bonjour
+4
Aureeelie
chrissieb63
Arkenciel
atchoum92
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Virginie, j'ai 40 ans et à peu près le même chemin que vous tous...
J'ai découvert ma nature de zèbre, il y a des sicles mais personne n'en n'a rien fait. Grâce au livre de J. Siaud-Facchin, j'ai pu mettre des mots sur tous mes " problèmes " et venir jusqu'à vous.
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, si ce n'est que j'ai la chance de vivre avec quelqu'un qui comprend mes " handicaps" et m'aide à vivre avec.
J'ai repris des études de psychologie clinique après une vie professionnelle plutôt atypique mais ça, vous connaissez...
J'ai aussi 2 chattes, 1 chienne et 2 chinchillas
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée !
Virginie
Je m'appelle Virginie, j'ai 40 ans et à peu près le même chemin que vous tous...
J'ai découvert ma nature de zèbre, il y a des sicles mais personne n'en n'a rien fait. Grâce au livre de J. Siaud-Facchin, j'ai pu mettre des mots sur tous mes " problèmes " et venir jusqu'à vous.
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, si ce n'est que j'ai la chance de vivre avec quelqu'un qui comprend mes " handicaps" et m'aide à vivre avec.
J'ai repris des études de psychologie clinique après une vie professionnelle plutôt atypique mais ça, vous connaissez...
J'ai aussi 2 chattes, 1 chienne et 2 chinchillas
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée !
Virginie
atchoum92- Messages : 3
Re: bonjour
Bienvenue !!!
Arkenciel- Messages : 202
Bienvenue Virginie!
ainsi qu'à tes compagnons à 4 pattes!
j'ai moi-même 2 jeunes chattes de 3 mois, très turbulentes mais trop craquantes, je suis une inconditionnelle des félins
ainsi qu'à tes compagnons à 4 pattes!
j'ai moi-même 2 jeunes chattes de 3 mois, très turbulentes mais trop craquantes, je suis une inconditionnelle des félins
chrissieb63- Messages : 682
Bienvenue Virginie!
Aureeelie- Messages : 33
A tes souhaits et bienvenue,
A toi et aux bêtes poilues
A quatre pattes, tout comme nous.
Quelle ménagerie ! Ce monde est fou !
A toi et aux bêtes poilues
A quatre pattes, tout comme nous.
Quelle ménagerie ! Ce monde est fou !
Invité- Invité
bonjour et bienvenue!
à quel ^age as tu repris tes études de psycho?
(je dis ça parce que j'avais repris des études 32 ans aussi, puis suis de nouveau en activité, (mais c'est encore compliqué, bref) , mais j'aimerais bien savoir quand m^eme si on peut reprendre la psycho à 37 ans... )
à quel ^age as tu repris tes études de psycho?
(je dis ça parce que j'avais repris des études 32 ans aussi, puis suis de nouveau en activité, (mais c'est encore compliqué, bref) , mais j'aimerais bien savoir quand m^eme si on peut reprendre la psycho à 37 ans... )
meï- Messages : 1321
Bienvenue, a toi atchoum, tu éternue souvent ?
As-tu 6 frères (tes boules de poils et ton compagnon )
Tu peux m'avoir un autographe de Blanche neige ?
Ta taille, elle est comment ?
Bon d'accord, je
As-tu 6 frères (tes boules de poils et ton compagnon )
Tu peux m'avoir un autographe de Blanche neige ?
Ta taille, elle est comment ?
Bon d'accord, je
Black Swan- Messages : 1386
Merci !
Merci de votre accueil !
Pour répondre aux différentes questions... je n'ai pas de frères, encore moins 6 et j'atteins les boutons d'ascenseur
J'ai repris mes études par correspondance car je travaille en tant que salarié. J'ai commencé il y a deux ans donc à 38 ans. J'ai toujours voulu faire ça mais je n'ai pas pu plus jeune. Je répares les " horreurs " du passé.
Cette fois vous savez tout ou presque. Je suis en couple depuis dix ans.
A bientôt, je pars à la visite du forum.
Bonne journée !
Virginie
Pour répondre aux différentes questions... je n'ai pas de frères, encore moins 6 et j'atteins les boutons d'ascenseur
J'ai repris mes études par correspondance car je travaille en tant que salarié. J'ai commencé il y a deux ans donc à 38 ans. J'ai toujours voulu faire ça mais je n'ai pas pu plus jeune. Je répares les " horreurs " du passé.
Cette fois vous savez tout ou presque. Je suis en couple depuis dix ans.
A bientôt, je pars à la visite du forum.
Bonne journée !
Virginie
atchoum92- Messages : 3