Le secret de la vie de couple
3 participants
Page 1 sur 1
Le secret de la vie de couple
Rien que ça me direz-vous ^^
Sérieusement, pas de recette miracle, mais je suis tombée sur cet article, en 10 points (oui, oui) et je voulais le partager car il me semble que les éléments cités sont à la fois simples, mais fondateurs et structurants.
J'ai peur qu'on me tombe dessus pour le côté simpliste de l"amour en 10 points", mais si ça parle à une personne alors je suis contente ^^
http://www.acsm-ca.qc.ca/mieux_v/images/A06/AD-080.pdf
Sérieusement, pas de recette miracle, mais je suis tombée sur cet article, en 10 points (oui, oui) et je voulais le partager car il me semble que les éléments cités sont à la fois simples, mais fondateurs et structurants.
J'ai peur qu'on me tombe dessus pour le côté simpliste de l"amour en 10 points", mais si ça parle à une personne alors je suis contente ^^
http://www.acsm-ca.qc.ca/mieux_v/images/A06/AD-080.pdf
Peruenio essere- Messages : 70
Re: Le secret de la vie de couple
C'est bien dit et réfléchit. J'y crois (règle 1)...Reste plus qu'à trouver qqn pour y croire avec moi (règles 2 à 10 !!!!)
Christelle- Messages : 895
^^ Et la règle 2 ... Ca tombe sous le sens mais si seulement j'avais toujours gardé ça à l'esprit, ça m'aurait peut-être évité des déconvenues !
Au début on peut tellement se laisser emporter par la joie du moment ... ^^
Allez, mais on y croit, moi je dit, ça va marcher ! !!
Au début on peut tellement se laisser emporter par la joie du moment ... ^^
Allez, mais on y croit, moi je dit, ça va marcher ! !!
Peruenio essere- Messages : 70
Merci à toi, sois heureuse!
Oui ce rappel de 10 règles de base me parle.
Tellement simplistes oui,que ceux qui ne croient plus en l'Amour n'iront surtout pas les lire afin de bien rester dans le marasme de leurs certitudes..." j'y arrive pas"..."c'est pas juste"...
Ceci dit, comme il m'arrive parfois d'en faire partie... hum hum , et bien je serais ravie de les relire!!!
Oui ce rappel de 10 règles de base me parle.
Tellement simplistes oui,que ceux qui ne croient plus en l'Amour n'iront surtout pas les lire afin de bien rester dans le marasme de leurs certitudes..." j'y arrive pas"..."c'est pas juste"...
Ceci dit, comme il m'arrive parfois d'en faire partie... hum hum , et bien je serais ravie de les relire!!!
Invité- Invité
..
Dernière édition par Relianne le Sam 8 Mar 2014 - 17:56, édité 2 fois
Invité- Invité
pour moi les points 1 et 10 sont contradictoires. Les points 3 et 9 sont redondants. le point 4 est auto-contradictoire. Et j'espère que ma partenaire sera convaincue du point 6
Invité- Invité
Ok pour les 1 à 7.
C'est peut etre pour cela que ça dure depuis 10 ans!
Pour le 8 je sais pas...
Pour le 9 vaste question!!
Pour le 10 je suis septique...
C'est peut etre pour cela que ça dure depuis 10 ans!
Pour le 8 je sais pas...
Pour le 9 vaste question!!
Pour le 10 je suis septique...
sencha- Messages : 93