PREZAZOU KIANG
+4
Sélène-Nyx
Golden Moustache
kriss34
Kiang
8 participants
Page 1 sur 1
PREZAZOU KIANG
Salut,
j'ai parcouru pas mal le forum sans oser m'inscrire, et voilà, j'ai fait le grand saut.
Mais là je sais plus trop, plus trop quoi dire,
toujours cette hésitation lancinante...que je me retrouves dans plein de trucs bien sûr, mais que c'est flippant quand même, et puis je sais pas trop, le surdon, rien que ce mot çà fait....enfin c'est trop quoi, je vois bien que je vais plus vite pour plein de trucs et que je suis un peu zarbi, j'ai besoin de m'isoler des gens souvent, en fait c'est comme si c'était des hauts et des bas,
puis encore et encore, des fois trop speed et des fois anesthésié..
Un coup j'ai envie de voir plein de monde, de leur sauter à la gueule, de faire mon intéressant, d'être le centre du monde, et le pire c'est que ça marche , y a plein de trucs qui me viennent, je dois souler mais je m'en fous je suis une vraie pile,
et d'autres fois je vais vraiment a reculons et si je peux ben j'évites, je m'enfonce dans des trucs qui tournent en rond, qui mènent a rien..
Voilà j'essaie d'expliquer mais ça part dans tout les sens
Bon je viendrais compléter ce néant quand je serais plus en phase, merci si vous m'avez lu, désolé d'être si brouillon.
j'ai parcouru pas mal le forum sans oser m'inscrire, et voilà, j'ai fait le grand saut.
Mais là je sais plus trop, plus trop quoi dire,
toujours cette hésitation lancinante...que je me retrouves dans plein de trucs bien sûr, mais que c'est flippant quand même, et puis je sais pas trop, le surdon, rien que ce mot çà fait....enfin c'est trop quoi, je vois bien que je vais plus vite pour plein de trucs et que je suis un peu zarbi, j'ai besoin de m'isoler des gens souvent, en fait c'est comme si c'était des hauts et des bas,
puis encore et encore, des fois trop speed et des fois anesthésié..
Un coup j'ai envie de voir plein de monde, de leur sauter à la gueule, de faire mon intéressant, d'être le centre du monde, et le pire c'est que ça marche , y a plein de trucs qui me viennent, je dois souler mais je m'en fous je suis une vraie pile,
et d'autres fois je vais vraiment a reculons et si je peux ben j'évites, je m'enfonce dans des trucs qui tournent en rond, qui mènent a rien..
Voilà j'essaie d'expliquer mais ça part dans tout les sens
Bon je viendrais compléter ce néant quand je serais plus en phase, merci si vous m'avez lu, désolé d'être si brouillon.
Dernière édition par Zaza Batman le Ven 20 Sep 2013 - 20:19, édité 1 fois
Kiang- Messages : 34
Re: PREZAZOU KIANG
je m'enfonce dans des trucs qui tournent en rond
c exactement ça
et ce dont tu parles je pense que c'est le fait de ne pas savoir gérer ses emotions non?
c exactement ça
et ce dont tu parles je pense que c'est le fait de ne pas savoir gérer ses emotions non?
Je sais pas trop,
en fait t'as peut être raison,
je me laisse emporter, par l'enthousiasme, une bonne humeur, et vite ça devient exagéré, tu vois, plus que la normale, ou au contraire comme par un sentiment bizarre, genre dépit, une remarque de la veille à laquelle je pense par exemple, un mal être pas bien justifié mais qui te prend et qui s'accroche et après tes pensées ne sortent plus de ça..
je sais ça ressemble à la cyclothymie ou la bipolarité, mais en me^me temps le cerveau lui s'arrête jamais, je dirais presque que paradoxalement c'est quand je me retranche qu'il est au max, des fois j'en ai le tourni, mais ça s'arrête pas.
en fait t'as peut être raison,
je me laisse emporter, par l'enthousiasme, une bonne humeur, et vite ça devient exagéré, tu vois, plus que la normale, ou au contraire comme par un sentiment bizarre, genre dépit, une remarque de la veille à laquelle je pense par exemple, un mal être pas bien justifié mais qui te prend et qui s'accroche et après tes pensées ne sortent plus de ça..
je sais ça ressemble à la cyclothymie ou la bipolarité, mais en me^me temps le cerveau lui s'arrête jamais, je dirais presque que paradoxalement c'est quand je me retranche qu'il est au max, des fois j'en ai le tourni, mais ça s'arrête pas.
Kriss,
tu trouveras tout ce qu'il te faut j'en suis sûr, si ce n'est ici ce sera ailleurs, au plaisir.
tu trouveras tout ce qu'il te faut j'en suis sûr, si ce n'est ici ce sera ailleurs, au plaisir.
Bonsoir,
Les émotions successives, l'hyperactivité, et l'inertie...ô combien tout cela m'est familier!
Sois le bienvenu!
puis tiens aussi
Invité- Invité
Coucou Kiang, bienvenue.
Golden Moustache- Messages : 24
Décompresse, Kiang, prends ton temps pour explorer le forum.
Bienvenue, en tous cas.
Bienvenue, en tous cas.
Invité- Invité
Merci, merci,
je ne pensais pas être si vite et si bien accueilli..
p2m tu m’excuseras mais même virtuellement ton avatar me gêne beaucoup.
Dégage mais c'est pas vrai cette sangsue !
je ne pensais pas être si vite et si bien accueilli..
p2m tu m’excuseras mais même virtuellement ton avatar me gêne beaucoup.
Dégage mais c'est pas vrai cette sangsue !
Je comprends. Apprendre à admirer la beauté est un chemin que tu arpenteras aussi un jour.
Invité- Invité
moi je le trouve...sympa son avatar, le gars m'a l'air à sa place, surdoué quoi
Invité- Invité
Mais j'arpente tous les jours le chemin qui me mène à l'étang reflétant mon noble visage, mes fiers genoux cagneux et mon poitrail sec.
Bien sûr que non, mais tu connais Lucky Lucke.p2m a écrit:t'as supprimé ton post à ma gloire dans la présentation de Marico?
En fait je me demande si ce n'est pas plus tôt parce que j'aurais cité la gardienne de ces lieux,
lalubrique perverse géniale B....ip
Toi tu es par trop insignifiant, ne serait-ce que ce nom débile (son nom a elle est enchanteur, il provoque le méat).
la
Toi tu es par trop insignifiant, ne serait-ce que ce nom débile (son nom a elle est enchanteur, il provoque le méat).
Tu pourrais arrêter de poster 30 secondes stp, j'aimerais qu'on voit mon post de présentation. Je le monte.
"explorer le forum"? J'aurais pensé qu'il le connaissait par cœur, le forum ... Grâce à son cousin, l'âne.p2m a écrit:Décompresse, Kiang, prends ton temps pour explorer le forum.
Bienvenue, en tous cas.
Kiang va plutôt le faire exploser, le forum ....
Je trouve qu'il y a trop d'ânes chez les zèbres, tout d'un coup.
Bienvenue âne du Tibet!
Le Kiang, ou Âne sauvage du Tibet est un équidé du sous-genre asinus. Extrêmement sauvage dans son milieu d'origine, il galope en immenses troupeaux sur le plateau tibétain où il se nourrit de plantes salées
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Merci, vous pouvez continuer.
Merci, chère zoophile.
(euh, pas toi nouveau venu: Séléné)
(euh, pas toi nouveau venu: Séléné)
Oui je me doute, je ne suis pas zoophile.
Pardonne-moi d'avoir cru bon de préciser mais c'est parce que l'on se doit d'être courtois.
Merci Kiang, c'est gentil c'est vrai
Je t'aime bien toi.
Je t'aime bien toi.
Merci mon ami.
(je traduis : ça veut dire qu'il m’aime bien moi, et non pas p2m, si vous avez bien suivi)
(je traduis : ça veut dire qu'il m’aime bien moi, et non pas p2m, si vous avez bien suivi)
L'avatar de p2m est bizarre, donc... je n'ai rien contre lui, mais bon...
Mouais laisse tomber c'est une pauvre technique.
Là il est content il a ferré vivelavie.
Là il est content il a ferré vivelavie.
Mon Dieu (non, pas toi Uccen), pourquoi ai-je tapé "méat" dans mon moteur de recherche ??
*part se laver les yeux au savon de Marseille*
Bliss- Messages : 12125
c'est malin, je suis allée voir ><Bliss a écrit:Mon Dieu (non, pas toi Uccen), pourquoi ai-je tapé "méat" dans mon moteur de recherche ??
La cyclothymie émotionnelle, mon quotidien
Purple Brain- Messages : 177
L'obsession sexuelle...
Le méat (canal) auditif externe est un cylindre d'une vingtaine de mm de long, ouvert au fond de la conque et obturé à l'autre bout par la membrane du tympan.
Le méat (canal) auditif externe est un cylindre d'une vingtaine de mm de long, ouvert au fond de la conque et obturé à l'autre bout par la membrane du tympan.
Uccen- Messages : 2369
traitre
on est a decouvert maintenant
on est a decouvert maintenant
dessein- Messages : 3074
Qui ça "on" ?
Uccen- Messages : 2369
Page 1 sur 1