty tuto venu de chez nos cousines.
Carlita tu touches à mon coeur de Patate avec ce superbe beauty tuto venu de chez nos cousines.
Invité- Invité
Carla de Miltraize Morwan a écrit:
Riche en vitamine C et en potassium \o/
L'espoir au bout du tunnel, enfin!
ça marcherait pour les cratères météoritiques que j'ai aux tempes?
Le peeling chimique sinon.
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Carla de Miltraize Morwan a écrit:Le peeling chimique sinon.
C'est remboursé par la sécu? par ce que sinon c'est mort
C'est pas ton oignon ok !!!
Sinon je présente la Reine des Patate : la ratte
Sinon je présente la Reine des Patate : la ratte
Invité- Invité
http://aglaerhimbo.eklablog.com/moi-aglae-j-ai-peur-des-germes-de-pomme-de-terre-a106253400
Invité- Invité
mais oui je t'aime aussi avec tes beaux yeux et ton sourire crétin !
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20