Salut les gens !
4 participants
Page 1 sur 1
Salut les gens !
Bonjour tout le monde ! Mon nom c'est Louis, et j'ai 18 ans. J'habite dans la région toulousaine.
Je travaille actuellement dans la production d'outils de sécurité routière (w ww.tousenroute.co m), mais je vais bientôt essayer de finir mon bac dans la structure du Cours Molière à Toulouse.
en effet cela fait 4 années consécutives que je suis inscrit à l'éducation nationale en première, à travers diverses structures, mais quand même, 4 ans, ça fait beaucoup.
J'ai mon permis de conduire depuis un peu moins d'un mois .
J'ai été diagnostiqué zèbre à l'âge de 14 ans, suite à un test.
Mes hobbys sont : Les ordinateurs, que ce soit les machine ou ce qu'on fait dessus, à savoir principalement les jeux. J'ai également de nombreux hobbys geek un peu plus "old school", à savoir les warhammers, les jeux de rôle, et les jeux de cartes.
Voilà, il n'y à pas beaucoup à dire.
Groses bises et j'espère pouvoir apprendre à connaitre le plus grand nombre d'entre vous très vite !
Je travaille actuellement dans la production d'outils de sécurité routière (w ww.tousenroute.co m), mais je vais bientôt essayer de finir mon bac dans la structure du Cours Molière à Toulouse.
en effet cela fait 4 années consécutives que je suis inscrit à l'éducation nationale en première, à travers diverses structures, mais quand même, 4 ans, ça fait beaucoup.
J'ai mon permis de conduire depuis un peu moins d'un mois .
J'ai été diagnostiqué zèbre à l'âge de 14 ans, suite à un test.
Mes hobbys sont : Les ordinateurs, que ce soit les machine ou ce qu'on fait dessus, à savoir principalement les jeux. J'ai également de nombreux hobbys geek un peu plus "old school", à savoir les warhammers, les jeux de rôle, et les jeux de cartes.
Voilà, il n'y à pas beaucoup à dire.
Groses bises et j'espère pouvoir apprendre à connaitre le plus grand nombre d'entre vous très vite !
Laio- Messages : 21
Re: Salut les gens !
Il y a des hobbies geek old school ? Tu veux dire des trucs des années 80 ? 70 ??
Vade retro !
Non, je veux dire : bienvenue
Vade retro !
Non, je veux dire : bienvenue
Invité- Invité
Je veux dire où il y à pas besoin d'électricité pour y jouer
Merci
Merci
Laio- Messages : 21
Genre le foot quoi !
Je n'ai jamais compris pourquoi les classes étaient numérotées à l'envers. En voiture tu fais 1ère puis 2nde puis 3ème, et au bahut c'est l'inverse, ça m'a toujours donné l'impression de faire du reculon ...
Je n'ai jamais compris pourquoi les classes étaient numérotées à l'envers. En voiture tu fais 1ère puis 2nde puis 3ème, et au bahut c'est l'inverse, ça m'a toujours donné l'impression de faire du reculon ...
Coucou Laio!
Ben t'inquiète pas, on finit tous par l'avoir un jour ce p*** de diplôme!
Sinon bienvenue a toi et tu es fort sympa!
Ben t'inquiète pas, on finit tous par l'avoir un jour ce p*** de diplôme!
Sinon bienvenue a toi et tu es fort sympa!
Salut, en parlant de warhammer tu me donne envie d'en refaire un peu
bienvenue
bienvenue
Tosse- Messages : 705