Cherbourg, Cotentin
+5
Okocim
siddhartha
Aamarilli
Morgan (BZH)
david50
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Cherbourg, Cotentin
Bonjour,
Certains d'entre vous vivent' ils du côté de Cherbourg? Des possibilités d'échanges autour d'une tasse de café?
Certains d'entre vous vivent' ils du côté de Cherbourg? Des possibilités d'échanges autour d'une tasse de café?
david50- Messages : 5185
Re: Cherbourg, Cotentin
Up !
Vraiment personne? Zut!
Je suis prêt à faire un peu de route alors disons dans un triangle Cherbourg/St Lô/Barneville-Carteret.
Vraiment personne? Zut!
Je suis prêt à faire un peu de route alors disons dans un triangle Cherbourg/St Lô/Barneville-Carteret.
david50- Messages : 5185
Salut!
Je suis de Saint-Lô, y'a moyen de s'entendre.. jsuis jamais allé du côté de carteret. A l'occasion d'un beau week end?
Tchow!
Je suis de Saint-Lô, y'a moyen de s'entendre.. jsuis jamais allé du côté de carteret. A l'occasion d'un beau week end?
Tchow!
Morgan (BZH)- Messages : 6
Salut Morgan, (on s'est vus hier à Rennes, mais je n'avais pas encore lu ce fil...)
Il aurait bien mon fils -qui est en ce moment sur Cherbourg... mais il n'est pas encore dans la mouvance des rencontres avec les Zèbres.
A une prochaine fois (peut-être avec lui, qui sait ?!)
Il aurait bien mon fils -qui est en ce moment sur Cherbourg... mais il n'est pas encore dans la mouvance des rencontres avec les Zèbres.
A une prochaine fois (peut-être avec lui, qui sait ?!)
Aamarilli- Messages : 15
Mes parents habitent Cherbourg, où j'ai grandis. J'essaierai de penser à te faire signe pour prendre un café lorsque je viens les voir. Fin décembre, déjà, ça devrait se faire.
Profite bien de la mer !
Profite bien de la mer !
siddhartha- Messages : 378
J'ai quitté Cherbourg pour mes études, puis le travail.
Maintenant j'y reviens de temps en temps pour voir mes parents.
Maintenant j'y reviens de temps en temps pour voir mes parents.
Okocim- Messages : 105
Quelqu'un serait partant pour une IRL cette semaine ?
Zat Cnidaire Barnum- Messages : 381
Je traine parfois du côté de Beaumont-Hague mais ça fait quelques années (3) que je ne suis pas revenu parce que ma fille s'est mise à détester le coin depuis qu'on a été passer des vacances en Croatie.
Mais vu qu'elle va avoir 18 ans en septembre, il y a des chances qu'elle aille passer ses vacances de son côté et que je puisse revenir dans la Hague bientôt.
Bi l'boujou tcheu vous
Mais vu qu'elle va avoir 18 ans en septembre, il y a des chances qu'elle aille passer ses vacances de son côté et que je puisse revenir dans la Hague bientôt.
Bi l'boujou tcheu vous
Abonné absent- Messages : 2727
Bonjour, je cherche une psychologue sur Cherbourg (et alentours) qui comprennent bien les hp, est ce que vous en connaissez ? Ca me tient vraiment à cœur et bien que j'ai essayé 3 psy, aucune n'a compris ce dont je lui parlais et piiiire lorsque j'ai évoqué la douance à ma 1ere psy elle m'a repondu exactement "mais ça ne sert plus à rien de creuser la question non ? savoir si on est surdoué c'est juste pour sauter une classe"
Calypso6- Messages : 19
Bonsoir, je viens d'arriver sur ce forum... Alors à Cherbourg c'est compliqué ! J'en ai essayé une qui dit faire passer les tests de qi mais qui a l'empathie d'un bulot...autant vous dire que je lui dois mes deux derniers mois d'état dépressif...par contre regardez sur Brix, Mme Vial.... Pour l'instant je ne lui ai pas parlé de test adulte, j'ai biaisé car je ne veux plus de déconvenue, et clairement elle connais ces thématiques.d'ailleurs elle est habilitée sur le travail avec les enfants sur ces sujets.Je vous la recommande... Et serais ravie d'échanger avec vous
Yessemba- Messages : 1
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1