Rencontres Nicoises
+55
alienstar
Cassi0peia
greggurf
QuizZ
Vincent06
souslesoleil
catwoman
kenavo06
soline
Soleil2nuit
Arom77
Yul
Lau06
Zebrasca
pierrôt
LC Waikiki
008
Enguerrand Bienveillant
klochette
bl0b
Nessy
kabane
Courtneylove
Matthis
Blueszen
Granpiano
Mansy
Mayone
katharinapearl
tinka
Mélodie c
Traockl
Autrefois
GRINCH'
Scedth
Senna
Kty
meloslow
Kodiak
Atopia
ORION
Woban
Aerienne
Ceila77
MagicVince
Hippolite
Ln_3
sunshine71
Mr.H.
emiliedu06
twisterblack
Le terrible
Sense
nicolasaragona
AlessB
59 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Rencontres Nicoises
Bonjour et bienvenue
Très (trop) occupé ces jours-ci, mais ce sera avec plaisir dans... peut-être dans une quinzaine de jours !
Très (trop) occupé ces jours-ci, mais ce sera avec plaisir dans... peut-être dans une quinzaine de jours !
Arom77- Messages : 28
kenavo06 a écrit:Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle sur le forum. J'habite du côté de Valbonne et j'aimerais rencontrer des zèbres "en vrai".
Si ça tente quelqu'un ou s'il y a des rencontres prévues, ça m'intéresse!
A bientôt.
Bonjour Kenavo (malgré l'oxymore Fr-Bzh ) et bienvenue sur ZC.
Avec le retour des beaux jours, j'espère que les zèbres Azuréens reprendront goût aux attroupements saturnaux.
En tout cas nous sommes plusieurs membres Niçois qui aimons nous retrouver (Kty, le Terrible, Atopia, coucou au passage, sans oublier notre "déserteur" Mr H !!!). Ça c'est la bonne nouvelle. (*)
La moins bonne pour toi étant que la plupart d'entre nous ne sont pas motorisés, et que par conséquent nous avons pour habitude de nous retrouver à Nice même. Si le déplacement depuis Valbonne ne te rebute pas, bienvenue à toi.
Ma foi, si des volontaires (précités ou nouveaux) se manifestaient, que diriez vous de passer un moment ensemble samedi attablés à une terrasse par exemple ?
(*) : mille excuses à celles et ceux que j'ai oubliés dans la liste des Zistoriques Zazuréens !!!
Kodiak- Messages : 1904
Merci pour votre accueil Arom et Kodiak!
Je ne suis pas hostile à me déplacer sur Nice, du moment que je trouve à me garer... Pour ma part, je passe beaucoup de temps au bord de mer à Cagnes.
C'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous, mais pas avant 2 semaines: je récupère mes 3 petits zèbres demain et ils sont avec moi jusqu'au 10 avril.
Je ne suis pas hostile à me déplacer sur Nice, du moment que je trouve à me garer... Pour ma part, je passe beaucoup de temps au bord de mer à Cagnes.
C'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous, mais pas avant 2 semaines: je récupère mes 3 petits zèbres demain et ils sont avec moi jusqu'au 10 avril.
kenavo06- Messages : 11
Bonsoir,
Toute nouvelle sur le forum, je suis intéressée pour vous rencontrer sur Nice, et aussi à partir du 10 avril!
A bientôt
Toute nouvelle sur le forum, je suis intéressée pour vous rencontrer sur Nice, et aussi à partir du 10 avril!
A bientôt
catwoman- Messages : 2
Va falloir réserver une grande terrasse pour mi-avril alors ! ;-)
Bienvenue catwoman et Arom 77
@ Arom 77 : Ton optimisme fait plaisir à lire. Cependant, nous serions pour l'instant potentiellement 4, et l'invasion touristique annuelle n'ayant pas encore débuté, nous n'aurions pas de mal à nous poser à un endroit ensoleillé (ou ombragé suivant les goûts et textures de peau de chacun).
@ Arom 77 : Ton optimisme fait plaisir à lire. Cependant, nous serions pour l'instant potentiellement 4, et l'invasion touristique annuelle n'ayant pas encore débuté, nous n'aurions pas de mal à nous poser à un endroit ensoleillé (ou ombragé suivant les goûts et textures de peau de chacun).
Bonjour,
Je suis nouvelle également sur ce forum, et habite du côté de Grasse.
Je ne pourrai pas venir à Nice mais aimerais beaucoup rencontrer d' autres zèbres plus proches géographiquement.
Si cela tente l'un de vous
Bonne journée
Cat
Je suis nouvelle également sur ce forum, et habite du côté de Grasse.
Je ne pourrai pas venir à Nice mais aimerais beaucoup rencontrer d' autres zèbres plus proches géographiquement.
Si cela tente l'un de vous
Bonne journée
Cat
souslesoleil- Messages : 131
Grasse, c'est pas si loin, mais ça s'est éloigné depuis que la pénétrante est limitée à 90 dans sa totalité :-) Blague à part oui, avec plaisir !
Bonjour Arom77,
Cela faisait trop longtemps qu'elle était à 110. Les radars s'ennuyaient
On peut imaginer une rencontre un de ces jours dans les environs ?
J'ai vu que Kenavo06 n'était pas très loin non plus, si cela t'intéresse ?
Cela faisait trop longtemps qu'elle était à 110. Les radars s'ennuyaient
On peut imaginer une rencontre un de ces jours dans les environs ?
J'ai vu que Kenavo06 n'était pas très loin non plus, si cela t'intéresse ?
Oui, avec plaisir aussi souslesoleil
Super!
Vous êtes dispo avant les vacances scolaires ?
Une idée d'endroit où se retrouver ?
Vous êtes dispo avant les vacances scolaires ?
Une idée d'endroit où se retrouver ?
Je ne serai pas disponible avant le 10 avril.
Vous avez une voiture pour vous déplacer souslesoleil et Arom?
Vous avez une voiture pour vous déplacer souslesoleil et Arom?
Oui, je peux me déplacer.
Je l'ai déjà dit plus haut, mais je trouve le bord de mer très agréable à Cagnes (entre l'hippodrome et le port du Cros), d'autant plus avec l'arrivée des beaux jours.
Je pense que le plus compliqué, c'est davantage le "quand" se retrouver que le "où".
Je pense que le plus compliqué, c'est davantage le "quand" se retrouver que le "où".
Je suis bien d'accord.
Je ne peux pas aller pour le moment jusqu'à Cagnes, mais aux environs de la valmasque et du lac dont j'ai oublié le nom, cela pourrait être sympa ?
Tu nous diras quand tu es dispo
Je ne peux pas aller pour le moment jusqu'à Cagnes, mais aux environs de la valmasque et du lac dont j'ai oublié le nom, cela pourrait être sympa ?
Tu nous diras quand tu es dispo
Tu parles sûrement de l'étang de Fontmerle.
c'est ça
Je n'y ai pas mis les pieds depuis plus de 10 ans je pense !
Je n'y ai pas mis les pieds depuis plus de 10 ans je pense !
Hello tout le monde,
Moi aussi je voudrais bien venir!
Ravie qu'il y ait du monde qui se manifeste dans le coin
Pour Nice, on peut se regrouper pour y aller, non? Comme ça, on n'a qu'une voiture à garer!
Moi aussi je voudrais bien venir!
Ravie qu'il y ait du monde qui se manifeste dans le coin
Pour Nice, on peut se regrouper pour y aller, non? Comme ça, on n'a qu'une voiture à garer!
soline- Messages : 21
Bonsoir tout le monde!
Je suis aussi sur l'ouest, alors rencontre sur place (l'étang de fontmerle, je connais bien!) ou covoiturage vers Nice... Pour ma part pas dispo avant le samedi 9 avril au soir.
Ravie aussi de voir du monde se manifester!
Je suis aussi sur l'ouest, alors rencontre sur place (l'étang de fontmerle, je connais bien!) ou covoiturage vers Nice... Pour ma part pas dispo avant le samedi 9 avril au soir.
Ravie aussi de voir du monde se manifester!
catwoman- Messages : 2
Oui, excellente idée le covoiturage!
UP !!
L'hibernation est terminée les zami(e)s !!!!
L'hibernation est terminée les zami(e)s !!!!
Kodiak a écrit:
Avec le retour des beaux jours, j'espère que les zèbres Azuréens reprendront goût aux zattroupements.
Et si nous profitions du grand pont de l'Ascension, entre jeudi 5 et dimanche 8 mai pour nous retrouver ?
Ma foi, si des volontaires se manifestaient, que diriez vous d'une IRL à Nice ?
Pourquoi pas!
@ Kenavo 06 : bienvenue et merci pour ton intention
Le météo semble favorable au moins jusqu'à samedi. Haut les cœurs zébrettes et zèbres, les doux rayons du soleil ne vont pas occulter vos rayures blanches !!!
Le météo semble favorable au moins jusqu'à samedi. Haut les cœurs zébrettes et zèbres, les doux rayons du soleil ne vont pas occulter vos rayures blanches !!!
Bonjour,
Ma météo perso est favorable aussi
J'habite Valbonne comme toi, Kenavo!
Ma météo perso est favorable aussi
J'habite Valbonne comme toi, Kenavo!
Hello les zèbres ! enfin réveillée d'un loooongggg sommeil, je serai ravie d'une rencontre samedi pour ma part !
Mansy- Messages : 110
Hello les zèbres ! un café ce samedi 14 après-midi, ça vous tente ?? Sur Nice ou Cagnes, ou Antibes... ??
Bonjour les 06,
Ayant posté ma présentation sur le forum aujourd'hui, je me permets de venir faire un coucou ici, je resterai à l'affut des rencontres dans la région niçoise.
Je ne promet rien, déjà venir poster ici est une épreuve, alors une rencontre irl...
Ayant posté ma présentation sur le forum aujourd'hui, je me permets de venir faire un coucou ici, je resterai à l'affut des rencontres dans la région niçoise.
Je ne promet rien, déjà venir poster ici est une épreuve, alors une rencontre irl...
Vincent06- Messages : 20
Bienvenue !
Hello !
Tout comme Vincent, inscrit et présenté aujourd'hui !
Pareil, de l'appréhension à l'idée de se rencontrer, mais cependant très curieux de discuter et de partager des anecdotes
Tout comme Vincent, inscrit et présenté aujourd'hui !
Pareil, de l'appréhension à l'idée de se rencontrer, mais cependant très curieux de discuter et de partager des anecdotes
QuizZ- Messages : 3
Ah super, bienvenue à vous deux!
Pas beaucoup de réussite jusque là pour se rencontrer, mais là on est pas mal de nouveaux, on va bien finir par y arriver!
Pas avant début juin en ce qui me concerne, mais après je serais ravie que l'on se retrouve quelque part et de pouvoir échanger.
Pas beaucoup de réussite jusque là pour se rencontrer, mais là on est pas mal de nouveaux, on va bien finir par y arriver!
Pas avant début juin en ce qui me concerne, mais après je serais ravie que l'on se retrouve quelque part et de pouvoir échanger.
Bonjour Quizz, et merci à toi Soline.
Effectivement, franchir le pas n'est pas facile, surtout pour des personnes qui doivent s'imaginer les dizaines de scénarii possibles, ça prend beaucoup d'énergie, et ça en laisse très peu pour la rencontre réelle.
Effectivement, franchir le pas n'est pas facile, surtout pour des personnes qui doivent s'imaginer les dizaines de scénarii possibles, ça prend beaucoup d'énergie, et ça en laisse très peu pour la rencontre réelle.
C'st pour cela qu'il faut franchir le pas. Je n'ai pu participer qu'à 4 rencontres, dont un repas chez moi, et toutes étaient très sympas ! De l'écoute, de l'échange, des conseils, de l'humour... C'est important de se parler directement...
On fait un pic nic le 12 Aout à Nice sur la plage des bains militaires derrière le port à 19h30.
On est déjà nombreux !!
On est déjà nombreux !!
greggurf- Messages : 6
Ah super! Je viens avec plaisir, et je covoiture avec qui veut depuis le côté Antibes (Sophia).
Comment on vous retrouve?
Comment on vous retrouve?
je sais pas, je voulais t'envoyer mon num en mp mais pas possible. On a un groupe zebre sur facebook. T'as FB ?
Bonjour,greggurf a écrit:On fait un pic nic le 12 Aout à Nice sur la plage des bains militaires derrière le port à 19h30.
On est déjà nombreux !!
Au cas où je serai disponible ce soir là, comment vous reconnaitre une fois sur place?
Je me vois mal formuler une question compréhensible par tous une fois sur place pour pouvoir vous retrouver.
eh bien tu as facebook ou pas?
Contacter moi sur FB "Greg Gurf" car ici je ne peux pas envoyer de message MP, je ne sais pas pourquoi..
Contacter moi sur FB "Greg Gurf" car ici je ne peux pas envoyer de message MP, je ne sais pas pourquoi..
Ok, je vais te joindre par MP sur Facebook, mais je ne m'en sers pas pour mes activités personnelles, autant que possible du moins^^greggurf a écrit:eh bien tu as facebook ou pas?
je ne peux pas envoyer de message MP, je ne sais pas pourquoi.
Il faut avoir au moins 5 messages postés pour activer la fonction mp (je crois!)
Cassi0peia- Messages : 118
Merci CassiopéeCassiopée34 a écrit:Il faut avoir au moins 5 messages postés pour activer la fonction mp (je crois!)
Cool !
Je pense pouvoir être là aussi
2 questions :
- tout comme Vincent : comment vous reconnaitre / se présenter ?
- pour ce genre de réunion, on vient plutôt en solo ou en famille ? (j'ai 2 jeunes enfants qui présentent des signes de rayures et seront testés en septembre )
Je pense pouvoir être là aussi
2 questions :
- tout comme Vincent : comment vous reconnaitre / se présenter ?
- pour ce genre de réunion, on vient plutôt en solo ou en famille ? (j'ai 2 jeunes enfants qui présentent des signes de rayures et seront testés en septembre )
QuizZ- Messages : 3
la plage est petite. Tu finiras par nous trouver rapidement.
Tout le monde est le bien venu. certains viennent avec leurs enfants.
Vous pouvez nous contacter sur FB
Tout le monde est le bien venu. certains viennent avec leurs enfants.
Vous pouvez nous contacter sur FB
J'ai contacté un Greg Gurf sur FB mais aucune réponse, ce n'est visiblement pas toi... réessaye les MP ici maintenant que tu as dépassé les 5 messages postés sur le forum, non?greggurf a écrit:(...)Contacter moi sur FB "Greg Gurf" car ici je ne peux pas envoyer de message MP, je ne sais pas pourquoi..
Pas de nouvelle, nous sommes déjà mercredi.
J'aurai aimé au moins savoir le groupe FB auquel tu fais allusion, Car sur le forum tu sembles le seul à l'initiative de ceci.
Tu peux surement le comprendre, ceci n'est pas très engageant.
J'aurai aimé au moins savoir le groupe FB auquel tu fais allusion, Car sur le forum tu sembles le seul à l'initiative de ceci.
Tu peux surement le comprendre, ceci n'est pas très engageant.
Bonjour Vincent,
J'ai envoyé un MP à GregGurf qui m'a gentiment répondu, et j'ai découvert aussi que cette rencontre a été annoncée par Aérienne dans un autre sujet:
PIC NIC ZEBRE PLAGE DES BAINS MILITAIRES A NICE LE 12/08/2016 A/C DE 19 h 30
Donc merci à GregGurf de l'avoir postée aussi ici, sinon je ne l'aurais pas vue !!!
Je ne sais pas pourquoi il ne t'a pas répondu sur FB, mais a priori il s'agit bien de la bonne personne. Tu habites à Nice ou côté Antibes? Dans le second cas, tu veux que je t'emmène? Sinon, tu peux aussi envoyer un MP à GregGurf, et il te répondra sans doute...
J'ai envoyé un MP à GregGurf qui m'a gentiment répondu, et j'ai découvert aussi que cette rencontre a été annoncée par Aérienne dans un autre sujet:
PIC NIC ZEBRE PLAGE DES BAINS MILITAIRES A NICE LE 12/08/2016 A/C DE 19 h 30
Donc merci à GregGurf de l'avoir postée aussi ici, sinon je ne l'aurais pas vue !!!
Je ne sais pas pourquoi il ne t'a pas répondu sur FB, mais a priori il s'agit bien de la bonne personne. Tu habites à Nice ou côté Antibes? Dans le second cas, tu veux que je t'emmène? Sinon, tu peux aussi envoyer un MP à GregGurf, et il te répondra sans doute...
Merci Soline.
Je pense m'y rendre sans trop de difficulté.
Connais-tu le groupe FB auquel il a fait allusion?
edit: je lui ai envoyé un mp par le forum aussi du coup , merci pour ton aide.
Je pense m'y rendre sans trop de difficulté.
Connais-tu le groupe FB auquel il a fait allusion?
edit: je lui ai envoyé un mp par le forum aussi du coup , merci pour ton aide.
Je n'ai pas de compte FB, mais je suis allée voir quand même et j'ai trouvé le groupe facilement, en cherchant zèbres.Vincent a écrit:Connais-tu le groupe FB auquel il a fait allusion?
A demain alors?
Merci, à demainsoline a écrit:A demain alors?
Bonjour,
Bonne soirée hier, merci à toutes les personnes présentes pour cet instant magique.
Je suis très heureux de m'être bouger pour m'y rendre, et je le conseille à tout les zèbres qui liraient ces lignes de venir nous rencontrer IRL la prochaine fois. .
Bonne soirée hier, merci à toutes les personnes présentes pour cet instant magique.
Je suis très heureux de m'être bouger pour m'y rendre, et je le conseille à tout les zèbres qui liraient ces lignes de venir nous rencontrer IRL la prochaine fois. .
Un peu comme Vincent et Quizz, le post c'est une chose, se rencontrer en est une autre :/
On peut faire des contre-sorties à celles de Nice ou bien covoiturer... Arom, Soline, Mansy, Souslesoleil, Catwoman, Kenavo, Quizz, Antibesn Valbonne, Mougins, Grasse, Cagnes...
Contente de voir que ça bouge depuis mon dernier passage... et à bientôt
On peut faire des contre-sorties à celles de Nice ou bien covoiturer... Arom, Soline, Mansy, Souslesoleil, Catwoman, Kenavo, Quizz, Antibesn Valbonne, Mougins, Grasse, Cagnes...
Contente de voir que ça bouge depuis mon dernier passage... et à bientôt
Ceila77- Messages : 21
Bonjour Ceila77, j'ai reçu ton message mais ne peux pas envoyer de MP ????? Donc, je t'écris ici.. je t'ai aussi ajouter en amie ! Alienstar
alienstar- Messages : 5
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 17 sur 18