Pourquoi Patate ?
+30
Yul
Woban
EmiM
DoomGopher
Arizona782
valerian
Carla de Miltraize VI
Mag
dedezhu
Joe Dalton
medusa
Ise
Renarde20
Can'ton
Lemniscate le papillon
Darth Lord Tiger Kalthu
Sneglia
Fata Morgana
david50
zornotz aoc
Odime
Shakespeare
Uccen
azerty123
discrete
krapopithèque
Bliss
Ainaelin
siamois93
Vendetta
34 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Pourquoi Patate ?
Ah d'accord toi tu l'obliges tu sais même pas s'il aime,
après ça parle de respect, d'amour et toutes ces foutaises...
après ça parle de respect, d'amour et toutes ces foutaises...
Invité- Invité
Faire claquer mes boules ? J'sais pas, ça sonne comme du Michaël Youn, j'aime bien mes boules (et je sais m'en occuper), mais bon.
Par contre, Paco Ibanez, oui, je l'aime, ça j'en suis sur.
Como tu, comme toujours (et à jamais) :
Par contre, Paco Ibanez, oui, je l'aime, ça j'en suis sur.
Como tu, comme toujours (et à jamais) :
Invité- Invité
@ mon dédé : un gros !! moi aussi j'aime bien ce titre et pis je m'excuse (pour tout le monde) d'avoir pris tes boules (de flipper) en otage de l'humour bas du slip de l'Ucchienne
Invité- Invité
Ok je passe dans la semaine alors,
et pas la peine de faire genre te pardonner en mettant à ton tour des "ez" partout,
il crèvera dans d'atroces souffrances, devant tes yeux n'en pouvant plus.
et pas la peine de faire genre te pardonner en mettant à ton tour des "ez" partout,
Invité- Invité
▉▉▉▉▉▉ a écrit:Ok je passe dans la semaine alors,
je crois pas t'avoir invité
vas y lâche moi avec mon petit lapinou, que j'aime et que j'adore et qui me protège des petites natures allergènes
Invité- Invité
Patate a écrit:Merci à Woban d'avoir posté ceci ! ...
Houlà ! T'es allée fouiller dans mes archives toi !
Surement une chanson très belle car très personnelle de Dom. A
Woban- Messages : 1863
@ woban : https://www.zebrascrossing.net/t14261p40-la-vie-l-amour-la-mort#702349
suivi de quelles autres toutes sympathiques !
suivi de quelles autres toutes sympathiques !
Invité- Invité
Fait gaffe: t'as ton côté singe-pensant qui pousse là
Woban- Messages : 1863
You rince, you rince, you rince, tree time... :'D
Je t'ajoute celle ci car j'adÔre Sylvie Testud!
Je t'ajoute celle ci car j'adÔre Sylvie Testud!
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Merki Carlita !!
une petite pensée philosophique :
"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent." disait Albert Einstein.
"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent." disait Albert Einstein.
Invité- Invité
mieux vaut une patate que des stroms en froufrous panachés.
Invité- Invité
Un peu comme lorsque je me couche tard en espérant pouvoir me lever tôt le lendemain et ce depuis ma tusalaime... Ok!
Message reçu!
Pourtant c'est le froufrou de son jupon qui l'a rend excitante, la femme, elle a dit la dame! o_O
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Bonsoir.
Patate, économise-toi.
Je ne lirais pas tes mp.
Après t’avoir emmerdé royalement, ils ne peuvent qu’empuantir, je le sens d’ici. Et puis comme beaucoup, tu m’as toujours indifférée... jusqu’à tes invectives quémandant pathétiquement Mon Attention...
Une fois encore, je n’ai fait que revêtir le Costume de celui me l’ayant dédié.
Et, malheureusement, je ne peux aucunement te conseiller de cogiter ...
Tu ne saisis même pas que ce qui passe pour une infection du Fond par la Forme est le reflet d’un Socle Idéel sans limite d’Expression( et, bah oui, si tu es dans l'incapacité d'apercevoir le Fond, cela n’est guère synonyme de son absence... tu manques de fairplay).
Après tout, pourquoi je me prends la tête à te répondre...tu m’ennuies.
Patate, économise-toi.
Je ne lirais pas tes mp.
Après t’avoir emmerdé royalement, ils ne peuvent qu’empuantir, je le sens d’ici. Et puis comme beaucoup, tu m’as toujours indifférée... jusqu’à tes invectives quémandant pathétiquement Mon Attention...
Tu ne saisis même pas que ce qui passe pour une infection du Fond par la Forme est le reflet d’un Socle Idéel sans limite d’Expression( et, bah oui, si tu es dans l'incapacité d'apercevoir le Fond, cela n’est guère synonyme de son absence... tu manques de fairplay).
Invité- Invité
Toi tu as sans doute suffisamment de consistance pour ne pas te tartiner de crème fraiche indigeste.Patate a écrit:Moi chui qu'une petite potate qui fait prout prout
Invité- Invité
Blob a écrit:Toi tu as sans doute suffisamment de consistance pour ne pas te tartiner de crème fraiche indigeste.Patate a écrit:Moi chui qu'une petite potate qui fait prout prout
une lichette de beurre salé, juste pour titiller le bon goût
Invité- Invité
sinon ce matin, un peu de Gainsbourg sonne à mes oreilles. Le doux carillon d'un hold up
Invité- Invité
Teryel a écrit:Bonsoir.
Patate, économise-toi.
Je ne lirais pas tes mp.
Je confirme, elle fait tièp' cette petite !!!
(et moi je fais court)
Invité- Invité
Ben... Teryel semble effectivement avoir un problème avec le fond...
Elle en manque pas, elle y est, elle l'a atteint, et elle creuse...
Invité- Invité
Exergueur a écrit:Ben... Teryel semble effectivement avoir un problème avec le fond...
Exergueur était-ce bien nécessaire ??
Si tu as un grief avec cette demoiselle, dis lui directement
Merci !!
Ceci dit, comment allez-vous cher Sauveur de Petite Sœur ?
Invité- Invité
"Elle a atteint le fond et elle creuse encore" ; je trouvais ça drôle.Patate a écrit:Exergueur était-ce bien nécessaire ??
Bon zut... Encore raté...
Invité- Invité
Exergueur a écrit:"Elle a atteint le fond et elle creuse encore" ; je trouvais ça drôle.Patate a écrit:Exergueur était-ce bien nécessaire ??
point que je n'apprécie ton humour (mais oui tu es drôle !!) mais cela ne fait-il pas un peu "je tire sur l'ambulance" ?!
aller soyons sages et ...
Invité- Invité
méé j'ai même pas eu le temps de jouer et vous remballez déjà tout l'matos !Patate a écrit:Exergueur a écrit:"Elle a atteint le fond et elle creuse encore" ; je trouvais ça drôle.Patate a écrit:Exergueur était-ce bien nécessaire ??
point que je n'apprécie ton humour (mais oui tu es drôle !!) mais cela ne fait-il pas un peu "je tire sur l'ambulance" ?!
aller soyons sages et ...
Ca m'apprendra...
Invité- Invité
Ouiiiiii moi aussi !!! Patate on se fait une vidéo Hélium quand tu viens hein!!
Carla de Miltraize Morwan a écrit:Ouiiiiii moi aussi !!! Patate on se fait une vidéo Hélium quand tu viens hein!!
oh ouiiiiiiii !!! pis on se filme pour se voir et se revoir et rit et rerire et rererire etc... jusqu'à ce que mort s'en suive !!
Invité- Invité
Patate a écrit:Ma petite guenon, je l'
Quelques orchidées pour toi ^^
Invité- Invité
http://www.marinacano.com/
https://www.facebook.com/pages/Marina-Cano-Wildlife-Photographer/120062008049190
http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/2000/cap2512001.htmlLa patate qui brille dans le noir
(ASP) - Des chercheurs écossais viennent de développer une pomme de terre génétiquement modifiée, qui se met à briller d'une lueur fluorescente... lorsqu'elle manque d'eau.
Les scientifiques ont introduit dans cette patate le gène fluorescent d'une méduse, qui peut-être détecté à l'aide d'un petit appareil manuel spécialement conçu à cet effet. Pour l'heure, les agriculteurs ne disposent d'aucun moyen fiable de vérifier si leurs cultures ont été suffisamment arrosées. Les premiers signes visibles de déshydratation surviennent seulement lorsque les légumes commencent à se flétrir.
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20