Pouet c'est trop court comme titre.

3 participants

Pouet c'est trop court comme titre. Empty Pouet c'est trop court comme titre.

Message par Nihi Sam 5 Oct 2013 - 0:09

Coucou!
Inscrit sur le forum depuis un moment, je me suis dit qu'il serait peut être temps de se présenter, même brièvement.
Je ne suis pas un grand fan des présentations, j'en ai fait, mais j'ai toujours l'impression de ne présenter qu'une part de moi un peu au choix. Si vous regardez un peu à droite vous avez les infos de base ---->

Sinon j'ai découvert ma différence commune il y a 3-4 ans, pas testé (j'ai déjà beaucoup contribué au porte monnaie des psy).
J'ai arrêté les cours très tôt, ai passé une équivalence de bac l'année dernière et entame là ma première année de licence.

Je n'ai à mes yeux aucun talent particulier, une sensibilité exacerbée. Je suis attiré par les femmes à problèmes, mais au moins j'en ai conscience Smile 
Malgré ce que l'on dit de moi je suis un sac à peurs, je dois même avoir la peur d'avoir peur si je fouille un peu.
Je vis de métaphores, par exemple pour moi les relations aux autres sont une forme de petite île/planète, et chaque personne (et animal tiens cat ) est un petit coin de terrain, certains sont magnifiques, des petites oasis, des arbres gigantesques, des cascades, d'autres ressemblent à des crevasses, des étendues arides, mais tout le monde est le bienvenu il y'a tellement de place !
J'adore les contes, quelque soit le support (livre, film, jeu vidéo...). J'ai pour philosophie de vie de ne jamais regretter quoi que ce soit, bien qu'il me soit arrivé de nombreuses aventures assez tristes, je pars du principe que si je n'avais pas vécu ces événements, je ne serais peut être pas là aujourd'hui, à profiter de la vie comme je le fais.

Et en parlant de profiter de la vie et pour finir en musique.
Nihi
Nihi

Revenir en haut Aller en bas

Pouet c'est trop court comme titre. Empty Re: Pouet c'est trop court comme titre.

Message par ptiTruc Sam 5 Oct 2013 - 2:44

Bienvenue Smile ,

Nihi a écrit: je dois même avoir la peur d'avoir peur si je fouille un peu
Moi j'ai même eu peur de t’accueillir  Razz
ptiTruc
ptiTruc

Pouet c'est trop court comme titre. Empty Re: Pouet c'est trop court comme titre.

Message par Joe Dalton Sam 5 Oct 2013 - 8:33

Salut Hourra ! 
T'as même pas eu peur de venir te présenter ici, c'est un bon point.
Au plaisir de te lire
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par Nihi Sam 5 Oct 2013 - 9:33

Merci à vous Smile

Et merci ptiTruc d'avoir affronté cette peur ! Very Happy 
Nihi
Nihi