On se bouge dans le Tarn ?
+12
Palimpseste d'Archimède
KreveTTe31
Jinka
schtroumpfette2017
angharad
LU
Pas de pseudo
Ecopli
MegaHz
Zwischending
Bliss
sylveno
16 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: On se bouge dans le Tarn ?
Hello Laura,
Oui, forum passionnant. On y trouve vraiment tous les sujets de discussion, correspondant aux sensibilités et aux expériences de chacun.
Grenoble, beau pays. Le Vercors je crois. J'y suis passée l'an dernier pour me rendre en Savoie à côté de Pontcharra.
Accepter... un peu la même histoire chez la plupart. Une espèce de honte ou ce je-ne-sais-quoi qui vous dit que vous n'avez pas le droit d'être. Alors qu'on a absolument le droit d'exister pleinement et librement. La liberté est si rare en ce monde.
Ce qu'il y a d'intéressant dans ce forum ce sont les irl (in real life). On a fait bon nombre de meetings entre "zèbres" (je n'aime pas trop ce terme, va falloir que j'en trouve un autre).
Pour ma part, je suis plus partante pour les sorties irl. Je passe de moins en moins de temps sur le virtuel. Si tu veux lancer le souhait d'un irl, je répondrai positivement à l'appel.
Biz
Oui, forum passionnant. On y trouve vraiment tous les sujets de discussion, correspondant aux sensibilités et aux expériences de chacun.
Grenoble, beau pays. Le Vercors je crois. J'y suis passée l'an dernier pour me rendre en Savoie à côté de Pontcharra.
Accepter... un peu la même histoire chez la plupart. Une espèce de honte ou ce je-ne-sais-quoi qui vous dit que vous n'avez pas le droit d'être. Alors qu'on a absolument le droit d'exister pleinement et librement. La liberté est si rare en ce monde.
Ce qu'il y a d'intéressant dans ce forum ce sont les irl (in real life). On a fait bon nombre de meetings entre "zèbres" (je n'aime pas trop ce terme, va falloir que j'en trouve un autre).
Pour ma part, je suis plus partante pour les sorties irl. Je passe de moins en moins de temps sur le virtuel. Si tu veux lancer le souhait d'un irl, je répondrai positivement à l'appel.
Biz
Palimpseste d'Archimède- Messages : 142
Bonjour,
je viens de poster une proposition d'irl dans le Tarn, sur Bouteille à la mer, j'espère que c'est au bon endroit ?!
Oui je suis d'accord le virtuel n'a pas la richesse des vraies rencontres !
A bientôt et bonne journée
je viens de poster une proposition d'irl dans le Tarn, sur Bouteille à la mer, j'espère que c'est au bon endroit ?!
Oui je suis d'accord le virtuel n'a pas la richesse des vraies rencontres !
A bientôt et bonne journée
laura21- Messages : 36
Hello
Je vais voir si je trouve le fil de ta proposition url alors.
Bon dimanche
Je vais voir si je trouve le fil de ta proposition url alors.
Bon dimanche
Palimpseste d'Archimède- Messages : 142
Bonjour,
je réitère ma proposition de faire une rencontre dans le Tarn, je suis méga motivée
N'hésitez pas !
Laura
je réitère ma proposition de faire une rencontre dans le Tarn, je suis méga motivée
N'hésitez pas !
Laura
Bonsoir, je suis disponible dans le tarn si vous souhaitez !
ELFIZA- Messages : 2
Bonjour,
une rencontre a été organisée dimanche dernier (je l'ai ratée...) mais on essaiera d'en faire une autre (j'espère !) en janvier.
N'hésite pas à aller regarder du côté des Bouteilles à la mer, pour voir les messages de rameutage du troupeau !
Bonne journée
Laura
une rencontre a été organisée dimanche dernier (je l'ai ratée...) mais on essaiera d'en faire une autre (j'espère !) en janvier.
N'hésite pas à aller regarder du côté des Bouteilles à la mer, pour voir les messages de rameutage du troupeau !
Bonne journée
Laura
Rencontre le 17 ou 18 fev dans le Tarn pour ceux que ça intéresse
Je viens de voir la date ce soir ... trop tard !! Mais bien envie de participer pour une autre date !
Bon dimanche !
Bon dimanche !
Jinka- Messages : 16
salut, je suis à côté de gaillac, et j'aimerais bien avoir de nouveau contact, partager des trucs, du temps.
alors je vous dis à bientôt, faites moi signe.
bises
alors je vous dis à bientôt, faites moi signe.
bises
idrasil- Messages : 59
Je ne crois pas que je suive le sujet, du coup, message pour suivre .
Cerise- Messages : 1141
coucou cerise, pour info et si cela t'intéresse, plus de mouvements pour ce qui est des rencontres tarnaises autours d'Albi sur ce fil:
https://www.zebrascrossing.net/t6831p150-bouteille-a-la-mer-aux-zebres-du-tarn-81#1403171
à plus
https://www.zebrascrossing.net/t6831p150-bouteille-a-la-mer-aux-zebres-du-tarn-81#1403171
à plus
idrasil- Messages : 59
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3