Conférence de Mathieu Ricard Paris Lundi 21 octobre 2013 à 20 h
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Conférence de Mathieu Ricard Paris Lundi 21 octobre 2013 à 20 h
En annonçant la conférence de Marseille, je vois sur le site de Mathieu Ricard une conférence pour vous à Paris... Alors je vous en fait part (A Marseille, il n'y aura pas Christophe André.)
Pour ceux qui ne le savent pas, Christophe André a écrit un livre sur la méditation de pleine conscience, méditation que je pense très profitable au Z.
Conférence organisée par le magazine Psychologies, aux côtés de Christophe André
lundi 21 octobre 2013 à 20:00 - Cirque d'Hiver, Paris
Christophe André et Mathieu Ricard seront les invités du magazine pour une conférence exceptionnelle. Le lundi 21 octobre, au Cirque d’Hiver à Paris, venez les retrouver à partir de 20h. Christophe André interviendra sur « Les Clés de la sérénité » et Mathieu Ricard parlera de « L’altruisme, se changer pour changer le monde ». Puis, ils échangeront entre eux avant de donner la parole à la salle.
http://www.matthieuricard.org/events/categories/conferences-seminaires
Pour ceux qui ne le savent pas, Christophe André a écrit un livre sur la méditation de pleine conscience, méditation que je pense très profitable au Z.
Conférence organisée par le magazine Psychologies, aux côtés de Christophe André
lundi 21 octobre 2013 à 20:00 - Cirque d'Hiver, Paris
Christophe André et Mathieu Ricard seront les invités du magazine pour une conférence exceptionnelle. Le lundi 21 octobre, au Cirque d’Hiver à Paris, venez les retrouver à partir de 20h. Christophe André interviendra sur « Les Clés de la sérénité » et Mathieu Ricard parlera de « L’altruisme, se changer pour changer le monde ». Puis, ils échangeront entre eux avant de donner la parole à la salle.
http://www.matthieuricard.org/events/categories/conferences-seminaires
Re: Conférence de Mathieu Ricard Paris Lundi 21 octobre 2013 à 20 h
Conférence complète
Rainbow Zebra- Messages : 81
Re: Conférence de Mathieu Ricard Paris Lundi 21 octobre 2013 à 20 h
Ahhhhhhhh Zut désolé faudrait que j’arrête de procrastiner pour mettre ce genre d'info !!