Nouvelle petite patate
+4
Névromon
Topsy Turvy
Sélène-Nyx
PatateDouce
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle petite patate
Bonjour à tous,
moi c'est PatateDouce ! J'ai 23 ans, je suis étudiante en psycho et j'ai été diagnostiquée HPI il y a plusieurs années maintenant. Je suis aussi dyspraxique et j'ai un TDA.
Je suis une personne très sensible et stressée, surtout socialement. Si mon score de QI est haut, celui de mon intelligence sociale doit être proche de 0 ! Je n'ai pas beaucoup d'amis et là avec le (re)confinement, je dois dire que la solitude me pèse ... Je cherche donc des partenaires de discussion pour parler de tout et de rien !
Pour vous en dire un peu (enfin un tout petit peu ^^) plus sur moi, j'adore la nature, les animaux, la lecture et la pâtisserie. Je suis aussi très "rêveuse", je suis tout le temps dans la lune et j'aime "m'échapper" dans mon imagination.
Bref, n'hésitez pas à m'envoyer un message si une potentielle discussion vous tente.
A bientôt peut être!
moi c'est PatateDouce ! J'ai 23 ans, je suis étudiante en psycho et j'ai été diagnostiquée HPI il y a plusieurs années maintenant. Je suis aussi dyspraxique et j'ai un TDA.
Je suis une personne très sensible et stressée, surtout socialement. Si mon score de QI est haut, celui de mon intelligence sociale doit être proche de 0 ! Je n'ai pas beaucoup d'amis et là avec le (re)confinement, je dois dire que la solitude me pèse ... Je cherche donc des partenaires de discussion pour parler de tout et de rien !
Pour vous en dire un peu (enfin un tout petit peu ^^) plus sur moi, j'adore la nature, les animaux, la lecture et la pâtisserie. Je suis aussi très "rêveuse", je suis tout le temps dans la lune et j'aime "m'échapper" dans mon imagination.
Bref, n'hésitez pas à m'envoyer un message si une potentielle discussion vous tente.
A bientôt peut être!
PatateDouce- Messages : 1
Re: Nouvelle petite patate
Ah, mais ... Il y a déjà "Patate" sur ce forum , et qui s'était, aussi, appelée "Patate douce" ou "Patate chaude" etc ... selon son humeur du moment (Et quand elle était d'humeur à "déconner", quelles parties de fous-rires ...) Ne sois pas surprise, elle vient de temps en temps ...
Sois la bienvenue sur ce forum!
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Hello,
J'ose te demander quelles branches de la psycho te branchent le plus ?
Ou les animaux qui t'animent le plus, les pâtisseries que tu pâtisses... ?
Et aussi, comment tu gères ton TDA, en admettant que tu le gères ?
Je préfère te prévenir que les gens ne sont pas tous sympas ici...
Mais il y a un peu de tout et il y en a un peu pour tous les goûts.
Bienvenue !
J'ose te demander quelles branches de la psycho te branchent le plus ?
Ou les animaux qui t'animent le plus, les pâtisseries que tu pâtisses... ?
Et aussi, comment tu gères ton TDA, en admettant que tu le gères ?
Je préfère te prévenir que les gens ne sont pas tous sympas ici...
Mais il y a un peu de tout et il y en a un peu pour tous les goûts.
Bienvenue !
Topsy Turvy- Messages : 8348
Bienvenue PatateDouce,
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais purée j'espère que tes balades par ici te donneront la frite!
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais purée j'espère que tes balades par ici te donneront la frite!
Adélaide- Messages : 39
Bienvenue, PatateDouce !
Il y a de nombreuses personnes ici prêtes à discuter de tout, de rien, et surtout de n'importe quoi ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Si le format instantané te tente autant que l'épistolaire, tu peux aussi faire un tour par la chatbox ou venir nous dire bonjour sur le Discord (lien ci-dessous)
Bons échanges, bonnes rencontres !
Il y a de nombreuses personnes ici prêtes à discuter de tout, de rien, et surtout de n'importe quoi ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Si le format instantané te tente autant que l'épistolaire, tu peux aussi faire un tour par la chatbox ou venir nous dire bonjour sur le Discord (lien ci-dessous)
Bons échanges, bonnes rencontres !
Sélène-Nyx a écrit:
Ah, mais ... Il y a déjà "Patate" sur ce forum , et qui s'était, aussi, appelée "Patate douce" ou "Patate chaude" etc ... selon son humeur du moment (Et quand elle était d'humeur à "déconner", quelles parties de fous-rires ...) Ne sois pas surprise, elle vient de temps en temps ...
Sois la bienvenue sur ce forum!
Fais gaffe à ce que tu dis Dame Séléné !
Punaise ça doit bien faire plus d'un an que je ne suis pas venue.... Ça manque pas !
So dire welcome à cette patate douce serait déplacé puisque je n'y suis plus mais
BIENVENIDA POTATO DULCE
Kiss à Tutti
Patate- Messages : 2945
Moi qui découvre ton fil un mois apres ton arriver mais bon mieux vaut tard que jamais :3
Si tu passe dans le coin et que tu souhaite discuter de chose et d'autre n'hésite pas, en mp ou sur discord peux importe ^^
En tout cas,
Bienvenue a toi dans le coin
Et au plaisir de partager quelque discution ^^'
Si tu passe dans le coin et que tu souhaite discuter de chose et d'autre n'hésite pas, en mp ou sur discord peux importe ^^
En tout cas,
Bienvenue a toi dans le coin
Et au plaisir de partager quelque discution ^^'
valerian- Messages : 5852
Page 1 sur 1