Un peu sauvageonne...
+2
Darth Lord Tiger Kalthu
shaktigresse
6 participants
Page 1 sur 1
Un peu sauvageonne...
Pour l'instant, j'écoute derrière la porte, il faudra que je respire un grand coup avant de l'ouvrir...
shaktigresse- Messages : 44
Re: Un peu sauvageonne...
Open the door
parle pour toi, un troisième oeil me serait utile... j'ai perdu le mien.
shaktitegresse, c'est le même air de l'autre côté de la porte, t'inquiète...
shaktitegresse, c'est le même air de l'autre côté de la porte, t'inquiète...
Invité- Invité
Bonjour shaktitegresse.
Ton image : être derrière la porte et écouter... Elle est vraiment touchante.
Reste plus qu'à la prendre cette grande respiration...pour la pousser cette jolie porte, et tu verras, à l'intérieur c'est souvent "joli" aussi.
(En plus des autres, t'as vu, le Tigre de ces lieux t'a accueilli lui aussi. C'est beau la solidarité entre espèces apparentées )
Banal mais vrai : soit la bienvenue ici !
Ton image : être derrière la porte et écouter... Elle est vraiment touchante.
Reste plus qu'à la prendre cette grande respiration...pour la pousser cette jolie porte, et tu verras, à l'intérieur c'est souvent "joli" aussi.
(En plus des autres, t'as vu, le Tigre de ces lieux t'a accueilli lui aussi. C'est beau la solidarité entre espèces apparentées )
Banal mais vrai : soit la bienvenue ici !
Invité- Invité
Merci à tous pour vos invitations, je suis touchée par votre accueil généreux, je rentre sur la pointe des pieds alors... maintenant que j'ai un peu écouté, je vais me donner un peu de temps pour me familiariser avec les lieux...
J'ai aussi étais très intimidé au début pas si loin d'ailleurs. Mais j'ai vu que personne ne mord ici. Il y a quelques cas particuliers... heu.. on l'est tous en fait, mais pas plus que n'importe où ailleurs.
Bienvenue !
Bienvenue !
sylveno- Messages : 3360
C'est à cause de mon instinct de tigresse, je peux pas m’empêcher de renifler un endroit avant de m'y asseoir Merci !
Si en plus tu fais parti de la confrérie Tigre
On y postule comment à ta confrérie ?
Je veux le poste de chat à une vie.
C'est possible ?
Je veux le poste de chat à une vie.
C'est possible ?
Invité- Invité
Houlala ça sent le félin ici, et la bête sauvage, humm, j'adore ça !!! Je ne suis pas contre les petits coups de crocs... affectueux bien sûr
Bienvenue à toi! Les félins, c'est pas ce qui manque ici, en effet... Mais attention, parfois y a aussi des loups!
fleur_bleue- Messages : 3764
Même pas peur !!! ça fait une semaine que j'ai eu la "révélation" (non confirmé) mais ça n'a pas vraiment d'importance, pour l'instant le test n'est déjà plus d'actualité, je me connais + ou -, l'auto-flagellation sera de mise... je me sens comme un moteur débridé, j'ai vécu toute les étapes d'un deuil (de mon supposé moi) en quelques heures, c'est le grand nettoyage au grenier, on sort les vieux dossiers poussiéreux et on classe, fini l'aliénation volontaire !! mes facultés reviennent à une vitesse vertigineuse, je vais de fil en fil et j'ai un tas de choses à partager avec vous, il me faut encore un peu de temps pour me retrouver complètement mais à l'allure ou ça va...
Donc pour l'instant je ne m'éparpille pas trop, je reste sur ma présentation que je vais un peu développer
J'ai 41 ans, je sors d'une crise existentielle qui dure, bah depuis toujours ! mais ponctuée ces 3 dernières années de deuils, août 2010, août 2011, septembre 2012, salvateurs avec le recul (vieux motard que jamais !) mais qui m'ont plongée dans une interminable dépression, notamment le dernier, mon frère "pref" comme je l'appelais (issue d'une fratrie de 6) qui s'est tué en moto le 6 septembre 2012, ça vient de faire un an et j'ai touché le fond ces derniers temps...
Je viens de m'apercevoir que ce lien très fort qui nous unissais comme des jumeaux, était notre robe mais on l'ignorais...
C'est la suggestion d'un ami ( diag +) qui m'a conseillé de faire un wais, qui m'a mis sur votre piste éh, éh, éh !! il m'a parlé aussi de la désintégration positive de Dabrowski, depuis je me ballade la truffe en l'air, ça n'a rien d'un effet miroir, c'est une conviction viscérale, la réponse à toute les questions que je me suis toujours posées, comme les pièces d'un puzzle éparpillé qui s'assemblent par magie sous mes yeux à une allure folle, je suis obligé de me relire j'oublis des mots, bref vous voyez de quoi je parle surtout ceux qui ont découvert leur essence tardivement... Si cela ne vous dérange pas je vais continuer à "vous renifler le derrière" d'ici et je partagerais mes expériences sur les fils concernés un peu plus tard, j'apprécie votre présence et votre soutien... que c'est bon, j'en ronronne de plaisir !!! Darth tiger quand tu t'ébroue ça sent le fauve , j'adore évidemment tous les animaux, les fées aussi !!! les elfe... etc
Donc pour l'instant je ne m'éparpille pas trop, je reste sur ma présentation que je vais un peu développer
J'ai 41 ans, je sors d'une crise existentielle qui dure, bah depuis toujours ! mais ponctuée ces 3 dernières années de deuils, août 2010, août 2011, septembre 2012, salvateurs avec le recul (vieux motard que jamais !) mais qui m'ont plongée dans une interminable dépression, notamment le dernier, mon frère "pref" comme je l'appelais (issue d'une fratrie de 6) qui s'est tué en moto le 6 septembre 2012, ça vient de faire un an et j'ai touché le fond ces derniers temps...
Je viens de m'apercevoir que ce lien très fort qui nous unissais comme des jumeaux, était notre robe mais on l'ignorais...
C'est la suggestion d'un ami ( diag +) qui m'a conseillé de faire un wais, qui m'a mis sur votre piste éh, éh, éh !! il m'a parlé aussi de la désintégration positive de Dabrowski, depuis je me ballade la truffe en l'air, ça n'a rien d'un effet miroir, c'est une conviction viscérale, la réponse à toute les questions que je me suis toujours posées, comme les pièces d'un puzzle éparpillé qui s'assemblent par magie sous mes yeux à une allure folle, je suis obligé de me relire j'oublis des mots, bref vous voyez de quoi je parle surtout ceux qui ont découvert leur essence tardivement... Si cela ne vous dérange pas je vais continuer à "vous renifler le derrière" d'ici et je partagerais mes expériences sur les fils concernés un peu plus tard, j'apprécie votre présence et votre soutien... que c'est bon, j'en ronronne de plaisir !!! Darth tiger quand tu t'ébroue ça sent le fauve , j'adore évidemment tous les animaux, les fées aussi !!! les elfe... etc
Je n'ais pas pu lire la vidéo, mais je vais la trouver !! merci
Fait l'un, fait l'autre, ouvre et ferme les portes que tu veux, que tu peux...Fée le, Fée les...peu importe...
Petit tigre émerveillé qui se barre dans l'arbre près des étoiles si tu tentes de me sentir le... te souhaite la bien venue.
Petit tigre émerveillé qui se barre dans l'arbre près des étoiles si tu tentes de me sentir le... te souhaite la bien venue.
Invité- Invité
Merci Estelle, je t'ais reniflé !!!
grrrrr
Tu peux uriner sur moi pour marquer ton territoire si tu veux, ça évitera de salir le plancher.
Tu peux uriner sur moi pour marquer ton territoire si tu veux, ça évitera de salir le plancher.
Castor, je ne me permettrais pas ! de plus pourquoi me limiter à un territoire alors qu'il y en a tant d'autres à découvrir
Estelle les tigres montent aux arbres
Estelle les tigres montent aux arbres
quelle chance de pouvoir se percher !!
https://www.google.fr/search?rls=ig&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1303&bih=742&q=tigresse&oq=tigresse&gs_l=img.12..0l10.3722.8639.0.11996.8.8.0.0.0.0.144.763.7j1.8.0....0...1ac.1.27.img..0.8.762.oblQfmBU0B8
Bienvenue !
A quand les pc avec " odeurs "
Bienvenue !
A quand les pc avec " odeurs "
Merci Krapopithèque pour ton accueil et les magnifiques photos, elles vont m'être utiles pour imager mon profil !
En attendant les pc olfactifs, suivons notre instinct
En attendant les pc olfactifs, suivons notre instinct
Tiger attitude!
Chaton-lion ils sont dans ta tête les arbres
Darth Tiger, grand coup de langue amicale ! grand fauve va !!
Darth Tiger, grand coup de langue amicale ! grand fauve va !!
Ah ? T'es sûre ? J'ai beau regarder dans le dedans de ma tête, je vois pas d'arbres.... Mais y a des fleurs... Et des papillons
Invité- Invité
bienvenuuuuee chiquita !!
https://www.youtube.com/watch?v=moOamKxW844
bizzzzzzzzz
https://www.youtube.com/watch?v=moOamKxW844
bizzzzzzzzz
Invité- Invité
Chaton-lion la deracineuse !!! c'est rafraîchissant !!!
Merci Patate zouuuuuuuuuu !!
Merci Patate zouuuuuuuuuu !!
je suis sûre que ça va venir
tu parles ch'ti ti !!! mi chu de la haut !!! je veux dire que ton esprit est librrrrrre, j'ai vu que tu avais étais diag adulte, avant ça ça devait fumer la haut
Ah v'oui, bah ça fume toujours, pis ça veut pas s'arrêter. D'ailleurs avant de pouvoir manger ou monter à un arbre, il faut d'abord le penser et le créer, pis c'est seulement là que tu peux jouer avec
Invité- Invité
Apparemment tu n'est pas du nord mais tu le parles, "j'comprend rin" c'est du ch'ti, faute de frappe ou tu es capable de parler des langues inconnue...
Oui la cafetière doit évidemment continuer de fumer mais c'est devenu productif et créateur !!!
c'était moi, mais ça c'était avant !!!
Oui la cafetière doit évidemment continuer de fumer mais c'est devenu productif et créateur !!!
c'était moi, mais ça c'était avant !!!
On va dire que c'est encore plus productif et encore plus créateur qu'avant
C'est pas du ch'ti non non, c'est directement traduit de ma langue natale : le chaton-lion.
Miaw ! Miaw ! Miaaaw ! Miaw ? Miiiaaaawww !
C'est pas du ch'ti non non, c'est directement traduit de ma langue natale : le chaton-lion.
Miaw ! Miaw ! Miaaaw ! Miaw ? Miiiaaaawww !
Invité- Invité
Ah le Miaw Miaw... langue universelle !!! on se comprend
Page 1 sur 1