Rencontres Nicoises
+55
alienstar
Cassi0peia
greggurf
QuizZ
Vincent06
souslesoleil
catwoman
kenavo06
soline
Soleil2nuit
Arom77
Yul
Lau06
Zebrasca
pierrôt
LC Waikiki
008
Enguerrand Bienveillant
klochette
bl0b
Nessy
kabane
Courtneylove
Matthis
Blueszen
Granpiano
Mansy
Mayone
katharinapearl
tinka
Mélodie c
Traockl
Autrefois
GRINCH'
Scedth
Senna
Kty
meloslow
Kodiak
Atopia
ORION
Woban
Aerienne
Ceila77
MagicVince
Hippolite
Ln_3
sunshine71
Mr.H.
emiliedu06
twisterblack
Le terrible
Sense
nicolasaragona
AlessB
59 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Rencontres Nicoises
La météo annonce un franc soleil (jusqu'à 16h00, où le ciel devrait être couvert mais la température sera clémente), je vous propose donc de nous fixer sur le sympathique bar de l'hôtel Aston (on peut se donner rdv à 17h00 devant l'hôtel Aston)
Le terrible- Messages : 299
Kodiac: hello, où en es- tu? Nous sommes sur site (pour l'instant près de l'hôtel (coulée verte en face)
Hello,
Y a-t-il des volontaires pour un apéro demain dans l'après-midi ou en début de soirée ?
Y a-t-il des volontaires pour un apéro demain dans l'après-midi ou en début de soirée ?
Atopia- Messages : 54
Atopia a écrit:Hello,
OK pour demain en fin d'après midi ou début de soirée pour l'apéro pour ma part !! Le Terrible, Mr H, êtes vous là ? Je vous reverrai avec grand plaisir
Idem pour faire connaissance avec Kty.
Les lieux proposés par le Terrible me tentent bien: bar terrasse de l'Aston ou bar non snob du Négresco....
Kodiak- Messages : 1904
Atopia: bonsoir (je viens seulement de rentrer de soirée et accessoirement de voir ton sms)! Je serai dispo dans le créneau 18-20h.
Kodiac: Oui, on peut rester sur ces lieux, sinon j'ai plein de petites idées en magasin
Pour Kty, effectivement, elle gagne à être connue, j'ai passé un excellent moment en sa compagnie ce lundi.
Kodiac: Oui, on peut rester sur ces lieux, sinon j'ai plein de petites idées en magasin
Pour Kty, effectivement, elle gagne à être connue, j'ai passé un excellent moment en sa compagnie ce lundi.
Parfait, Le Terrible : je pense qu'on peut s'en remettre à toi quant au choix du lieu.
L'horaire me convient.
Mr H sera là également mais il n'est pas dispo avant 18 heures.
L'horaire me convient.
Mr H sera là également mais il n'est pas dispo avant 18 heures.
lol et oui il ne faut pas croire, je garde quand meme un oeil attention a mon petit forum preferé.
Donc oui je confirme que je serais bien present se soir et je pensait eventuellement proposer un diner au leopard comme on l'avait evoqué la deniere foi avec kodiac, mais bon apres ( enfin avant) pour l'apero effectivement je n'ai pas de suggestion precise a faire.
quant au diné on y est pas encore non plus
Donc oui je confirme que je serais bien present se soir et je pensait eventuellement proposer un diner au leopard comme on l'avait evoqué la deniere foi avec kodiac, mais bon apres ( enfin avant) pour l'apero effectivement je n'ai pas de suggestion precise a faire.
Mr.H.- Messages : 182
Mr.H. a écrit:lol et oui il ne faut pas croire, je garde quand meme un oeil attention a mon petit forum preferé.
L'équipe se reconstitue, very Nice
On se fixe donc 18h pour l'apéro ? Je suis d'accord avec Atopia pour laisser au Terrible qui a un talent certain d'organisateur le choix de proposition du lieu. Si vous n'êtes in fine pas encore allés au Négresco, pourquoi pas ?
in fine pourquoi pas et au moins je suis deja juste a coté :p
Mr.H. a écrit:in fine pourquoi pas et au moins je suis deja juste a coté :p
Tout bon pour moi aussi : une petite marche en bord de mer pour venir ne serait pas pour me déplaire par cette magnifique journée
Hello les zèbres Niçois ! Personne n'a envie de profiter de ce beau week-end de pont pour mettre le museau dehors ?
Je suis dispo demain soir, jeudi et dimanche soir.
Je suis dispo demain soir, jeudi et dimanche soir.
Dernière édition par Kodiak le Mar 27 Mai 2014 - 20:44, édité 1 fois
Bonjour à tous les Niçois, Je suis une petite Belge égarée à Savone (Italie) pour un stage professionnel de 5 mois. Il se fait que je devrai aller à Nice plus ou moins régulièrement au cours de ce stage et serai logée à l'Hotel Belle Meunière pas très loin du port. La semaine prochaine par exemple, je serai sur Nice lundi soir (sauf si je prends direct le ferry en arrivant, il faut que je check ça). Au cas je serais là lundi soir, est-ce que ça tenterait certains de se retrouver quelque part? A vrai dire je ne vis pas très bien ce stage et ça me ferait sans doute du bien de rencontrer quelques zèbres de temps en temps
Senna- Messages : 92
Kodiac: Salut, pas de problème pour moi, je peux me rendre dispo au soir. A quoi penses-tu, café, flânerie ou visite quelque part (ex: l'observatoire?) ?
Senna: Bonjour! Avec plaisir, nous pouvons nous organiser quelque chose de sympa, selon les disponibilités des uns et des autres je pense
Senna: Bonjour! Avec plaisir, nous pouvons nous organiser quelque chose de sympa, selon les disponibilités des uns et des autres je pense
Le terrible a écrit:Kodiac: Salut, pas de problème pour moi, je peux me rendre dispo au soir. A quoi penses-tu, café, flânerie ou visite quelque part (ex: l'observatoire?) ?
Salut le Terrible
Je pensais que nous pourrions nous faire un apéro en fin d'après midi, aujourd'hui ou demain. Mr H, Kty, Atopia, cela vous dirait il ? Quelles sont vos disponibilités ?
Changement de programme pour moi: je suis finalement disponible tout le week-end, ayant croisé la route d'un lagomorphe faisandé et atteint de myxomatose
de mon coté je bosse pas mal ces derniers temps ( faute a un collegue qui c est pris deux semaines de vacances ) mais a la limite pourquoi pas un petit apero, ca n'est jamais desagreable.
par contre pour lundi c est dommage j aurais adoré rencontrer encore une nouvelle zebre, mais faut encore a mon collegue je serais une foi de plus en plein boulot.
Mais qu'atopia m'en soit temoin, c'est toujours apprecié quant on passe me faire un petit coucou
par contre pour lundi c est dommage j aurais adoré rencontrer encore une nouvelle zebre, mais faut encore a mon collegue je serais une foi de plus en plein boulot.
Mais qu'atopia m'en soit temoin, c'est toujours apprecié quant on passe me faire un petit coucou
Mr.H. a écrit:de mon coté je bosse pas mal ces derniers temps ( faute a un collegue qui c est pris deux semaines de vacances ) mais a la limite pourquoi pas un petit apero, ca n'est jamais desagreable.
A la préférence et à la disposition du troupeau En fin d'aprèm aujourd'hui ou demain, je suis partant dans les deux cas de figure !!
Bonsoir! Un pique nique, ce dimanche, Parc départemental du Vaugrenier, ça vous dirait?
On pourrait même faire une jolie balade en vélo avant (ou après)..Qui est partant?
On pourrait même faire une jolie balade en vélo avant (ou après)..Qui est partant?
J'aurai congé lundi, je pourrais donc venir en journée...Ca dit quelqu'un ou quelques-uns, en fin d'aprés-midi ou début de soirée?? Que je puisse m'organiser,,,
Bonsoir Senna! C'est bon pour moi dès 16h.
Ok cool! Je te dis quoi dimanche pour l'heure ça te va? D'autres intéressés?
Le terrible a écrit:Bonsoir! Un pique nique, ce dimanche, Parc départemental du Vaugrenier, ça vous dirait?
OMG Vaugrenier ! ... ça me rappelle les sorties dominicales de quand j'avais 6 à 12 ans tout ça ... hurmpf
Woban- Messages : 1863
Senna a écrit:Ok cool! :)Je te dis quoi dimanche pour l'heure ça te va? D'autres intéressés?
Tu veux dire que tu me confirmes dimanche l'heure et le lieu pour le lundi? C'est bien ça?
Woban a écrit:Le terrible a écrit:Bonsoir! Un pique nique, ce dimanche, Parc départemental du Vaugrenier, ça vous dirait?
OMG Vaugrenier ! ... ça me rappelle les sorties dominicales de quand j'avais 6 à 12 ans tout ça ... hurmpf
Rabat-joie
Malheureusement, voilà une idée sympatoche (si si!) qui va se retrouver à l'eau (au sens propre).
Si tu as une meilleure suggestion, ne te gêne pas, propose
Tu habites où en PACA Woban?
Tout en haut de la région, dans les Alpes pas maritimes du tout (même si on a un beau lac artificiel ).
Je passe de temps à autre sur Nice donc si un jour c'est compatible avec une de vos sortie pourquoi pas.
L'année dernière il y avait eu moult réunions sur Antibes, plage quand il faisait beau, mais pour le moment c'est encore un peu en veille on dirait.
Je passe de temps à autre sur Nice donc si un jour c'est compatible avec une de vos sortie pourquoi pas.
L'année dernière il y avait eu moult réunions sur Antibes, plage quand il faisait beau, mais pour le moment c'est encore un peu en veille on dirait.
Woban- Messages : 1863
Senna et Le Terrible : si l'apero de demain soir tient toujours, je pourrais éventuellement vous rejoindre un moment à partir de 18 heures (heure à la quelle je suis sensée terminer le travail).
Woban : n'hésite pas à nous solliciter lors de ton prochain passage sur Nice, les sorties de dernière minute ne nous font pas peur.
Woban : n'hésite pas à nous solliciter lors de ton prochain passage sur Nice, les sorties de dernière minute ne nous font pas peur.
Atopia : Oui on se voit toujours demain...Comme je l'ai dit à Le terrible je ne sais pas encore exactement à quelle heure je serai là mais entre 16h et 18h (à mon avis ça sera plutôt vers 18h que 16h).
Woban: oui, ce serait avec plaisir
Oui, j.ai déjà rencontré le groupe d'Antibes, très sympa aussi (mais un peu en veille pour l'heure effectivement)
Atopia, Senna: parfait, à demain
Oui, j.ai déjà rencontré le groupe d'Antibes, très sympa aussi (mais un peu en veille pour l'heure effectivement)
Atopia, Senna: parfait, à demain
Pour le lieu, la terrasse de l'Aston ?
Atopia a écrit:Pour le lieu, la terrasse de l'Aston ?
Je tope et je plussoie mille fois pour la terrasse de l'Aston, depuis que le Terrible me fait saliver avec et à fortiori depuis que j'en ai découvert l’étendue hier soir en rentrant de notre dîner !
En espérant que le ciel sera clément avec nous d'ici demain...
ok pour l'Aston
Tous a l'Aston, Martin
ok je sors
ok je sors
Mr.H. a écrit:Tous a l'Aston, Martin
ok je sors
Yeahhhhh!!!! Puis je rêver de voir la dream team au complet tout à l'heure à l'Aston..Villa ?
euh non lol je fini a 0:30 donc plus que peu probable
amis zebre, c'est avec soulagement et joie que je vous annonce que je quitte Nice a la fin du mois, mais pas sans le regret de vous laisser ici snif.
mais Bon finalement, je l'ai plutot bien choisis mon avatard : I'll be back
Mr.H. a écrit:amis zebre, c'est avec soulagement et joie que je vous annonce que je quitte Nice a la fin du mois, mais pas sans le regret de vous laisser ici snif.
Félicitations (pour toi) et tristesse pour nous Mr H, tu ne pars pas au bout du monde non plus, nous aurons l'occasion de nous revoir.
mais j espere bien non mais pi quoi encore lol
Comme je l'ai dit à Le terrible, j'ai raté mon train lundi et du coup je n'ai pas pu venir à la rencontre... (une soirée improvisée à mon insu qui s'est terminée un peu trop tard la veille...)
Je reviens à Nice le jeudi 12, cette fois-ci je ferai tout mon possible pour être là au bon moment, qui est partant ?
Je reviens à Nice le jeudi 12, cette fois-ci je ferai tout mon possible pour être là au bon moment, qui est partant ?
Mister H: bravo pour ce nouveau départ! Comme le dit Kodiac, ce n'est qu'un au revoir! Ne perdons pas le contact, si tu veux bien.
Senna: A priori, ça devrait être bon pour moi (à confirmer toutefois un peu avant).
Ok on se tient au courant alors!
Entendu
Pour rester dans l'esprit du bar de l'hôtel Aston, je suggère d'essayer un jour une réunion à la terrasse du Plazza (confortable et vue sympathique), j'ai testé et approuvé ^^
https://i.servimg.com/u/f39/18/82/25/89/15405312.jpg
Le terrible a écrit:Pour rester dans l'esprit du bar de l'hôtel Aston, je suggère d'essayer un jour une réunion à la terrasse du Plazza (confortable et vue sympathique), j'ai testé et approuvé ^^
Tu connais décidément tous les belvédères Niçois encore mieux que nos goélands autochtones
Disponible et partant pour ce nouvel émerveillement visuel
Le terrible a écrit:Pour rester dans l'esprit du bar de l'hôtel Aston, je suggère d'essayer un jour une réunion à la terrasse du Plazza (confortable et vue sympathique), j'ai testé et approuvé ^^
Y a t'il des volontaires pour tenter l'aventure durant ces deux jours de week-end prolongé que nous avons devant nous ?
J'aurai pour ma part un WE chargé (mais je peux être dispo lundi aprem, début d'aprem mettons)
Au passage, un autre conseil de lieu, la terrasse du Splendid à Nice qui donne sur Victor Hugo, la mer et dit-on, l'église russe..
Au passage, un autre conseil de lieu, la terrasse du Splendid à Nice qui donne sur Victor Hugo, la mer et dit-on, l'église russe..
Le terrible a écrit:J'aurai pour ma part un WE chargé (mais je peux être dispo lundi aprem, début d'aprem mettons)
Pour moi ça devrait être bon demain en début d'après midi
c est con moi ca aurait plutot ete se soir que j aurais ete dispo.
demain je monterais a la montagne regler un peu de paperrasserie
Mr.H. a écrit:c est con moi ca aurait plutot ete se soir que j aurais ete dispo.
Ce soir pourrait me tenter aussi
Sais tu si Atopia et Kty pourraient se libérer ? (je n'ai plus de nouvelles en provenance de notre potentielle future comparse Eve 06 depuis le week-end dernier).
C'est bon pour moi pour ce soir.
Atopia a écrit:C'est bon pour moi pour ce soir.
Super Mr H finit à 18 heures ? En ce cas, irons nous le chercher lorsqu'il sort de son travail ?
Je ne sais pas, tout dépend si on teste la terrasse du Plaza, des nouvelles du Terrible ?
Atopia vient de me prévenir (encore merci), ça me laisse le temps (largement) de m'organiser, et je serai des vôtres avec grand plaisir.
Alors allons-nous attendre Mr H à la sortie à 18h ? Plaza bonne idée !
Je repasse ici après voir ce qui vous arrange au mieux
Alors allons-nous attendre Mr H à la sortie à 18h ? Plaza bonne idée !
Je repasse ici après voir ce qui vous arrange au mieux
Kty- Messages : 60
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 5 sur 18