BORDEAUX-SAMEDI 19 OCTOBRE- UN PETIT RESTAU (PEU CHER) 20H---> ANNULEE (trop peu de participants)
4 participants
Page 1 sur 1
BORDEAUX-SAMEDI 19 OCTOBRE- UN PETIT RESTAU (PEU CHER) 20H---> ANNULEE (trop peu de participants)
Bonjour!
Les vacances de la Toussaint me donnent l' occasion de proposer une nouvelle rencontre entre zebres ou non d'ailleurs, dans un petit restau conseillé par l'un de vous.
En toute convivialité, comme d'hab!
Les anciens et les nouveaux, tous bienvenus
Le restau se nomme la Casa Pino 40 Rue Traversanne, 33000 Bordeaux. Rendez-vous à 20 Heures
Pour vous garer, je vous conseille de tenter le parking des capucins, c'est juste à côté!
http://www.yelp.fr/biz/casa-pino-bordeaux
Venez nombreux!
Les vacances de la Toussaint me donnent l' occasion de proposer une nouvelle rencontre entre zebres ou non d'ailleurs, dans un petit restau conseillé par l'un de vous.
En toute convivialité, comme d'hab!
Les anciens et les nouveaux, tous bienvenus
Le restau se nomme la Casa Pino 40 Rue Traversanne, 33000 Bordeaux. Rendez-vous à 20 Heures
Pour vous garer, je vous conseille de tenter le parking des capucins, c'est juste à côté!
http://www.yelp.fr/biz/casa-pino-bordeaux
Venez nombreux!
Dernière édition par vivelavie le Sam 19 Oct 2013, 17:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: BORDEAUX-SAMEDI 19 OCTOBRE- UN PETIT RESTAU (PEU CHER) 20H---> ANNULEE (trop peu de participants)
Les descriptions qu'il y a sur le lien que tu donnes sont très justes. Rapport qualité/prix imbattable. 13€ entrée-plat-dessert-café et 50cl de vin rosé ou rouge par personne. Par contre je vous préviens, c'est d'la piquette! ^^
Faut pas s'attendre à de la grandes gastronomie mais ça vaut largement le coup comparé au café POP où LE plat tourne autours de 15~20€. En plus on peut s'entendre quand on parle! xD
Voilou, je tiens au jus bientôt si je viens ou pas.
Merci encore d'organiser ça Vivelavie!
Faut pas s'attendre à de la grandes gastronomie mais ça vaut largement le coup comparé au café POP où LE plat tourne autours de 15~20€. En plus on peut s'entendre quand on parle! xD
Voilou, je tiens au jus bientôt si je viens ou pas.
Merci encore d'organiser ça Vivelavie!
_coucou- Messages : 97
Re: BORDEAUX-SAMEDI 19 OCTOBRE- UN PETIT RESTAU (PEU CHER) 20H---> ANNULEE (trop peu de participants)
Avec plaisir...
Invité- Invité
Peu probable que je sois présent. J'irai plutôt dans un bar d'artistes cette soirée-là.
Romulus- Messages : 825
une prochaine fois alors
Invité- Invité
Ch. et Sa. seront là.
Ce qui fait qu'on est 4 si coucou confirme
Ce qui fait qu'on est 4 si coucou confirme
Invité- Invité
coucou, bon je peux pas venir encore une fois, déjà une soirée de prévue Amusez vous bien
Purple Brain- Messages : 177
oh mince, ça m'aurait fait plais' de te revoir....
Je suis dispo toutes les soirées de la semaine du 25/10 au 2/11, on peut en prévoir une autre dans ces eaux là si tu veux?
Je suis dispo toutes les soirées de la semaine du 25/10 au 2/11, on peut en prévoir une autre dans ces eaux là si tu veux?
Invité- Invité
D'autres bordelais? Vous partez tous en vacances ou quoi? Vous avez froid? Vous êtes malades?
Invité- Invité
pfff mes notif ne fonctionnent pas, j'avais pas vu que t'avais répondu désolé. ok j'ai noté tes dates, je te rebipe pour qu'on se fasse un truc (avec charlotte aussi).vivelavie a écrit:oh mince, ça m'aurait fait plais' de te revoir....
Purple Brain- Messages : 177
ok!
Charlotte Sam Vics...les autres sont aussi les bienvenus
Charlotte Sam Vics...les autres sont aussi les bienvenus
Invité- Invité
Je n'ai pas reçu d'avis par mail pour ce fil! Bien que je "surveille ce forum" (l'avis, en bas à droite). Flûte! En tous cas, comme souvent le dimanche, je suis à 16h au 76 rue Notre Dame, au Paul's Place, je bois un thé, et j'aurais plaisir à vous y saluer!