meï, j'ai vu de la lumière...
+8
lynka
V.O
sine nomine
Lilou
Virgule
éden
Dilbert
meï
12 participants
Page 1 sur 1
meï, j'ai vu de la lumière...
Bonjour,
je viens de parcourir rapidement ce forum que j'ai découvert totalement par hasard.
J'y trouve une alchimie interessante. alors j'ose timidement toquer du doigt à la porte....
pour résumer (mais alors vraiment résumer!) 35 ans, 3 enfants, (dont 2 zèbres, et même un extremement (trop..) zébré),
ayant fini par passer chez le psy pour me faire tester il y a presque 2 ans et ayant pris une claque.(ah ben ok, c'était bien ça alors.....le pourquoi de mes chemins de traverses..)
je suis entrée à Mensa pour voir. j'y ai fait des rencontres sympatiques.
aujourd'hui après analyse et plusieurs vies, (enfance en retrait , adolescence rebelle et autodestructrice, un mariage raté mais sans regrets), je suis très zen, je gère au mieux avec ce que j'ai, j'ai appris à me connaitre et m'accepter, je viens de retrouver un boulot (dans lequel j'ai passé un concours ou j'ai cartonné et hop, me suis retrouvée en cdi, vais pouvoir me poser avec mes loulous)
en ce qui concerne ma zèbritude il semble qu'elle soit aussi musicale. (j'ai un don pour la musique depuis l'enfance.)
depsui que je m'accepte tel que je suis, j'accepte aussi bcp mieux les autres. j'ai enfin oté le masque (au boulot par ex, je ne triche plus, je suis moi et quel confort! )
à bientôt!
je viens de parcourir rapidement ce forum que j'ai découvert totalement par hasard.
J'y trouve une alchimie interessante. alors j'ose timidement toquer du doigt à la porte....
pour résumer (mais alors vraiment résumer!) 35 ans, 3 enfants, (dont 2 zèbres, et même un extremement (trop..) zébré),
ayant fini par passer chez le psy pour me faire tester il y a presque 2 ans et ayant pris une claque.(ah ben ok, c'était bien ça alors.....le pourquoi de mes chemins de traverses..)
je suis entrée à Mensa pour voir. j'y ai fait des rencontres sympatiques.
aujourd'hui après analyse et plusieurs vies, (enfance en retrait , adolescence rebelle et autodestructrice, un mariage raté mais sans regrets), je suis très zen, je gère au mieux avec ce que j'ai, j'ai appris à me connaitre et m'accepter, je viens de retrouver un boulot (dans lequel j'ai passé un concours ou j'ai cartonné et hop, me suis retrouvée en cdi, vais pouvoir me poser avec mes loulous)
en ce qui concerne ma zèbritude il semble qu'elle soit aussi musicale. (j'ai un don pour la musique depuis l'enfance.)
depsui que je m'accepte tel que je suis, j'accepte aussi bcp mieux les autres. j'ai enfin oté le masque (au boulot par ex, je ne triche plus, je suis moi et quel confort! )
à bientôt!
Dernière édition par meï le Dim 9 Aoû 2009 - 13:17, édité 1 fois
meï- Messages : 1321
Re: meï, j'ai vu de la lumière...
Je t'envie d'avoir compris comment être soi...
Je suis très content que tu aies trouvé un boulot qui te permette de te poser... C'est pas toujours évident, alors c'est cool.
J'ai aussi quelques facilités avec la musique (surtout les instruments en fait) mais n'ai pas encore trop le temps de m'y mettre sérieusement...
Quoi qu'il en soit bienvenue sur ce forum meï.
Je suis très content que tu aies trouvé un boulot qui te permette de te poser... C'est pas toujours évident, alors c'est cool.
J'ai aussi quelques facilités avec la musique (surtout les instruments en fait) mais n'ai pas encore trop le temps de m'y mettre sérieusement...
Quoi qu'il en soit bienvenue sur ce forum meï.
Dilbert- Messages : 119
Bienvenue parmi nous. Ici aussi tu pourras te poser (et repartir) comme bon te semble.
Je t'envie d'avoir ôter le masque. Le mien je le porte depuis tellement longtemps que j'ai du mal à l'enlever. Il est incrusté.
Je t'envie d'avoir ôter le masque. Le mien je le porte depuis tellement longtemps que j'ai du mal à l'enlever. Il est incrusté.
Bienvenue !
Lilou- Messages : 598
Tervetuloa !
sine nomine- Messages : 73
Bon anniversaire à toi
V.O- Messages : 1018
Merci!!
Et oui, m^eme les zèbrettes vieillissent....
Et oui, m^eme les zèbrettes vieillissent....
Nooooonnnnnnnnmaisohhhhhhhhhhhhhh!
V.O- Messages : 1018
oups..(avais pas vu que tu avais le m^eme age que moi..... )V.O a écrit:Nooooonnnnnnnnmaisohhhhhhhhhhhhhh!
merkii!
et hop, un an dans le cornet! (ou ds les sabots. .)
et hop, un an dans le cornet! (ou ds les sabots. .)
bienvenue
ethocom- Messages : 113
Joyeux Anniversaire Meï !
Ma visite n'est pas un hasard, je te cherchais.
En MP si tu veux bien ?
Ma visite n'est pas un hasard, je te cherchais.
En MP si tu veux bien ?
Black Swan- Messages : 1386
Bon anniversaire copain de l'Ouest
camomille3- Messages : 444
pas de souçis? (je 'nai pas de MP pour le moment..)swan a écrit:
En MP si tu veux bien ?
merci camomille!!
Page 1 sur 1