Café zébré au Mourillon
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Café zébré au Mourillon
Pour les zèbres en priorité, et amateurs de moto s'il y en a, je lance des sorties au Mourillon demain matin et le dimanche 3 novembre, à 10h (sorties sur OVS Toulon).
Je vais essayer de faire ça régulièrement.
Je vais essayer de faire ça régulièrement.
Invité- Invité
Re: Café zébré au Mourillon
(Quel rapport entre le Mourillon - c'est une plage ? - et la moto ? )
Woban- Messages : 1863
Je fédère
En fait, au hasard de mes sorties moto j'en ai trouvé un ou deux qui s'emm^^daient ferme mais qui voulaient faire des sorties moto pas seuls, donc je vais essayer d'en regrouper histoire de combiner les plaisirs IRL zèbres et sortie moto (j'en ai déjà un qui s'est inscrit ).
En fait, au hasard de mes sorties moto j'en ai trouvé un ou deux qui s'emm^^daient ferme mais qui voulaient faire des sorties moto pas seuls, donc je vais essayer d'en regrouper histoire de combiner les plaisirs IRL zèbres et sortie moto (j'en ai déjà un qui s'est inscrit ).
Invité- Invité
J'ai bien fait : j'ai trouvé un zèbre qui s'ignorait et nous avons pas mal papoté ce matin (en fait, genre 5h !). Prochain café Mourillon le 3 novembre, on sera au moins 3 du coup.
Invité- Invité
Vous acceptez les (faux) motards qui roulent en scooters-tricycle ?
hi hi... oui !
Par contre, j'avoue que les deux (vrais) motards qui sont venus aussi ce matin se sont vite sentis hors course face aux deux zèbres.. un des deux a carrément décroché, il s'emm^^dait ferme !
Par contre, j'avoue que les deux (vrais) motards qui sont venus aussi ce matin se sont vite sentis hors course face aux deux zèbres.. un des deux a carrément décroché, il s'emm^^dait ferme !
Invité- Invité
On peut pas être "à fond à fond à fond" partout
Du coup,tu vois.. je me suis "vue" lors de soirées non zèbres, celles où je m'ennuie et que je décroche, sauf que là c'était l'inverse. On est vraiment différents, c'est clair.
Invité- Invité
Hey, pas hasard tu ferais pas partie des ABR ou du MCP?
Je suis pas biker mais zikos et souvent je vais voir mes potes de Cadillac, U-turn ou Gomina se produire chez eux!
Je suis pas biker mais zikos et souvent je vais voir mes potes de Cadillac, U-turn ou Gomina se produire chez eux!
Arizona782- Messages : 2493