Nouvelle petite patate
+4
Névromon
Topsy Turvy
Sélène-Nyx
PatateDouce
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle petite patate
Bonjour à tous,
moi c'est PatateDouce ! J'ai 23 ans, je suis étudiante en psycho et j'ai été diagnostiquée HPI il y a plusieurs années maintenant. Je suis aussi dyspraxique et j'ai un TDA.
Je suis une personne très sensible et stressée, surtout socialement. Si mon score de QI est haut, celui de mon intelligence sociale doit être proche de 0 ! Je n'ai pas beaucoup d'amis et là avec le (re)confinement, je dois dire que la solitude me pèse ... Je cherche donc des partenaires de discussion pour parler de tout et de rien !
Pour vous en dire un peu (enfin un tout petit peu ^^) plus sur moi, j'adore la nature, les animaux, la lecture et la pâtisserie. Je suis aussi très "rêveuse", je suis tout le temps dans la lune et j'aime "m'échapper" dans mon imagination.
Bref, n'hésitez pas à m'envoyer un message si une potentielle discussion vous tente.
A bientôt peut être!
moi c'est PatateDouce ! J'ai 23 ans, je suis étudiante en psycho et j'ai été diagnostiquée HPI il y a plusieurs années maintenant. Je suis aussi dyspraxique et j'ai un TDA.
Je suis une personne très sensible et stressée, surtout socialement. Si mon score de QI est haut, celui de mon intelligence sociale doit être proche de 0 ! Je n'ai pas beaucoup d'amis et là avec le (re)confinement, je dois dire que la solitude me pèse ... Je cherche donc des partenaires de discussion pour parler de tout et de rien !
Pour vous en dire un peu (enfin un tout petit peu ^^) plus sur moi, j'adore la nature, les animaux, la lecture et la pâtisserie. Je suis aussi très "rêveuse", je suis tout le temps dans la lune et j'aime "m'échapper" dans mon imagination.
Bref, n'hésitez pas à m'envoyer un message si une potentielle discussion vous tente.
A bientôt peut être!
PatateDouce- Messages : 1
Re: Nouvelle petite patate